Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 il y a une heure, racerbzh a dit : Je crois que j'ai trouvé mon topic favori, allié mes deux passions la photo et la moto @Lolo-bikeuse tu étais ou dans le golfe ca me dit qqchose les photos? Je l'ai prise à Penboc'h (près d'Arradon), il y a un chemin sympa le long du bord de mer! (La 2è c'était à Damgan) Je regrette bien de ne plus avoir d'appareil photo digne de ce nom... J'avais un Canon EOS 1000... argentique. Et maintenant pas assez de sous pour acheter un bon appareil numérique! Alors je me débrouille avec mon téléphone portable (c'était un Samsung, maintenant j'ai une sous-marque "roya", les photos sont franchement pas terribles question couleurs!) Citer
racerbzh Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Ha oui je me disais bien que je connaissais il y a les entrées de gammes sur Canon ou Nikon qui reste abordable sur le bon coin on peut trouver des bonnes occasions Lolo-bikeuse 1 Citer
boltman Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Voici une photo qui a été prise de ma chienne lors d'une journée porte ouverte Deviltrinity, Jo Lapoule, Luvwahraan et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Oh ce look de bikeuse ! J'adore Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Le 24/5/2016à01:15, boltman a dit : Voici une photo qui a été prise de ma chienne lors d'une journée porte ouverte Révélation Trop la classe!!! boltman 1 Citer
JethCrow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Sympa toutes ces photos Aucun rapport avec la moto mais perso la photo c'est plutôt dans la nature, va falloir que j'essaye également les sports mécaniques ... Pour ceux que ça intéresseraient, tout en bas de cette page sur mon site perso j'avais récupéré quelques cours de formation Citer
Djey'souille Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Passionner de photo je vais suivre se topic avec attention . Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 56 minutes, JethCrow a dit : Sympa toutes ces photos Aucun rapport avec la moto mais perso la photo c'est plutôt dans la nature, va falloir que j'essaye également les sports mécaniques ... Pour ceux que ça intéresseraient, tout en bas de cette page sur mon site perso j'avais récupéré quelques cours de formation Merci pour ce lien, ça a l'air très bien fait!!! N'hésite pas à poster ici un best-of de tes photos "nature", justement c'est un topic de photo, pas forcément de moto! (même si certains aiment tellement la leur qu'ils ne prennent qu'elle en photo!) Citer
Deviltrinity Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 @boltman je suis fan ! boltman 1 Citer
JethCrow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bon alors je vous met une petite série best-off Plus beaucoup le temps en ce moment et depuis que j'ai mon chien c'est pire ... Bon je prends des photos de mon chien maintenant Suricat B, Galor SuperTenere, Z-hero et 9 autres 12 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 16 minutes, JethCrow a dit : Bon alors je vous met une petite série best-offPlus beaucoup le temps en ce moment et depuis que j'ai mon chien c'est pire ... Bon je prends des photos de mon chien maintenant Hou le menteur ! Lolo-bikeuse et Deviltrinity 2 Citer
JethCrow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Monsieur est connaisseur Voilà mon chien, d'ailleurs si vous êtes malins vous devriez facilement trouver son nom Galor SuperTenere, Deviltrinity et Johan 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il est magnifique JethCrow 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Gandalf ? Maverick159 et Suricat B 2 Citer
JethCrow Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Gandalf ? Non pas du tout, en fait il s'appelle ... Jeth Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Avec la barbe blanche, ça aurait pu coller Gandalf JethCrow 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Je partage ici la photo prise par @Canon Fou ! Elle est splendide @Seph il y a ta poubelle garée à côté de ma splendeur Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je partage ici la photo prise par @Canon Fou ! Elle est splendide @Seph il y a ta poubelle garée à côté de la ma splendeur J'aurais jamais pensé que mon vieux crouton de téléphone soit capable de sortir kékchose digne de figurer ici ! Z-hero et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : J'aurais jamais pensé que mon vieux crouton de téléphone soit capable de sortir kékchose digne de figurer ici ! Bah comme quoi, on peut avoir de très bonne surprise des fois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 3 heures, JethCrow a dit : Bon alors je vous met une petite série best-off Magnifiques photos! Surtout le renardeau! Bravo! JethCrow 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Le 25/5/2016à18:07, Chris a dit : Je partage ici la photo prise par @Canon Fou ! Elle est splendide @Seph il y a ta poubelle garée à côté de ma splendeur Révélation Dialogue avec mon fils devant cette photo: moi: "elle a une super allure la Vara de @Chris, on dirait pas une 125!" lui:"bof, je préfère celle qu'on voit au fond à droite, la 4è..." moi:" ah, ça doit être la katoche d' @Animal!" lui:"il a une KTM duke?!? Ah, je l'aime ce mec!!!" !!! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dialogue avec mon fils devant cette photo: moi: "elle a une super allure la Vara de @Chris, on dirait pas une 125!" lui:"bof, je préfère celle qu'on voit au fond à droite, la 4è..." moi:" ah, ça doit être la katoche d' @Animal!" lui:"il a une KTM duke?!? Ah, je l'aime ce mec!!!" !!! Mais pas de bol, c'est pas la moto d'Animal, c'est la RC390 de @The Grim Biker Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dialogue avec mon fils devant cette photo: moi: "elle a une super allure la Vara de @Chris, on dirait pas une 125!" lui:"bof, je préfère celle qu'on voit au fond à droite, la 4è..." moi:" ah, ça doit être la katoche d' @Animal!" lui:"il a une KTM duke?!? Ah, je l'aime ce mec!!!" !!! Ce n'est pas la KTM d'animal la 4ème ! C'est une rc390 il me semble et je ne sais plu à qui elle est d'ailleurs Citer
lelillois Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas la KTM d'animal la 4ème ! C'est une rc390 il me semble et je ne sais plu à qui elle est d'ailleurs Oui c'est ça. Je ne sais plus qui... @The Grim Biker Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 58 minutes, Canon Fou a dit : Mais pas de bol, c'est pas la moto d'Animal, c'est la RC390 de @The Grim Biker Bon ben désolée, je suis nulle en "reconnaissance de moto"!!! (pas grave hein, j'ai d'autres qualités!... ) lelillois 1 Citer
Messages recommandés