Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Très jolis paysages c'est vrai... Du coup je risque de faire un peu tache dessus ! Euh je ne t'ai jamais vu ... Tu n'as jamais posté de photos dans le casquinoscope il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh je ne t'ai jamais vu ... Tu n'as jamais posté de photos dans le casquinoscope il me semble, non ? Nan, pas encore! (Pas de photo correcte... Et pi ch'uis timide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Nan, pas encore! (Pas de photo correcte... Et pi ch'uis timide) L'avantage du casquinoscope, c'est que tu gardes ton casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Nan, pas encore! (Pas de photo correcte... Et pi ch'uis timide) @Chris prends en de la graine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : L'avantage du casquinoscope, c'est que tu gardes ton casque Même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : @Chris prends en de la graine ! Oh toi !!!! Oh toi !!! J'te retiens hein Vilain nanimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même ! C'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : C'est vrai ! T'en sais rien, truffon à roulettes, tu ne m'as jamais vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'en sais rien, truffon à roulettes, tu ne m'as jamais vue! C'est pas de toi que je parlais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : T'en sais rien, truffon à roulettes, tu ne m'as jamais vue! T'as pas une bosse dans le dos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est pas de toi que je parlais ! Hé ben c'est pas gentil pour @Chris! En plus ch'uis sûre qu'elle a trop la classe avec ou sans casque! il y a 20 minutes, lelillois a dit : T'as pas une bosse dans le dos!!! ça, ce ne serait pas pratique pour le blouson moto! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben c'est pas gentil pour @Chris! En plus ch'uis sûre qu'elle a trop la classe avec ou sans casque! Laisse tomber Lolo, c'est un troll ! Ca l'amuse de me faire tourner en bourrique mais je lui rends la pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Elles sont magnifiques vos photos d'animaux, j'en veux plus (+) ! Vu que je ne fais quasi plus de moto, j'ai commencé à m'intéressé un peu plus à la photo. J'ai regardé cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjdj8cJ4hY43wVwg5wCg_HJvA0i8lnxIw J'ai depuis quelques années déjà le Sony DSC-HX200V, et grâce à ces quelques vidéos, j'ai pu me mettre le pied à l'étrier et commencer à tâter les réglages manuels. C'est sympa tout ça Sa chaîne a l'air bieeeeen remplie Hâte de regarder tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 22:52, Lolo-bikeuse a dit : Superbes photos, @JethCrow! (c'est quoi le rapace?) En plus du matos et du talent, ça suppose des heures d'affût tout ça, bravo à toi et @Johan! Désolé, j'ai mis un peu de temps à répondre mais il s'agit d'un faucon hobereau Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 22:52, Lolo-bikeuse a dit : Superbes photos, @JethCrow! (c'est quoi le rapace?) En plus du matos et du talent, ça suppose des heures d'affût tout ça, bravo à toi et @Johan! Wouah, j'ai un peu de retard Merci beaucoup Superbes photos @JethCrow Là en ce moment c'est la chasse ( ), mieux vaut être prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Johan a dit : Wouah, j'ai un peu de retard Merci beaucoup Superbes photos @JethCrow Là en ce moment c'est la chasse ( ), mieux vaut être prudent... C'est clair! Par contre c'est le moment idéal pour photographier les faisans et autres bestioles (quasi-apprivoisées) lâchées pour la chasse... Pauvres petites bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Par contre c'est le moment idéal pour photographier les faisans et autres bestioles (quasi-apprivoisées) lâchées pour la chasse... Pauvres petites bêtes. Haha, encore un sujet à controverse ^^ Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun! Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas! On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD "Oui mais faut pas gâcher... Faut garder les tibias pour faire des flûtes !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun! Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas! On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD OMG tu n'as pas osé écrire ça !!!! Bah si !! Ispèce de troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatzeroad Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir je profite de cette section photo pour poster une ... photo. (Faite à l'arrache avec l'iPhone ) Nous étions en train de l'essayer ce matin et bientot nous ferons un nouvel épisode. Etant photographe de profession, j'avoue ne pas me lasser de cette discipline ! Je suis toujours heureux de partager et de voir que bcp de personnes continuent à faire des photos (pas des selfies...) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, eatzeroad a dit : Bonsoir je profite de cette section photo pour poster une ... photo. (Faite à l'arrache avec l'iPhone ) Nous étions en train de l'essayer ce matin et bientot nous ferons un nouvel épisode. Etant photographe de profession, j'avoue ne pas me lasser de cette discipline ! Je suis toujours heureux de partager et de voir que bcp de personnes continuent à faire des photos (pas des selfies...) C'est vraiment fait avec un I-phone ça?!? Chapeau! Il y a 3 heures, Toune a dit : Haha, encore un sujet à controverse ^^ En fait ce qui me gêne c'est seulement les bestioles lâchées exprès mais qui ne savent pas vraiment se cacher ni se sauver, je trouve que c'est de la triche quoi. Tu ne tues pas les renards j'espère?!? C'est utile et en plus c'est beau! (N'est-ce pas @Johan et @JethCrow?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait ce qui me gêne c'est seulement les bestioles lâchées exprès mais qui ne savent pas vraiment se cacher ni se sauver, je trouve que c'est de la triche quoi. Tu ne tues pas les renards j'espère?!? C'est utile et en plus c'est beau! (N'est-ce pas @Johan et @JethCrow?) Ce qui me gêne le plus c'est que les gens parlent sans connaitre. Attention Lolo, ce n'est pas une critique. Tu prends l'exemple du Renard. C'est jolie autant à voir en vrai qu'en photo. Mais, va dire qu'il ne faut pas tirer les renards et sa famille qui abattent jours après jours le poulailler que le petit fermier du coin s'est fait pour arrondir ses fin de mois. Faut aussi savoir que niveau maladie bien coriace, il est dans le top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ce qui me gêne le plus c'est que les gens parlent sans connaitre. Attention Lolo, ce n'est pas une critique. Tu prends l'exemple du Renard. C'est jolie autant à voir en vrai qu'en photo. Mais, va dire qu'il ne faut pas tirer les renards et sa famille qui abattent jours après jours le poulailler que le petit fermier du coin s'est fait pour arrondir ses fin de mois. Faut aussi savoir que niveau maladie bien coriace, il est dans le top 10 Ah oui, j'en avais entendu parler, et je viens de lire ça: http://www.ladepeche.fr/article/2006/09/12/51849-urine-de-renard-deja-deux-morts-en-aveyron.html un peu flippant en effet. Par contre pour les bestioles semi-apprivoisées, j'en vois chaque automne! Une fois on a même attrapé un faisan en courant après... pas vraiment normal. Pour un chasseur ça doit être quasiment frustrant de ne pas avoir le plaisir de la traque, la ruse, les tactiques pour réussir à abattre l'animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui, j'en avais entendu parler, et je viens de lire ça: http://www.ladepeche.fr/article/2006/09/12/51849-urine-de-renard-deja-deux-morts-en-aveyron.html un peu flippant en effet. Par contre pour les bestioles semi-apprivoisées, j'en vois chaque automne! Une fois on a même attrapé un faisan en courant après... pas vraiment normal. Pour un chasseur ça doit être quasiment frustrant de ne pas avoir le plaisir de la traque, la ruse, les tactiques pour réussir à abattre l'animal... Ca dépend comment c'est mené, c'est comme pour tout. Personnellement, là où je chasse, ce sont des faisans que nous (la société de chasse achète) et qui sont élève de manière semi sauvage. On ne les endort pas avant la journée, ils sont toutes l'année dehors. Et je te prie de croire qu'on en loupe énormément du fait qu'ils savent voler, et vite ^^ Il y a 3 heures, Seph a dit : Si c'est bon à manger, apprivoisé ou pas osef! J'aimerai bien "essayé" la chasse un jour, ça doit être fun! Toune tu m'invites? Mais faut que tu me prêtes ton fusil ou un arc/arbalète, sinon je viens pas! On peut utiliser @Chris comme gibier d'entrainement, de toute façon ya rien à manger dessus. xD Merde, j'ai pas vu ton message haha ^^ Avec plaisir ^^ Aprés, si c'est juste tirer, un balltrap suffit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés