Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Le 5/4/2016à21:26, Be_rider a dit :

Avec mon ex FZ1 s, photo prise avec un reflex, vivement que mon frère rentre en France pour refaire des sessions photos !

IMG_1168.JPG

 

Ah un crazyste :ph34r:

 

2 petites contributions, surtout niveau retouche sinon rien de bien ouf :

 

07042016-IMG_0230

 

07042016-IMG_0237

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/4/2016à20:28, BroapFamily a dit :
 

Ah un crazyste [emoji185]

 

2 petites contributions, surtout niveau retouche sinon rien de bien ouf :

 

imageproxy.php?img=https%3A%2F%2Ffarm2.staticflickr.com%2F1637%2F25824936994_21bc7cfdd3_b.jpg&key=afa20f16646776331eab6687f9152970c9ad7adebe0bde4fc77e171f9f03a7a3  

imageproxy.php?img=https%3A%2F%2Ffarm2.staticflickr.com%2F1472%2F26403877176_fee7ae5106_b.jpg&key=12328afb2f8b4b3493e0082edf04a9dab9c6d21ffe7bd982fc76cd938acaff05  

 

Elles sont vraiment pas mal,  la compo, l éclairage, le piquer, dommage qu elles soient cramées en haut !

Modifié par Ded
Un "pas" en trop ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril 2016à19:19, Be_rider a dit :

 

Eh oui !!

J'en suis aussi c'est pour ça ^^

Le 15 avril 2016à20:30, Ded a dit :

Elles sont vraiment pas mal,  la compo, l éclairage, le piquer, dommage qu elles soient cramées en haut !

C'est drôle que tu me dises ça parce que c'est le but que je recherchais, tu préférerais un ciel bleu ? Je trouve l'effet sympa mais tous les avis sont bons à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello :) 

 

Je suis bien loin de vos niveaux (même une bonne grosse noob pour être claire) mais je prend clairement mon pied à faire de la photo donc je vous partage 2 photos de ma rando de dimanche.

Là elles sont passés sous Lightroom vite fait histoire de voir ce que ça donnais, je suis encore à la phase du "je fais joujou pour voir ce que ça donne", d'abord sur l'appareil puis après à la maison tranquilou avec de la musique en fond et un bon thé (c'est vraiment un moment que j'apprécie aussi pourtant y a 2 ans j'aurais jamais penser m'amuser avec ça).
En traitant mes photos j'ai vu que j'avais une bonne grosse poussière dans mon objectif, je suis dégoûtée :( 
Le ciel tranche clairement trop sur la 2ème à mon goût, donc je reprendrais ça plus tard. En attendant je voulais faire voir un petit bout des merveilles Marseillaises ;) 

C'est la calanque d'En Vau (Marseille), une calanque qui a réputation de se mériter ^^

15-05-16 En vau 039_GF.jpg

15-05-16 En vau 044_GF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016à15:34, Lolo-bikeuse a dit :
C'est bizarre @Deviltrinity chez nous en Bretagne la mer elle est pas de la même couleur!!![emoji33]

En voilà une prise dans le gofe du Morbihan ("petite mer" en breton!) et une de ma fille qui "fait peur à la mer" (!)

 

 

Révélation

20131208_115350.thumb.jpg.541e4a5ac428d1148018835e2c616c16.jpg

 

 

Révélation

20131226_112313-1.thumb.jpg.a11adfdec225a7ff0a239df7bb4e1b6a.jpg

 

 

Vous vous avez une mer vivante et mouvante (et ça c'est classe !).

Mais je crois bien avoir des photos de Bretagne où l'eau est semblable à celle des calanques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016à15:34, Lolo-bikeuse a dit :

C'est bizarre @Deviltrinity chez nous en Bretagne la mer elle est pas de la même couleur!!!:o

En voilà une prise dans le gofe du Morbihan ("petite mer" en breton!) et une de ma fille qui "fait peur à la mer" (!)

 

 

Révélation

20131208_115350.jpg

 

 

Révélation

20131226_112313-1.jpg

 

Le Morbihan et son golfe, c'est magnifique ! J'y vais tous les étés depuis que je suis petit ! Cette année, ça sera à moto !
Ta fille a réussi à faire peur à la mer ou ... pas du tout ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Deviltrinity a dit :

Vous vous avez une mer vivante et mouvante (et ça c'est classe !).

Mais je crois bien avoir des photos de Bretagne où l'eau est semblable à celle des calanques :)

Au nord de Bretagne la mer est plus claire qu'au sud, va savoir pourquoi (plus transparente, moins d'algues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I am Pitchou a dit :

Le Morbihan et son golfe, c'est magnifique ! J'y vais tous les étés depuis que je suis petit ! Cette année, ça sera à moto !
Ta fille a réussi à faire peur à la mer ou ... pas du tout ? :P 

Tu vas dans quel coin? On pourra peut-être se croiser!;) (moi pas forcément à moto car vacances = les petits avec moi!)

Oui elle a réussi à lui faire peur... pendant 5 secondes! A la vague suivante c'est ma fille qui s'est sauvée en courant!!! Elle a des délires un peu bizarres des fois... mais ça doit être génétique!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu vas dans quel coin? On pourra peut-être se croiser!;) (moi pas forcément à moto car vacances = les petits avec moi!)

Oui elle a réussi à lui faire peur... pendant 5 secondes! A la vague suivante c'est ma fille qui s'est sauvée en courant!!! Elle a des délires un peu bizarres des fois... mais ça doit être génétique!:lol:

Larmor-Baden pour être exact ! Bah écoute, si tu sors la moto cet été, on se fera une petite balade :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...