Canon Fou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben désolée, je suis nulle en "reconnaissance de moto"!!! (pas grave hein, j'ai d'autres qualités!... ) Ben ça va, tu as déjà reconnu que c'est une katoche ! Surtout vu le peu qu'on en voit Lolo-bikeuse 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Le peu c’est quand même un cadre orange. Peu d’erreurs possible. :D Citer
tougame1 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 puisque ça parle de nature et de moto, voici mon fond d’écran du moment, en attendent de trouver une belle vue plus en raccord avec la saison ( quoique vue la météo ) Jo Lapoule, JethCrow, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
The Grim Biker Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Le 25/5/2016à18:30, Canon Fou a dit : Mais pas de bol, c'est pas la moto d'Animal, c'est la RC390 de @The Grim Biker Le 25/5/2016à18:41, lelillois a dit : Oui c'est ça. Je ne sais plus qui... @The Grim Biker Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^ D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !! Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Le 25 mai 2016à18:25, Lolo-bikeuse a dit : Dialogue avec mon fils devant cette photo: moi: "elle a une super allure la Vara de @Chris, on dirait pas une 125!" lui:"bof, je préfère celle qu'on voit au fond à droite, la 4è..." moi:" ah, ça doit être la katoche d' @Animal!" lui:"il a une KTM duke?!? Ah, je l'aime ce mec!!!" !!! En plus j'ai une duke et une superduke r Il a du gout ce petit ! Angry Beard 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : En plus j'ai une duke et une superduke r Il a du gout ce petit ! Il est à côté de moi... le sourire jusqu'aux oreilles!!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il est à côté de moi... le sourire jusqu'aux oreilles!!! Peut être qu'un jour tonton @Animal lui fera faire un baptême de SDR Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Peut être qu'un jour tonton @Animal lui fera faire un baptême de SDR Il n'y a que deux personnes qui ont eu l'immense honneur de monter derrière moi à moto depuis que j'ai mon permis (si on ne compte pas mon moniteur pour le plateau), une seule sur la sdr, qui n'est pas forcement pratique puisqu'elle n'a pas de poignées passager... Toutes deux de la gente féminine lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : il y a 8 minutes, lelillois a dit : Peut être qu'un jour tonton @Animal lui fera faire un baptême de SDR Il n'y a que deux personnes qui ont eu l'immense honneur de monter derrière moi à moto depuis que j'ai mon permis (si on ne compte pas mon moniteur pour le plateau), une seule sur la sdr, qui n'est pas forcement pratique puisqu'elle n'a pas de poignées passager... Toutes deux de la gente féminine A propos de baptême, il vient d'obtenir son BIA (avec mention AB) donc fin juin ce petit môsieur va pouvoir "piloter" un avion de tourisme pendant une heure quelque part au-dessus de la Bretagne (ils seront 3 novices à se relayer sur 3 heures)! Je posterai ses photos! lelillois 1 Citer
ouarang Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Super sympa ca ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A propos de baptême, il vient d'obtenir son BIA (avec mention AB) donc fin juin ce petit môsieur va pouvoir "piloter" un avion de tourisme pendant une heure quelque part au-dessus de la Bretagne (ils seront 3 novices à se relayer sur 3 heures)! Je posterai ses photos! C'est bien ça ! I l faut lui faire faire du vol à voile, il y a plein de subventions à gratter à son âge ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est bien ça ! I l faut lui faire faire du vol à voile, il y a plein de subventions à gratter à son âge ! y'a pas ça près de chez nous! Du coup vu le prix de "la suite" (vrai pilotage), je pense qu'on va en rester là malheureusement. Mais il aura la possibilité de s'y remettre plus tard, en tant qu'étudiant! (ça, ça m'aurait bien plu, tiens... mais avec mes parents c'était même pas la peine de penser en parler!) Citer
Deviltrinity Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo ) Maverick159, Luvwahraan, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Z-hero Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 14 heures, The Grim Biker a dit : Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^ D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !! Je crois que c est @Walane Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Ben y en a du tatoo là... Deviltrinity, Toune et Suricat B 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 3 heures, Deviltrinity a dit : Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo ) ! Je n'oserais jamais me faire tatouer autant (ni me montrer dans cette tenue d'ailleurs!) mais sur elle c'est joli! Deviltrinity 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 17 heures, The Grim Biker a dit : Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^ D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !! Il y a 3 heures, Z-hero a dit : Je crois que c est @Walane Il y avait aussi @Jo Lapoule et un autre si je ne me trompe pas... Jo Lapoule et The Grim Biker 2 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges [emoji4] Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo [emoji20] ) [emoji4]! Je n'oserais jamais me faire tatouer autant (ni me montrer dans cette tenue d'ailleurs![emoji3]) mais sur elle c'est joli! Elle était vraiment très belle et pas un brin de vulgarité malgré l'effeuillage et c'est ça que j'adore ! Angry Beard, Maverick159 et Lolo-bikeuse 3 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Je n'oserais jamais me faire tatouer autant (ni me montrer dans cette tenue d'ailleurs!) mais sur elle c'est joli! Petite joueuse !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 1 heure, Maverick159 a dit : Il y avait aussi @Jo Lapoule et un autre si je ne me trompe pas... Oim Maverick159 et The Grim Biker 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 6 heures, Deviltrinity a dit : Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo ) Révélation Ca fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver :] -Chérie, très réaliste ta rose des vents -Mais non idiot, c'est mon trou de balle Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 2 heures, shoushou21 a dit : Petite joueuse !! Heu... C'est surtout que je ne veux traumatiser personne avec avec ma plastique de 42 24 ans hein!!! Citer
The Grim Biker Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y avait aussi @Jo Lapoule et un autre si je ne me trompe pas... Oim Ben si jamais vous avez des clichés sympa ce serai cool de me les envoyer stp =) j'ai eu ceux de Joe mais c'est un peu flou =/ Envoyé depuis mon OnePlus One Bamboo en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés