Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Il me semblait logique de faire un échange avec un HDD+ somme d'argent... J'ai trouvé un gars qui vend une barrette pour mon MacBook Pro, 480Go à 190€. Neuf c'est 350€ À votre avis, le deal est clean ? Si il tu ajoutes un peu de sous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bah à ce prix là le mec me propose tout: la barrette mini pcie, le boîtier USB3 pour y mettre mon ancien SSD. J'avais voir avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Tu peux te faire un thé comme un touareg ! Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance @Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance [emoji14] @Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique J'attends la photo là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance @Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique Je veux bien, mais tu as déjà senti l'odeur d'un dromadaire !? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je veux bien, mais tu as déjà senti l'odeur d'un dromadaire !? Euh non, ça pue ? Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente et mon chat remplacera le dromadaire qui pue PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire Ah ah ça va être trop génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Euh non, ça pue ? Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente et mon chat remplacera le dromadaire qui pue PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire Ah ah ça va être trop génial J'ai des babouches en peau de cul de dromadaire retourné si tu veux ! Je les stock dans un tupperware pour ne pas être indisposé par l'odeur ! Luvwahraan et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai des babouches en peau de cul de dromadaire retourné si tu veux ! Je les stock dans un tupperware pour ne pas être indisposé par l'odeur ! J'ai adoré ton descriptif Pourquoi tu gardes un truc qui pue comme ça chez toi ? Il faut les mettre dehors pour que l'odeur s'en aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh non, ça pue ? Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente et mon chat remplacera le dromadaire qui pue PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire Ah ah ça va être trop génial Par contre ma chérie je ne bois que dans de la porcelaine Chinoise ! Aussi on pourra prendre mon chien, Beauceron croisé Amstaff il fera le méchant:P En vrai c'est trop une crème pour qu'il ait ce rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=dROdC-oOyio Et puis la tente instantanée (comme la soupe :D) c’est bien, mais on met la journée du lendemain pour comprendre comment ça se replie… surtout si à la base on galère avec une tente plus classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon, changement de plans, j'ai réussi à démarrer en USB3 mon ancien disque dur monté dans un boîtier externe ! je vais décaler l'achat puisque j'ai pas encore vendu mon ancienne carte graphique. D'ailleurs je vais poster des photos, histoire de… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai adoré ton descriptif Pourquoi tu gardes un truc qui pue comme ça chez toi ? Il faut les mettre dehors pour que l'odeur s'en aille C'est probablement ce qui a tué l'orchidée d' @Animal... il avait oublié de refermer le couvercle ! geeker007 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit : Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=dROdC-oOyio Et puis la tente instantanée (comme le thé \ o/) c’est bien, mais on met la journée du lendemain pour comprendre comment ça se replie… surtout si à la base on galère avec une tente plus classique. Oh j'ai tout ce qu'il faut pour faire la tente dans mon garage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique Encore cadeau : geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Putain, je suis trop bien là, en plein vent à 35°C ! iCasque a fait un super truc ! EldaRider et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Amusez vous bien tous ! Ici, boulot ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut tout le monde ! je viens donner des nouvelles de la journée d'hier ! C'était génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu rouler sur piste, peut-être l'an prochain si iCasque considère cette journée comme une réussite. Par contre, ce que j'ai réussi à avoir, c'est des sacré coup de soleil, on dirait un homard ! J'ai eu la chance de rencontrer Fred qui est celui qui a chapeauté toute cette journée, et Ludo qui a crée tous les visuels. Ils sont sympa, et à l'écoute même s'ils avaient peu de temps. C'est simple, je suis arrivé assez tôt ce qui fait que j'ai eu l'honneur d'accueillir @qwerty julien et aperçevoir @Walane. Et @qwerty julien s'est rappellé que j'étais le caisseux en Laguna Le 07/07/2016 à 14:48, 93Batman a dit : Amusez vous bien tous ! Ici, boulot ! Personnellement je me suis bien amusé, vraiment, je pense que de manière générale tout le monde s'est bien éclaté, dommage que tous les participants soient partis avant le Big V… J'ai fait une série de photos/vidéos, dont une partie que je compte mixer dans une vidéo Luvwahraan, 93Batman et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 4 heures, geeker007 a dit : Salut tout le monde ! je viens donner des nouvelles de la journée d'hier ! C'était génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu rouler sur piste, peut-être l'an prochain si iCasque considère cette journée comme une réussite. Par contre, ce que j'ai réussi à avoir, c'est des sacré coup de soleil, on dirait un homard ! J'ai eu la chance de rencontrer Fred qui est celui qui a chapeauté toute cette journée, et Ludo qui a crée tous les visuels. Ils sont sympa, et à l'écoute même s'ils avaient peu de temps. C'est simple, je suis arrivé assez tôt ce qui fait que j'ai eu l'honneur d'accueillir @qwerty julien et aperçevoir @Walane. Et @qwerty julien s'est rappellé que j'étais le caisseux en Laguna Personnellement je me suis bien amusé, vraiment, je pense que de manière générale tout le monde s'est bien éclaté, dommage que tous les participants soient partis avant le Big V… J'ai fait une série de photos/vidéos, dont une partie que je compte mixer dans une vidéo Reste le plus important : y avait de la bière ? d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui et meme des iCasque girls pour ceux que ça intéresse Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Oui et meme des iCasque girls pour ceux que ça intéresse Si ça se mange pourquoi pas, pour picorer à l’apéro. \o/ geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Si ça se mange pourquoi pas, pour picorer à l’apéro. \o/ Je te laisse les 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bon, on est dimanche soir, il faut que demain j'appelle la moto école, l'assurance, la banque, et des clients, ça en fait pas un peu tout ça ? J'ai une flemme de les rappeler, sachant que je dois leur téléphoner à cause de leur incompétence… Par rapport à la vidéo que j'essaye de monter par rapport à la iCasquedate, @Walane t'a un logiciel à me conseiller sous OS X autre que iMovie ? Après il y a Sony Vegas, mais pas exploitable sous OS X, que Windows… Final Cut Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Bon, on est dimanche soir, il faut que demain j'appelle la moto école, l'assurance, la banque, et des clients, ça en fait pas un peu tout ça ? J'ai une flemme de les rappeler, sachant que je dois leur téléphoner à cause de leur incompétence… Par rapport à la vidéo que j'essaye de monter par rapport à la iCasquedate, @Walane t'a un logiciel à me conseiller sous OS X autre que iMovie ? Après il y a Sony Vegas, mais pas exploitable sous OS X, que Windows… Final Cut Pro ? Fcp x ou davinci resolve sur mac. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 super, version d'essai sur DaVinci Resolve ou pas ? Putin, j'ai un rush en slowmotion, le mec il fait le bruit d'un avion de chasse ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : super, version d'essai sur DaVinci Resolve ou pas ? Putin, j'ai un rush en slowmotion, le mec il fait le bruit d'un avion de chasse ! Le mec ou sa moto ? Oo geeker007 et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés