Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouver ce sujet donc je le lance. 

Sa vous dit de vous prendre en photo avec vos cuirs/blousons et de la posté sur le forum ? 

Histoire de voir comment vous roulez :D

(Pour l'instant vu que je n'ai pas de moto j'ai une veste en cuir basique sans protection ni rien donc ça ne vaut pas le coup pour moi )

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je pense qu'en fait...ça dépend... :lol:

Bah j'ai 2 blousons de fille donc ... je ne pense pas que ça intéresser beaucoup de monde ! Bah vouiiiiiiiii, on est pas très nombreuse sur le fofo

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Bah j'ai 2 blousons de fille donc ... je ne pense pas que ça intéresser beaucoup de monde ! Bah vouiiiiiiiii, on est pas très nombreuse sur le fofo

Rien de vaut le cuir soeurette, le cuir ;)

Posté(e)
il y a une heure, makarider a dit :

@Seph Totally Spies 

============> Je connais la sortie

J'en connais un qui va se faire défoncaaaaaaaayyyy ! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques là :P

Posté(e)

Y a un concours dans la recherche némésis en ce moment @Chris pourtant les soldes c'est fini.

Mais depuis Irkoutsk je suis tranquille on dégèle les réservoir des avions au chalumeaux (le Kérosène freez à -47°C)

Posté(e)
il y a 2 minutes, makarider a dit :

Y a un concours dans la recherche némésis en ce moment @Chris pourtant les soldes c'est fini.

Mais depuis Irkoutsk je suis tranquille on dégèle les réservoir des avions au chalumeaux (le Kérosène freez à -47°C)

Hein ? Mais qu'est ce qu'il dit luiiiiiiiiiii ?

#ladroguec'estmal

Posté(e)
Il y a 1 heure, makarider a dit :

Le kero à -47 ?! Ahah ca depend du kero... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, hsp61 a dit :

Je t'ai vu quelques part ?!

Shadow engine ? 

tu as un faux air de Yannick Ferreira carrasco , je ne sais pas si tu connais ^^ 

Il a surtout une casquette qui fait peur :P !