Seph Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je comprends même comment c'est possible, tu as deux témoignages de condés et l'assurance essaye de te la mettre à l'envers? Sur le constat ya écrit que tu doubles la meuf avant le choc? Même dans le cas ou tu l'aurais doublé, elle n'a pas maîtrisé son véhicule. C'est une vieille la connasse? Tu as fait ce qu'il faut pour que tes problèmes de santé soit liés à l'accident? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Dans ce cas la, c'est surtout l'assurance de la dame qui pète les couilles, pas forcement la tienne. Tu sais si les gendarmes sont intervenus dans le cadre d'un intervention ou juste comme ca (s'ils ont appeler le CORG, le 17)? si oui ca peux changer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 04/08/2017 à 19:17, Bounes a dit : Dans ce cas la, c'est surtout l'assurance de la dame qui pète les couilles, pas forcement la tienne. Tu sais si les gendarmes sont intervenus dans le cadre d'un intervention ou juste comme ca (s'ils ont appeler le CORG, le 17)? si oui ca peux changer les choses Dans tout les cas, même si aucunes intervention de leur part, ça reste le témoignage de 2 agents des FO Je ne sais plus mais, as-tu appelé les pompiers ? Il me semble qu'en cas d'accident de la route avec intervention des secouristes, une patrouille soit de gendarmerie, soit de la PN est dépêchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Le 04/08/2017 à 14:59, Seph a dit : Je comprends même comment c'est possible, tu as deux témoignages de condés et l'assurance essaye de te la mettre à l'envers? Sur le constat ya écrit que tu doubles la meuf avant le choc? Même dans le cas ou tu l'aurais doublé, elle n'a pas maîtrisé son véhicule. C'est une vieille la connasse? Tu as fait ce qu'il faut pour que tes problèmes de santé soit liés à l'accident? Le 04/08/2017 à 19:17, Bounes a dit : Dans ce cas la, c'est surtout l'assurance de la dame qui pète les couilles, pas forcement la tienne. Tu sais si les gendarmes sont intervenus dans le cadre d'un intervention ou juste comme ca (s'ils ont appeler le CORG, le 17)? si oui ca peux changer les choses il y a une heure, Toune a dit : Dans tout les cas, même si aucunes intervention de leur part, ça reste le témoignage de 2 agents des FO Je ne sais plus mais, as-tu appelé les pompiers ? Il me semble qu'en cas d'accident de la route avec intervention des secouristes, une patrouille soit de gendarmerie, soit de la PN est dépêchée Lors de l’accident, deux lieutenants de gendarmes étaient derrière elle, et là suivaient depuis quelques kms. J’ai fait un dépassement propre 200-300 mètres avant l’accident. Les lieutenants ont appellé la patrouille de gendarme de mon village qui ont ensuite appelé les pompiers. Ces pompiers se sont déplacés et m’ont transporté jusqu’aux urgences de lyon (avp-> prioritaire) mon assurance ne donne pas de réponse de la suite des événements. par rapport au dépassement, les lieutenants indique clairement que je ne l’ai pas dépassé. Je vais une fois de plus rappeler l’assurance pour qu’ils se bougent. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je viens donner des nouvelles, j'ai reçu un mail de mon assurance qui me dit que les éléments que j'apporte au dossier sont en ma faveur, et que pour présenter les preuves à la partie adverse, ils envoient aux témoins des versions standardisées de déclaration. J'ai aussi décidé de vendre ma voiture car je sais plus quoi en faire, on m'a donné une mégane cabriolet plus récente, et comme ça fait moins "papa" que la laguna, bah je m'en débarrasse. Je la vends pas trop cher, si l'un de vous est intéressé, contactez moi Autre nouvelle, j'ai eu une grosse frayeur avec la cb500, elle est tombé en panne toute seule lorsque je roulais, du coup j'ai du me mettre de coté (heureusement c'était en pente, je me suis arrêté au trottoir). Elle est repartie après 10 minutes sans y toucher. Ça vous ai déjà arrivé ça ? Je précise que je n'ai pas touché au robinet d'essence hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Si tu as moyen, fais la payer le max que tu peux cette connasse! