geeker007 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : en effet, ça fait un peu cher pour la formation 125 si je franchis pas cette étape je m'achète une varadero 125 que je repeints au couleurs de filles, type rose bonbon, fuschia, etc... Non, ne me souhaitez pas de louper le plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : si je franchis pas cette étape je m'achète une varadero 125 que je repeints au couleurs de filles, type rose bonbon, fuschia, etc... Non, ne me souhaitez pas de louper le plateau Yes et tu feras parti de ma team ! Tu verras, ça sera génial, on va s'amuser comme des dingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Yes et tu feras parti de ma team ! Tu verras, ça sera génial, on va s'amuser comme des dingues il y a 8 minutes, geeker007 a dit : si je franchis pas cette étape je m'achète une varadero 125 que je repeints au couleurs de filles, type rose bonbon, fuschia, etc... Non, ne me souhaitez pas de louper le plateau Vous allez finir dans le fossé avec vos conneries geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Vous allez finir dans le fossé avec vos conneries [emoji3] Vilain, je t'embarquerai avec nous lors de la chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Vous allez finir dans le fossé avec vos conneries Nan, on va finir avec une tasse de thé à la main et du vernis rose sur les ongles de pieds, tout en matant des boys band chanter à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan, on va finir avec une tasse de thé à la main et du vernis rose sur les ongles de pieds, tout en matant des boys band chanter à la télé Bah vaut mieux finir dans le fossé geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Bah vaut mieux finir dans le fossé Dans la haie, ça amorti plus les chocs ! What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 17 heures, Chris a dit : Nan, on va finir avec une tasse de thé à la main et du vernis rose sur les ongles de pieds, tout en matant des boys band chanter à la télé Ou juste faire les Beach (mauvais orthographe je sais ) en se foutant de la gueule des gens, en matant des ptits culs rebondis à la piscine qu'on s'amuserait à siffler, à parler comme lolla Wesh, en buvant du champagne de luxe qu'on aura piqué à un pauvre milliardaire, en faisant du shopping et en louant un Boy qui nous porterai les achats qu'on fera (sauf les mac & cie, même pas en rêve tu me le tiens le temps que je me penche pour refaire mon lacet) avec la carte Platinium du vieux milliardaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 PS: je vous laisse, je fais des gaufres, et ça gonfle vite ! Bisous mes ptits poulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 14 minutes, geeker007 a dit : Ou juste faire les Beach (mauvais orthographe je sais ) en se foutant de la gueule des gens, en matant des ptits culs rebondis à la piscine qu'on s'amuserait à siffler, à parler comme lolla Wesh, en buvant du champagne de luxe qu'on aura piqué à un pauvre milliardaire, en faisant du shopping et en louant un Boy qui nous porterai les achats qu'on fera (sauf les mac & cie, même pas en rêve tu me le tiens le temps que je me penche pour refaire mon lacet) avec la carte Platinium du vieux milliardaire ! Ah ah tu me fais trop rire toi ! J't'aime bien il y a 14 minutes, geeker007 a dit : PS: je vous laisse, je fais des gaufres, et ça gonfle vite ! Bisous mes ptits poulets Han c'est bon les gaufres ! Du coup, ça me donne envie d'en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah ah tu me fais trop rire toi ! J't'aime bien Han c'est bon les gaufres ! Du coup, ça me donne envie d'en faire Dis toi que je fais ça dans mon MA-GNI-FI-QUE corps d'apollon, en tenue légère (fait 40°C derrière les fourneaux), en train de mettre la pâte dans le gaufrier, avec la musique à fond la caisse, juste pour faire chier mes voisin, bon, ok c'est du classique... Mais même ! Mon homme a acheté un modèle haut de gamme de chez Cuisin'Art, donc je le rentabilise du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Tiens, bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 10 minutes, geeker007 a dit : Tiens, bave Ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Arrrgh merdouille ! Elles ont l'air super bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Arrrgh merdouille ! Elles ont l'air super bonnes [emoji4] Oui, puis 100% belges ! C'est pas qwertyjulien qui me dirait le contraire ! Et encore j'en prépare une 50 aine. C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer: «Bonjour! J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !» Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, geeker007 a dit : C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer: «Bonjour! J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !» Ma femme a juste mit : " je sais faire des vraies gaufres et des crêpes" Pour le sale caractère je m'en suis rendu compte bien après geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, geeker007 a dit : Oui, puis 100% belges ! C'est pas qwertyjulien qui me dirait le contraire ! Et encore j'en prépare une 50 aine. C'est à mettre sur un site de rencontre si tu veux draguer: «Bonjour! J'ai un caractère de merde, mais je sais faire des vraies gaufres et des crêpes aussi !» Je sais faire les crêpes et les gaufres mais je ne sais pas si j'ai un caractère de merde ! Sûrement que oui parfois Par contre, je ne suis pas intéressée par un site de rencontres, mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : mais je ne sais pas si j'ai un caractère de merde ! Si si ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ma femme a juste mit : " je sais faire des vraies gaufres et des crêpes" Pour le sale caractère je m'en suis rendu compte bien après [emoji3] On s'est tous fait entuber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 4 heures, geeker007 a dit : On s'est tous fait entuber ! Arrrrrrrrf, c'est pas de bol pour ton copain Sinon, ça avance la révision des fiches, le monsieur qui fait des gaufres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Arrrrrrrrf, c'est pas de bol pour ton copain [emoji14] Sinon, ça avance la révision des fiches, le monsieur qui fait des gaufres ? Nope. Pas vraiment. Je suis sorti hier et j'avoue que j'ai pas mis le nez dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 1 heure, geeker007 a dit : Nope. Pas vraiment. Je suis sorti hier et j'avoue que j'ai pas mis le nez dedans ! Aller go coller le nez pour réviser un peu surtout si ça fait 2 mois que tu n'as pas mis le nez dans le bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @Chris oui, je vais m'y mettre t'en fait pas, mais ce qui me gonfle c'est que ma bestiole refuse de m'aider à me poser des questions par rapport à ça vu que lui a totalement abandonné... On était sensé le faire à deux, puis lui a tout laissé coulé... Bwef, je vais faire ça en fin d'après midi, ça me changera que de réparer des ipads d'ailleurs, faut que je commande un écran cela dit ! quoi de prévu aujourd'hui pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 29 minutes, geeker007 a dit : @Chris oui, je vais m'y mettre t'en fait pas, mais ce qui me gonfle c'est que ma bestiole refuse de m'aider à me poser des questions par rapport à ça vu que lui a totalement abandonné... On était sensé le faire à deux, puis lui a tout laissé coulé... Bwef, je vais faire ça en fin d'après midi, ça me changera que de réparer des ipads d'ailleurs, faut que je commande un écran cela dit ! quoi de prévu aujourd'hui pour toi ? Je suis allée faire mes courses à moto ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés