mika Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut, Depuis quelques semaines je passe pas mal de temps à lire le forum, et maintenant que j'ai enfin reçu ma caméra je me décide de m'inscrire. Un peu comme tout le monde j'ai connu le Moto Vlog grâce a des gens comme silk722, R1 à foutre, RoyalJordanian, Julien Qwerty ou John Sheppard 600 (alias le Motard Tactique maintenant). Je pense me lancer dans les DO moi aussi, mais juste pour le fun et histoire de m'amuser à utiliser ma caméra. Sinon je suis sur Lyon, j'ai 27 ans et comme le montre ma photo de profil je roule en GSR 750. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu à la maison, eclate toi bien Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue Mika N'oublie pas de garer ta GSR au garage Citer
Babylon Rules Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Welcome home bro Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue à l'asile ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut et Bienvenue Une sortie est proposée par 3 motovlogueurs en région Lyonnaise, si ça t'intéresse Citer
mika Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut et Bienvenue Une sortie est proposée par 3 motovlogueurs en région Lyonnaise, si ça t'intéresse Ouaip j'ai vu ça sur Facebook merci Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu à toi l'ami, Je serai curieux de savoir si tu as rencontré des problèmes avec ta gsr ou si tu en est complettement satisfait ? Citer
mika Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu à toi l'ami, Je serai curieux de savoir si tu as rencontré des problèmes avec ta gsr ou si tu en est complettement satisfait ? Salut et Merci. Pour le moment en 4000 km RAS ! Une partie du moteur du GSR provient de de celui du GSXR K5 réputé pour sa fiabilité OrdinaryBiker 1 Citer
cris Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 et un fou de plus avec une camera sur la tete ben t a choisi le bon site BIENVENUE A TOI L AMI jte fait pas la bise hein mais le coeur y est Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue l'ami, ici les Belges ont le contrôle mais chuuutttt les oreilles ont des murs ici N'hésite pas à parker ta moto dans le garage Citer
mika Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour votre accueil, je viens d'ajouter la moto Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu chez les fouuuus !!! Citer
TikkY Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Mika, Sois le bienvenu chez toi Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue l'ami! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne m’abaisserais pas à te souhaiter la bienvenue !! non... tu m'a même pas cité dans "j'ai connu le Moto Vlog grâce a " ... j'taime plus NA ! Sinon ben bienvenue l'ami, prend une bière, profite mika, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Hey Mika Premiere GSR du forum ! Il est cool ce roadster je trouve. Bienvenu ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 ben non c'est pas la première ! Quoi que je sais plus y a tellement de membre maintenant ... y avais pas heuuu ... ou alors ... merde comment il s'appel déjà ?il a depuis changer de monture pour un trail il me semble, d'ailleurs je le suis sur YT. Remarque y a tellement de chaine sur YT aussi ... Bref je suis presque sur que c'est pas la première GSR du forum ^^ cybercece 1 Citer
mika Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 lol Tony Hey Mika Premiere GSR du forum ! Il est cool ce roadster je trouve.Bienvenu ! La première ? cool alors Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 ben non c'est pas la première ! Quoi que je sais plus y a tellement de membre maintenant ... y avais pas heuuu ... ou alors ... merde comment il s'appel déjà ? Bref je suis presque sur que c'est pas la première GSR du forum ^^ Pas très clair tout ça pour préciser, disons que c'est la première présente dans le garage, à moins que Tikky ne soit parti faire un tour avec l'autre..... est-ce-que son propriétaire la reverra un jour, rien n'est moins sûr Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne m’abaisserais pas à te souhaiter la bienvenue !! non... tu m'a même pas cité dans "j'ai connu le Moto Vlog grâce a " ... j'taime plus NA ! Sinon ben bienvenue l'ami, prend une bière, profite ça y est, Tony prend la grosse tête! Sinon, bienvenu dans la famille motovlog! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut mika , bienvenue , tu t'es pas trompé de forum mon copain . Et je viens de m'apercevoir que tout le monde ou a 80% des utilisateurs sont polis et vienne dire bonjours quand ils ont le temps ! TikkY , tu verifieras le pourcentage et ceux qui sont plus présent vire les à bientôt MIKA TikkY 1 Citer
Messages recommandés