Aller au contenu

Bienvenue aux Nouveaux modérateurs


TikkY

Messages recommandés

OWIIIII une chose est sûre c'est que je ne postulerai pas! Je tien à mon BIIIIP

 

Plus sérieusement content de voir que ton fofo grossi. C'est top. Bravo aux deux nouveaux Modé!

 

PS : ce n'est pas MON fofo, c'est NOTRE fofo si tu tiens à ton BIIIP retiens bien ça :D

Sinon panpan biiip biiip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les gens, ca fait du bien de voir du sang neuf :)

 

et donc tu as mit tony barbe modo ? xDDD

 

Ouais je suis même médecin en chef, d'ailleur je devrais avoir une couleur a part genre le jaune pissou tellement je suis au dessus des autres ^^

Remarque pertinante cependant : BcB qui est super calme sur ses vidéos c'est de l'eau qui dors. J'pense même qu'il soit bien plus taré que moi en fait, mais c'est comme ça qu'on l'aime :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il va falloir que les modos se calme sur le Chat, car bon expulser les gens car ils ne parlent pas c'est absuser, on peut etre AFK et reprendre le fil des discutions quand on reviens, et paf la on s'appercoit que on s'est fait ejecter.

Du coup moi ca me donne plus envie de venir car si on part de ce principe

Admettons que je soit le premier a arriver sur le chat, je le regarde pas ca rje suis seul, un modo arrive apres 1h ou je suis seul, si je lui réponds pas il m'ejecte... mais quel manque de respect, le chat est un espace ou se retrouver, si mes horraires correspondent pas au mec en vert ou en rouge ben qu'il se casse au lieux de me virer.

De plus plus on est nombreux sur le chat plus des personnes viendront, et enfin on peut tres bien avoir une coversation en MP sur le Chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne coute rien de se reconnecté ! Enfin en tout cas je suis désolé, j'ai peut être abusé...Mais tu vois, j'arrive, je m'attends à discuter, mais je m’aperçois qu'il n'y a personne à l'autre bout, c'est pas si cool que ça de croire qu'il y a du monde sans personne présent au final... Je sais pas trop comment gérer ça du coup...Faut qu'on se mette au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la c'est le parametrage du chat qui doit etre fait mais en aucun cas vous qui devez gerer cela.

Il doit y avoir un Timeout configurable, et celui-ci peut etre mis a 20 minutes par exemple ou 30 min, en gros

histoire que si on va chier et que on ai un appel de maman ben on revienne et soit encore connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète SaphozzO y'a pas de mal ;)

On ajuste ça en ce moment, on va se mettre d'accord :)

 

Si on doit paramétrer un système d'éjection automatique, je suis pour 20min max, au dela je vois pas l'intérêt d'être sur le chat sans activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AFK ont toujours tord mdr

C'est emmerdant pour les 2 parties :/

Le premier d'attendre comme un con que le mec en face réponde, et le deuxième de ne plus pouvoir lire la conversation manquée une fois qu'il est kické du tchat.

Euh, mais j'y pense, à ma demande j'ai été kické une fois, et je me souviens bien que le tchat était toujours actif !

Certes je ne voyais plus les messages après après cette manipulation du modo, mais je voyais ceux d'avant !

Je pense que la frustration est plus grande pour CEUX qui viennent sur le tchat en espérant discuter avec le ou les gars déjà présent, alors que ceux - ci sont absent parce que souvent on est plusieurs à vouloir discuter à cet AFK...

Les AFK ont toujours tord !

Ça et ceux qui ne connaissent pas la politesse..."Bonjour"..."Au revoir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement on a pas à kicker les gens parce qu'ils sont afk, le tchat et le Zoo sont des espaces ou c'est plus cool.

On fait nos petits réglages en ce moment vu que l'équipe s'est agrandie, donc on a pas encore bien tout réglé, mais pas d'inquiétude, ça va vite se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Tikky, mais tu ne te rends peut-être pas compte comment c'est frustrant d'espérer avoir une réponse d'un mec AFK plusieurs dizaines de minutes, voir heures... :(

 

Je comprends, mais pourquoi le calculer ? 

Mais bon je vais voir pour régler un timeout d'une vingtaine ou trentaine de minutes, comme ça plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...