TheRijselBiker Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atome Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Voici deux petites photos réalisé pour l'une de mes clientes Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Chercher l'intrus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolito a dit : Chercher l'intrus lol Le McDo !!!!!! (C'est encore plus caca que le scooter !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour @Monsieur Martycelle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Petits souvenirs du Morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Y aurait pas comme une photo "intruse" frangine??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Y aurait pas comme une photo "intruse" frangine??? Si c'est celle tu temple bouddhiste dont tu parles, je peux de garantir qu'il y en a bien un dans le Morvan C'est le temple des 1000 bouddhas, il se trouve complètement au sud de Morvan Surprenant n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Y aurait pas comme une photo "intruse" frangine??? le bateau a clairement été photoshopé ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Si c'est celle tu temple bouddhiste dont tu parles, je peux de garantir qu'il y en a bien un dans le Morvan C'est le temple des 1000 bouddhas, il se trouve complètement au sud de Morvan Surprenant n'est ce pas ? Pour le moins... dépaysant c'est clair Très jolies photos sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 la première j'ai cru que Chris se foutait de notre gueule avec un fonds d'écran par défaut windows ! les photos sont superbes en tout cas. Merci de ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : le bateau a clairement été photoshopé ! Aucunes retouches monsieur, j'suis une quiche en informatique Alors utiliser photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Aucunes retouches monsieur, j'suis une quiche en informatique Alors utiliser photoshop Vous avez fait le coup avec la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : la première j'ai cru que Chris se foutait de notre gueule avec un fonds d'écran par défaut windows ! les photos sont superbes en tout cas. Merci de ce partage. Pour la première je n'ai pas fait exprès ! J'ai juste pris cette photo très tôt le matin et il y avait très peu de lumière ! Du coup, ça a donné ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Aucunes retouches monsieur, j'suis une quiche en informatique Alors utiliser photoshop Non mais @ouarang est taquin... On reconnaît parfaitement le Titanic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Aucunes retouches monsieur, j'suis une quiche en informatique Alors utiliser photoshop Déjà qu'utiliser l'appareil photo est assez compliqué... Heureusement que l'on ne paie plus des pellicules... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Déjà qu'utiliser l'appareil photo est assez compliqué... Heureusement que l'on ne paie plus des pellicules... ! Oh fait ! Merci pour les réglages ! Les photos d'Avallon sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Oh fait ! Merci pour les réglages ! Les photos d'Avallon sont magnifiques C'est vrai que c'est une jolie bourgade. On a fait que la traverser au retour du Morvan mais j'aurai bien aimé m'y poser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que c'est une jolie bourgade. On a fait que la traverser au retour du Morvan mais j'aurai bien aimé m'y poser un peu C'est clair que c'est dépaysant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 29/07/2016 à 18:49, lelillois a dit : Y aurait pas comme une photo "intruse" frangine??? Le 29/07/2016 à 19:03, Chris a dit : Si c'est celle tu temple bouddhiste dont tu parles, je peux de garantir qu'il y en a bien un dans le Morvan C'est le temple des 1000 bouddhas, il se trouve complètement au sud de Morvan Surprenant n'est ce pas ? ! Moi aussi ça m'a intriguée! En tout cas elles sont superbes tes photos, surtout la 1ère (temps de pose qui fait un bel effet ), et la dernière avec cette tour et le reflet du ciel dans l'eau (plus beau que le ciel lui-même!) Merci, ça donne franchement envie d'aller faire un tour par là-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 KYOTO Toune, Lolo-bikeuse, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Yolo Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 50 minutes, Toune a dit : Yolo Tu fais de la pub pour Crit Intérim ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Tu fais de la pub pour Crit Intérim ? Spotted EldaRider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 La deuxième c'est mon nouveau fond d’écrans ;D ouarang, Lolo-bikeuse, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés