Aller au contenu

Présentation DJdaddy27


DJdaddy27

Messages recommandés

Bon bah voilà,

 

Jeunot en moto, commence tout juste les premiers tours de roue pour passer le permis.

 

Je vis en Normandie, à Evreux plus exactement, à l'heure d'aujourd'hui je cherche à me lancer dans le vlogging.

 

Je ne sais pas trop quoi dire je suis un peu fou dans ma tête et puis bon après tout on a qu'une vie (qu'il vaudrais mieux garder longtemps d'ailleurs).

 

J'espère trouver de l'aide pour me lancer et des conseils pour m'améliorer car après tout la perfection n'existe pas :)

 

A bientôt pour une arsouille (quand j'aurais eu mon permis et ma brèle hein ;))

 

A la pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue mon coupaing, lui je l'ai surnommé Dadyday, fallais pas venir sur le tchat avant de se présenter na ! :D

 

 

 

Bienvenue Dadyday et oui maintenant c'est officiel !

 

Tu trouveras sur ce forum toutes les infos pour bien commencer le motovlog alors n'hésites pas !

 

Je ne remercie pas Tony pour avoir déformer ma référence !! Le tchat est un terrain miner et il m'a exploser en pleine face XD     >MERCI TONTON TONY.

Je m'en rappellerais fais moi confiance ;)

 

Bienvenue :D

Tu as quel âge ?

Tu commences le permis quand ?

Quelle moto-école ?

T'as déjà roulé avant en 2 roues ?

 

Pour le moment j'habite à 10 minutes d'Evreux ;)

 

J'ai 24 ans, J'ai commencer samedi 25 (heure d'évaluation) à l'auto-moto école du bel ébat d'Evreux (qui ont bien voulu que je filme sous réserve que je leur fourni une copie de mes vidéos, et j'ai rouler que 2h (avant le 25 Octobre sur le parking de la plage de Dieppe (durant mes études) donc une très très faible expérience quoi !!! d'ailleurs durant l'heure d'évaluation j'ai été gêner par ma caméra et le moniteur en a bien profiter :( pour me faire des demi-tours dans le sens qui me gênait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans cette famille de barje.

 

Tu trouveras sur le fofo tout ce que tu as besoin pour te lancer dans le motovloging... 

 

Par contre comme Galorv, j'aimerais savoir ce qui t'a gêné avec la caméra? Ou l'as tu positionnée? Quelle caméra utilises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gêné par la caméra ? C'est-à-dire ?

 

 

Bienvenu dans cette famille de barje.

 

Tu trouveras sur le fofo tout ce que tu as besoin pour te lancer dans le motovloging... 

 

Par contre comme Galorv, j'aimerais savoir ce qui t'a gêné avec la caméra? Ou l'as tu positionnée? Quelle caméra utilises tu?

 

J'ai une Gopro Hero 3+ black

 

Je l'ai placer comme Blackcat from Elsass à l'avant du casque vers le bas mais à croire que j'ai les épaules moins reculer que lui !!! donc je la placerais plus haut pour les prochaines heures de pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pour ne pas être gêné pour tes heures de plateau, mets-la sur le côté, tu va l'oublier dès le premier virage !

L'inconvénient de la mettre devant, c'est que tu dois tout le temps tourner la tête au plateau, c'est une gêne dont on se passerait bien !

Mdr ils te demandent une copie et tout ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...