Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il a surtout une casquette qui fait peur ! Meuhnon... ce sont ses cheveux ! Vzzz... j'ai une excuse : Animal a dit que j'avais la cataracte du neuil droit et la cataracte du neuil gauche !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 4 heures, Christopher a dit : Moi c'est en cuir Et depuis noël en combinaison cuir alpinestars Zoli sac à main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ca doit faire mal une chute d'eau dans les yeux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 13 heures, Seph a dit : MER IL ET FOU! C'te référence gamekult ahaha. T'as fait ma journée (enk*ler de rire comme on disait il y a 5 ans ) Suricat B et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 C'est quoi ce racisme anti blousons en tissu ? [emoji43] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Qui est raciste des textiles ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voici ma veste. (Segura RETRO Marron Foncé) J'ai vu qu'il y a une poche pour dorsale; petite question, Est-ce qu'un dorsale de type Dorsale Furygan Viper D3O Niveau 2 rentre? Sinon j'ai vu des "segura Safe Tech" niveau 2, un avis sur le produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Hello les potos, Ça y est j'ai commander mon cuir un sublime dainese super speed D1 perf leather en blanc Mais va falloir que j'attende juin pour l'avoir Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, Elsassbiker68 a dit : Hello les potos, Ça y est j'ai commander mon cuir un sublime dainese super speed D1 perf leather en blanc Mais va falloir que j'attende juin pour l'avoir Sympa ! mais le délai ... bof bof hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le problème c'est qu'il ne fabrique pas beaucoup de vrai taille homme (58) donc je dois attendre la prochaine série fabriquée début juin. Marre de cette discrimination anti grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés