Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

C'est pas de toi que je parlais :P !

Hé ben c'est pas gentil pour @Chris! En plus ch'uis sûre qu'elle a trop la classe avec ou sans casque!

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

T'as pas une bosse dans le dos!!! :D

ça, ce ne serait pas pratique pour le blouson moto! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques vos photos d'animaux, j'en veux plus (+) ! :P

 

Vu que je ne fais quasi plus de moto, j'ai commencé à m'intéressé un peu plus à la photo.

J'ai regardé cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjdj8cJ4hY43wVwg5wCg_HJvA0i8lnxIw

J'ai depuis quelques années déjà le Sony DSC-HX200V, et grâce à ces quelques vidéos, j'ai pu me mettre le pied à l'étrier et commencer à tâter les réglages manuels.

C'est sympa tout ça :D

Sa chaîne a l'air bieeeeen remplie :D Hâte de regarder tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 22:52, Lolo-bikeuse a dit :

Superbes photos, @JethCrow! (c'est quoi le rapace?)

En plus du matos et du talent, ça suppose des heures d'affût tout ça, bravo à toi et @Johan! ^_^

Désolé, j'ai mis un peu de temps à répondre mais il s'agit d'un faucon hobereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 22:52, Lolo-bikeuse a dit :

Superbes photos, @JethCrow! (c'est quoi le rapace?)

En plus du matos et du talent, ça suppose des heures d'affût tout ça, bravo à toi et @Johan! ^_^

 

Wouah, j'ai un peu de retard ;) Merci beaucoup :)
Superbes photos @JethCrow:) 
Là en ce moment c'est la chasse ( :(:( ), mieux vaut être prudent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Johan a dit :

 

Wouah, j'ai un peu de retard ;) Merci beaucoup :)
Superbes photos @JethCrow:) 
Là en ce moment c'est la chasse ( :(:( ), mieux vaut être prudent... 

C'est clair! :wacko: Par contre c'est le moment idéal pour photographier les faisans et autres bestioles (quasi-apprivoisées) lâchées pour la chasse... Pauvres petites bêtes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! :D

 

J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun!

 

Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas!

 

On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Seph a dit :

Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! :D

 

J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun!

 

Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas!

 

On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD

 

OMG tu n'as pas osé écrire ça !!!! :o Bah si !! Ispèce de troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je profite de cette section photo pour poster une ... photo. (Faite à l'arrache avec l'iPhone )

Nous étions en train de l'essayer ce matin et bientot nous ferons un nouvel épisode. 

Etant photographe de profession, j'avoue ne pas me lasser de cette discipline ! Je suis toujours heureux de partager et de voir que bcp de personnes continuent à faire des photos (pas des selfies...)

IMG_4919.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eatzeroad a dit :

Bonsoir

je profite de cette section photo pour poster une ... photo. (Faite à l'arrache avec l'iPhone )

Nous étions en train de l'essayer ce matin et bientot nous ferons un nouvel épisode. 

Etant photographe de profession, j'avoue ne pas me lasser de cette discipline ! Je suis toujours heureux de partager et de voir que bcp de personnes continuent à faire des photos (pas des selfies...)

IMG_4919.PNG

:blink:C'est vraiment fait avec un I-phone ça?!? Chapeau! :)

 

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Haha, encore un sujet à controverse ^^

En fait ce qui me gêne c'est seulement les bestioles lâchées exprès mais qui ne savent pas vraiment se cacher ni se sauver, je trouve que c'est de la triche quoi. :unsure: Tu ne tues pas les renards j'espère?!? C'est utile et en plus c'est beau!:wub: (N'est-ce pas @Johan et @JethCrow?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En fait ce qui me gêne c'est seulement les bestioles lâchées exprès mais qui ne savent pas vraiment se cacher ni se sauver, je trouve que c'est de la triche quoi. :unsure: Tu ne tues pas les renards j'espère?!? C'est utile et en plus c'est beau!:wub: (N'est-ce pas @Johan et @JethCrow?)

Ce qui me gêne le plus c'est que les gens parlent sans connaitre. Attention Lolo, ce n'est pas une critique. 

Tu prends l'exemple du Renard. C'est jolie autant à voir en vrai qu'en photo. Mais, va dire qu'il ne faut pas tirer les renards et sa famille qui abattent jours après jours le poulailler que le petit fermier du coin s'est fait pour arrondir ses fin de mois. Faut aussi savoir que niveau maladie bien coriace, il est dans le top 10 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Ce qui me gêne le plus c'est que les gens parlent sans connaitre. Attention Lolo, ce n'est pas une critique. 

Tu prends l'exemple du Renard. C'est jolie autant à voir en vrai qu'en photo. Mais, va dire qu'il ne faut pas tirer les renards et sa famille qui abattent jours après jours le poulailler que le petit fermier du coin s'est fait pour arrondir ses fin de mois. Faut aussi savoir que niveau maladie bien coriace, il est dans le top 10 :) 

Ah oui, j'en avais entendu parler, et je viens de lire ça:

http://www.ladepeche.fr/article/2006/09/12/51849-urine-de-renard-deja-deux-morts-en-aveyron.html

un peu flippant en effet.

Par contre pour les bestioles semi-apprivoisées, j'en vois chaque automne!:( Une fois on a même attrapé un faisan en courant après... pas vraiment normal. Pour un chasseur ça doit être quasiment frustrant de ne pas avoir le plaisir de la traque, la ruse, les tactiques pour réussir à abattre l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah oui, j'en avais entendu parler, et je viens de lire ça:

http://www.ladepeche.fr/article/2006/09/12/51849-urine-de-renard-deja-deux-morts-en-aveyron.html

un peu flippant en effet.

Par contre pour les bestioles semi-apprivoisées, j'en vois chaque automne!:( Une fois on a même attrapé un faisan en courant après... pas vraiment normal. Pour un chasseur ça doit être quasiment frustrant de ne pas avoir le plaisir de la traque, la ruse, les tactiques pour réussir à abattre l'animal...

Ca dépend comment c'est mené, c'est comme pour tout. Personnellement, là où je chasse, ce sont des faisans que nous (la société de chasse achète) et qui sont élève de manière semi sauvage. On ne les endort pas avant la journée, ils sont toutes l'année dehors. Et je te prie de croire qu'on en loupe énormément du fait qu'ils savent voler, et vite ^^ 

 

Il y a 3 heures, Seph a dit :

Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! :D

 

J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun!

 

Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas!

 

On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD

Merde, j'ai pas vu ton message haha ^^ 

Avec plaisir ^^ Aprés, si c'est juste tirer, un balltrap suffit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...