Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

Il y a 5 heures, geeker007 a dit :

Non, justement. En fait j'ai posé une circu pour le 25 puisque c'est la date à laquelle ils obtiennent les passages.

 

Bon bah c'est cool tout ça ! Tu vas bientôt avoir le précieux sésame :) Franchement, je suis contente pour toi ?

 

Tu as une idée de ce que tu voudrais prendre comme moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

ça sent le futur Teaser à deux balles en vidéo ça!!!

T'as pas le droit de nous faire ça!!!!!!! :lol:

 

Si c'est aussi long que le mensonge du permis, on saura dans 6 mois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

T'as raison sur ce coup là :blink:

 

Et elle est pire que la fille de l'exorciste :(

 

J'en ai pour 20 ans de thérapie pour avoir tenu le secret sous SA MENACE PERMANENTE

 

FEAR

 

693008716.jpg

 

 

Je fais des cauuuchhheemaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrs bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

 

Bon bah c'est cool tout ça ! Tu vas bientôt avoir le précieux sésame :) Franchement, je suis contente pour toi ?

 

Tu as une idée de ce que tu voudrais prendre comme moto ?

Merci encore @Chris, c'est sympa :)

Je vais attendre avant d'en prendre une, n'ayant pas de garage je vais me faire exploser la gueule en assurances, donc il est plus judicieux d'attendre pour la moto !

sinon CB500F, ou XJ600. hors de question de prendre une ER-6n, ça me donne vraiment pas envie d'avoir la même moto que tout le monde.

d'ailleurs, je pense acheter une vieille brêle histoire de me faire la main pour la mécanique.

Je vais pas mettre la charrue avant les bœufs de toute façon ;)

 

Par rapport à la moto-école, vraiment, je ne peux que vous conseiller une PETITE moto-école, l'usine dans laquelle je suis est bien, mais il y a peu de communication. C'est le seul regret que j'ai. Le réel avantage que j'ai eu à aller là-bas, c'est d'avoir eu plusieurs moniteurs, et qui, ayant tous des expériences différentes m'ont appris plein de choses qu'un seul n'aurait pas pensé à me dire. du coup pour me faire plaisir je compte m'acheter une combi 2 pèeces, quand ce sera les soldes d'hiver et un intercom ;)

Franchement le plateau reste une expérience assez spéciale. ne serait-ce que pour le freinage d'urgence et l'évitement (les deux s'enchaînent) j'ai eu A aux deux et j'ai réalisé qu'après que je n'ai pas fait d'erreur pour ces deux parcours. À vrai dire j'avais oublié que j'étais en examen en fait...

1 fois pour voir

1 fois pour savoir

1 fois pour l'avoir


 

Maintenant, ça va être au tour de la route !

 

J'ai hâte d'avoir mes prochaines heures de moto ! comme ça l'an prochain je serais prêt pour la iCasquedate, ça sera ma première fois sur circuit, et je pense que je vais bien m'éclater ;)

Du coup, le 25 ça sera Leçon de circulation, et ensuite posage de date de passage !

 

C'est bête à dire mais j'ai hâte d'en finir avec ce permis, j'ai déjà réussi à ne pas repayer l'inscription de 2 mois de mon dossier (forfait valable 4 mois, donc prolongé de 2 mois ;) )

En ce qui concerne mon homme, bah il va passer en A2 s'il continue à ne rien faire... Ça me fait chier pour lui, mais bon, il n'a que ce qu'il mérite après tout, il ne fout rien, ne fait plus de code, et me semble totalement découragé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore @Chris, c'est sympa [emoji4]

Je vais attendre avant d'en prendre une, n'ayant pas de garage je vais me faire exploser la gueule en assurances, donc il est plus judicieux d'attendre pour la moto !

sinon CB500F, ou XJ600. hors de question de prendre une ER-6n, ça me donne vraiment pas envie d'avoir la même moto que tout le monde.

d'ailleurs, je pense acheter une vieille brêle histoire de me faire la main pour la mécanique.

Je vais pas mettre la charrue avant les bœufs de toute façon [emoji6]

 

Par rapport à la moto-école, vraiment, je ne peux que vous conseiller une PETITE moto-école, l'usine dans laquelle je suis est bien, mais il y a peu de communication. C'est le seul regret que j'ai. Le réel avantage que j'ai eu à aller là-bas, c'est d'avoir eu plusieurs moniteurs, et qui, ayant tous des expériences différentes m'ont appris plein de choses qu'un seul n'aurait pas pensé à me dire. du coup pour me faire plaisir je compte m'acheter une combi 2 pèeces, quand ce sera les soldes d'hiver et un intercom [emoji6]

Franchement le plateau reste une expérience assez spéciale. ne serait-ce que pour le freinage d'urgence et l'évitement (les deux s'enchaînent) j'ai eu A aux deux et j'ai réalisé qu'après que je n'ai pas fait d'erreur pour ces deux parcours. À vrai dire j'avais oublié que j'étais en examen en fait...

1 fois pour voir

1 fois pour savoir

1 fois pour l'avoir

 

Maintenant, ça va être au tour de la route !

 

J'ai hâte d'avoir mes prochaines heures de moto ! comme ça l'an prochain je serais prêt pour la iCasquedate, ça sera ma première fois sur circuit, et je pense que je vais bien m'éclater [emoji6]

Du coup, le 25 ça sera Leçon de circulation, et ensuite posage de date de passage !

 

C'est bête à dire mais j'ai hâte d'en finir avec ce permis, j'ai déjà réussi à ne pas repayer l'inscription de 2 mois de mon dossier (forfait valable 4 mois, donc prolongé de 2 mois [emoji6] )

En ce qui concerne mon homme, bah il va passer en A2 s'il continue à ne rien faire... Ça me fait chier pour lui, mais bon, il n'a que ce qu'il mérite après tout, il ne fout rien, ne fait plus de code, et me semble totalement découragé...

Bon courage pour la suite. Tu as passé le plus dur.

Les heures de circu c'est le pied [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord !

J'ai hâte, mais je les ai mises pour le 25 étant donné que c'est le jour où ils sont leurs date de passage d'examens [emoji6]

Moi je vais pouvoir debacher la mienne et enfin la sortir du garage [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...