Aller au contenu

Présensation Mika


mika

Messages recommandés

Salut,

 

Depuis quelques semaines je passe pas mal de temps à lire le forum, et maintenant que j'ai enfin reçu ma caméra je me décide de m'inscrire. Un peu comme tout le monde j'ai connu le Moto Vlog grâce a des gens comme silk722, R1 à foutre, RoyalJordanian, Julien Qwerty ou John Sheppard 600 (alias le Motard Tactique maintenant). 

 

Je pense me lancer dans les DO moi aussi, mais juste pour le fun et histoire de m'amuser à utiliser ma caméra. Sinon je suis sur Lyon, j'ai 27 ans et comme le montre ma photo de profil je roule en GSR 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi l'ami, 

Je serai curieux de savoir si tu as rencontré des problèmes avec ta gsr ou si tu en est complettement satisfait ?

 

Salut et Merci.

 

Pour le moment en 4000 km RAS ! Une partie du moteur du GSR provient de de celui du GSXR K5 réputé pour sa fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas la première ! Quoi que je sais plus y a tellement de membre maintenant ... y avais pas heuuu ... ou alors ... merde comment il s'appel déjà ?
il a depuis changer de monture pour un trail il me semble, d'ailleurs je le suis sur YT. Remarque y a tellement de chaine sur YT aussi ... Bref je suis presque sur que c'est pas la première GSR du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas la première ! Quoi que je sais plus y a tellement de membre maintenant ... y avais pas heuuu ... ou alors ... merde comment il s'appel déjà ? Bref je suis presque sur que c'est pas la première GSR du forum ^^

 

Pas très clair tout ça  :D pour préciser, disons que c'est la première présente dans le garage, à moins que Tikky ne soit parti faire un tour avec l'autre..... est-ce-que son propriétaire la reverra un jour, rien n'est moins sûr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’abaisserais pas à te souhaiter la bienvenue !! non... tu m'a même pas cité dans "j'ai connu le Moto Vlog grâce a " ... j'taime plus NA ! :D

 

Sinon ben bienvenue l'ami, prend une bière, profite :)

 

ça y est, Tony prend la grosse tête!

 

Sinon, bienvenu dans la famille motovlog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mika , 

 

bienvenue , tu t'es pas trompé de forum mon copain .

 

Et je viens de m'apercevoir que tout le monde ou a 80% des utilisateurs sont polis et vienne dire bonjours quand ils ont le temps ! 

 

TikkY , tu verifieras le pourcentage et ceux qui sont plus présent vire les  :P

 

à bientôt MIKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...