Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Et il va t'en falloir, crois moi. M'enfin je m'arrête là pour te laisser dans ton état de kiff total ! ;)

Je te crois bien, si tu sait de qui je parles, je vais faire le "plein" et ensuite je me barre ;)

J'ai eu plusieurs retours déjà par rapport à eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Je te crois bien, si tu sait de qui je parles, je vais faire le "plein" et ensuite je me barre ;)

J'ai eu plusieurs retours déjà par rapport à eux :P

 

Bien sûr que je sais de qui tu parles. ^^

 

Un pote sur Paris (gros gros gros fanboy à la base) a vécu la même chose que toi et maintenant baaaaaah... S'plus ça quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Bien sûr que je sais de qui tu parles. ^^

 

Un pote sur Paris (gros gros gros fanboy à la base) a vécu la même chose que toi et maintenant baaaaaah... S'plus ça quoi. :D

J'ai été brieffé t'inquiète pas ;)

Puis s'ils recherchent, c'est qu'il y a un gros turnover, donc toujours de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu t'en fous t'as pas de moto encore :ph34r:

Mais j'ai deux voitures.... en attendant d'en vendre une des deux, ça coûte cher... tellement que j'avais fait une copie de ma carte de riverain sur l'autre pour ne pas payer la secondes, mais ces crétins ont enfin compris que j'avais arrangé la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Mais j'ai deux voitures.... en attendant d'en vendre une des deux, ça coûte cher... tellement que j'avais fait une copie de ma carte de riverain sur l'autre pour ne pas payer la secondes, mais ces crétins ont enfin compris que j'avais arrangé la deuxième.

 

Escroc va ! Tu t'en sortiras bien dans ta nouvelle boite mouahahahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Escroc va ! Tu t'en sortiras bien dans ta nouvelle boite mouahahahahaha :P

je ne suis pas un escroc, la loi est conçue de façon à ce que nous la détournions. Puis, comme disait Desproges : L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en n'a pas, on s'écrase. Donc j'utilise mes synapses de manière à optimiser ma propre fiscalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

je ne suis pas un escroc, la loi est conçue de façon à ce que nous la détournions. Puis, comme disait Desproges : L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en n'a pas, on s'écrase. Donc j'utilise mes synapses de manière à optimiser ma propre fiscalité... jusqu'à ce que je me fasse toper ;)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, hier j'ai eu une leçon de moto (route évidement), de 3 heure, et franchement, ça m'a fait du bien !

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait de route vu que j'étais bloqué au plateau :/

On a fait beaucoup de virages, avec plus ou moins de visibilité, et Je trouve que c'est utile, j'ai pu m'entraîner comme il faut, et à la toute fin, On a pu rouler à la vitesse réglementaire (enfin personne ne roule à 90 dans un virage sans visibilité non ?)

J'ai posé ma date de circu pour le 12 !

Le problème c'est que j'ai du m'arranger pour libérer l'aprem pour aller passer ma circu :P

Là où ma boite est cool c'est que j'ai pu avoir l'aprem parce qu'il y a un bon nombre de motard !

En même temps avec 150 d'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...