BroapFamily Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Le 5/4/2016à21:26, Be_rider a dit : Avec mon ex FZ1 s, photo prise avec un reflex, vivement que mon frère rentre en France pour refaire des sessions photos ! Ah un crazyste 2 petites contributions, surtout niveau retouche sinon rien de bien ouf : Antoine On Two Wheels et Galor SuperTenere 2 Citer
Be_rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 22 heures, BroapFamily a dit : Ah un crazyste Eh oui !! Citer
Ded Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Le 14/4/2016à20:28, BroapFamily a dit : Ah un crazyste [emoji185] 2 petites contributions, surtout niveau retouche sinon rien de bien ouf : Elles sont vraiment pas mal, la compo, l éclairage, le piquer, dommage qu elles soient cramées en haut ! Modifié le 16 avril 2016 par Ded Un "pas" en trop ;) Citer
BroapFamily Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Le 15 avril 2016à19:19, Be_rider a dit : Eh oui !! J'en suis aussi c'est pour ça ^^ Le 15 avril 2016à20:30, Ded a dit : Elles sont vraiment pas mal, la compo, l éclairage, le piquer, dommage qu elles soient cramées en haut ! C'est drôle que tu me dises ça parce que c'est le but que je recherchais, tu préférerais un ciel bleu ? Je trouve l'effet sympa mais tous les avis sont bons à prendre ! Citer
Be_rider Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Quelques nouvelles photos faite hier avec un beau ciel bleu ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Nice ! Et elle est pas trop verte au moins ! Luvwahraan 1 Citer
corentinmb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Sympa les photos, j'aime beaucoup celle de Maverick dans le virage, mais je préfère la moto de boltman boltman 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Kaouet, boltman, Maverick159 et 2 autres 5 Citer
boltman Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Merci Il y a 16 heures, corentinmb a dit : Sympa les photos, j'aime beaucoup celle de Maverick dans le virage, mais je préfère la moto de boltman Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Lolo-bikeuse et 5 autres 8 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Merki. J'ai galéré à la positionner vu que par terre c'est que des gros pavés / gravillons. ^^ Citer
Be_rider Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Vraiment superbe comme photo ! EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Le Friday, May 06, 2016à15:28, EldaRider a dit : MA GNI FI QUE!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Merci les gens Maintenant à vous de faire la votre ! Citer
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Hello Je suis bien loin de vos niveaux (même une bonne grosse noob pour être claire) mais je prend clairement mon pied à faire de la photo donc je vous partage 2 photos de ma rando de dimanche. Là elles sont passés sous Lightroom vite fait histoire de voir ce que ça donnais, je suis encore à la phase du "je fais joujou pour voir ce que ça donne", d'abord sur l'appareil puis après à la maison tranquilou avec de la musique en fond et un bon thé (c'est vraiment un moment que j'apprécie aussi pourtant y a 2 ans j'aurais jamais penser m'amuser avec ça). En traitant mes photos j'ai vu que j'avais une bonne grosse poussière dans mon objectif, je suis dégoûtée Le ciel tranche clairement trop sur la 2ème à mon goût, donc je reprendrais ça plus tard. En attendant je voulais faire voir un petit bout des merveilles Marseillaises C'est la calanque d'En Vau (Marseille), une calanque qui a réputation de se mériter ^^ Antoine On Two Wheels et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 C'est bizarre @Deviltrinity chez nous en Bretagne la mer elle est pas de la même couleur!!! En voilà une prise dans le gofe du Morbihan ("petite mer" en breton!) et une de ma fille qui "fait peur à la mer" (!) Jo Lapoule et Deviltrinity 2 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Le 20/5/2016à15:34, Lolo-bikeuse a dit : C'est bizarre @Deviltrinity chez nous en Bretagne la mer elle est pas de la même couleur!!![emoji33] En voilà une prise dans le gofe du Morbihan ("petite mer" en breton!) et une de ma fille qui "fait peur à la mer" (!) Révélation Révélation Vous vous avez une mer vivante et mouvante (et ça c'est classe !). Mais je crois bien avoir des photos de Bretagne où l'eau est semblable à celle des calanques Citer
Pitch Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Le 20/5/2016à15:34, Lolo-bikeuse a dit : C'est bizarre @Deviltrinity chez nous en Bretagne la mer elle est pas de la même couleur!!! En voilà une prise dans le gofe du Morbihan ("petite mer" en breton!) et une de ma fille qui "fait peur à la mer" (!) Révélation Révélation Le Morbihan et son golfe, c'est magnifique ! J'y vais tous les étés depuis que je suis petit ! Cette année, ça sera à moto ! Ta fille a réussi à faire peur à la mer ou ... pas du tout ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 11 minutes, Deviltrinity a dit : Vous vous avez une mer vivante et mouvante (et ça c'est classe !). Mais je crois bien avoir des photos de Bretagne où l'eau est semblable à celle des calanques Au nord de Bretagne la mer est plus claire qu'au sud, va savoir pourquoi (plus transparente, moins d'algues...) Deviltrinity 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 3 minutes, I am Pitchou a dit : Le Morbihan et son golfe, c'est magnifique ! J'y vais tous les étés depuis que je suis petit ! Cette année, ça sera à moto ! Ta fille a réussi à faire peur à la mer ou ... pas du tout ? Tu vas dans quel coin? On pourra peut-être se croiser! (moi pas forcément à moto car vacances = les petits avec moi!) Oui elle a réussi à lui faire peur... pendant 5 secondes! A la vague suivante c'est ma fille qui s'est sauvée en courant!!! Elle a des délires un peu bizarres des fois... mais ça doit être génétique! Pitch et Deviltrinity 2 Citer
Pitch Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu vas dans quel coin? On pourra peut-être se croiser! (moi pas forcément à moto car vacances = les petits avec moi!) Oui elle a réussi à lui faire peur... pendant 5 secondes! A la vague suivante c'est ma fille qui s'est sauvée en courant!!! Elle a des délires un peu bizarres des fois... mais ça doit être génétique! Larmor-Baden pour être exact ! Bah écoute, si tu sors la moto cet été, on se fera une petite balade Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 6 minutes, I am Pitchou a dit : Larmor-Baden pour être exact ! Bah écoute, si tu sors la moto cet été, on se fera une petite balade OK, affaire à suivre! Pitch 1 Citer
racerbzh Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Je crois que j'ai trouvé mon topic favori, allié mes deux passions la photo et la moto @Lolo-bikeuse tu étais ou dans le golfe ca me dit qqchose les photos? Citer
Messages recommandés