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je ne la ferai pas payer elle mais son assurance, car elle est assuré. J e ais que je radote, mais put*** qu'est ce que les gens sont de mauvaise fois quand ils sont pris la main dans le sac. De mon côté je me remets doucement même si j'ai des douleurs persistantes. J'ai aussi diminué la dose de médicaments, je ne suis plus sous opium, juste sous codéine et valium. j'évite de conduire avec ça dans le sang, car ça me rend un peu mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 10 minutes, geeker007 a dit : Je ne la ferai pas payer elle mais son assurance, car elle est assuré. J e ais que je radote, mais put*** qu'est ce que les gens sont de mauvaise fois quand ils sont pris la main dans le sac. De mon côté je me remets doucement même si j'ai des douleurs persistantes. J'ai aussi diminué la dose de médicaments, je ne suis plus sous opium, juste sous codéine et valium. j'évite de conduire avec ça dans le sang, car ça me rend un peu mou. Pauvre BF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Pauvre BF Ah ah mékilécon !!! il y a 39 minutes, geeker007 a dit : Je ne la ferai pas payer elle mais son assurance, car elle est assuré. J e ais que je radote, mais put*** qu'est ce que les gens sont de mauvaise fois quand ils sont pris la main dans le sac. De mon côté je me remets doucement même si j'ai des douleurs persistantes. J'ai aussi diminué la dose de médicaments, je ne suis plus sous opium, juste sous codéine et valium. j'évite de conduire avec ça dans le sang, car ça me rend un peu mou. Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 C'est l'assurance qui paye pour l'assuré mais elle répercute la responsabilité de l'accident sur les mensualités via le malus. Donc la connasse va payer. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Pauvre BF tu entend quoi par BF ? Il y a 6 heures, Seph a dit : C'est l'assurance qui paye pour l'assuré mais elle répercute la responsabilité de l'accident sur les mensualités via le malus. Donc la connasse va payer. oui, mais le coût sera minime vis à vis de ce que j'aurai comme handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 46 minutes, geeker007 a dit : tu entend quoi par BF ? Boyfriend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 t'inquiète, j'invite des copains à la maison, il est très content Blague à part, tout va bien de ce coté là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a une heure, geeker007 a dit : t'inquiète, j'invite des copains à la maison, il est très content Blague à part, tout va bien de ce coté là ! C'était une blague, détresse, jvais pas vérifier EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : C'était une blague, détresse, jvais pas vérifier Ça me dérange pas tu sais, je veux bien que tu vienne vérifier Toune et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 1 minute, geeker007 a dit : Ça me dérange pas tu sais, je veux bien que tu vienne vérifier Tu serais déçu Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tu serais déçu Enfin un qui ne se vante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Enfin un qui ne se vante pas Je suis très réaliste comme mec mais on dérive léger la geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 t'inquiète pas, on retournera vite au sujet principal dans quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : t'inquiète pas, on retournera vite au sujet principal dans quelques jours ! Des avancées prévues dans le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Des avancées prévues dans le dossier ? la réparation de ma moto avec son support de plaque court et sa nouvelle plaque, mais aussi le résultat de l'assurance adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 9 minutes, geeker007 a dit : la réparation de ma moto avec son support de plaque court et sa nouvelle plaque, mais aussi le résultat de l'assurance adverse. C'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bah ils sont en congés depuis deux semaines, ils vont forcément rentrer tôt ou tard Il me tarde de récupérer ma moto, vraiment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Je viens de recevoir un message de mon assurance qui me dégage de toute responsabilité, et qu'en conséquence je n'aurai pas de malus ! Je suis heureux comme un pape ! j'ai acheté la remplaçante de la laguna, une petite mégane 2 coupé cabriolet à retaper j'ai trouvé le moteur, la boite, et une partie des pièces dont j'ai besoin. Ça me fait un nouveau projet pour m'occuper un peu avant de reprendre le boulot. Vivement que je reprenne ma moto, elle me manque beaucoup. Évidement j'ai la cb500, mais c'est absolument pas la même ergonomie, pas le même confort, enfin rien pareil quoi… Vite vite qu'elle soit réparé ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés