Aller au contenu

Bienvenue aux Nouveaux modérateurs


TikkY

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Voila le forum commence à grossir et ça commence à devenir compliqué de tout suivre. Donc on a agrandi l'équipe de Modérateur, et je voulais leur souhaiter la bienvenue officiellement.

 

Donc merci de respecter leur statut, c'est une décision prise en accord avec l'équipe de modos.

 

Je ne sais pas si je dois dire publiquement qu'ils ont évidemment coucher pour avoir le grade :D

 

On va encore recruter 2 personnes d'ici quelques temps. On ne refera pas la même erreur que j'ai fais au départ, c'est à dire recruter sans connaitre les gens, maintenant on prendra la décision par vote et à la majorité et ce sera pour des gens présents et actifs sur le forum.

 

Voila Bienvenue à vous Galorv6 et ThePhoneMT (SFR), et ne soyez pas trop durs avec le peuple (quoique ....  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le vert c'est la classe :P

Je sais pas en quoi ça consiste modo en fait ?

 

Ca consiste à faire semblant d'être plus mature que le reste de psychopathes avec qui tu discute.

C'est un peu comme le fou qui fait semblant d'être docteur dans un asile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

non revenez !!! ne partez pas !!! .....  :(

 

Bon et bien voilà, j'y pensais depuis un moment, j'ai du temps pour ça et le forum me plaît, donc autant s'investir un peu plus surtout que ça devient de plus en plus nécessaire vu les inscriptions à gogo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, par rapport a tout les belges qui sont inscrit sur se site, aucun n'a reçu cette proposition...

 

C'est du beau...

 

C'est surtout eux qui ne se sont pas proposé, et même, sisi on a recruté un modo belge et depuis il est porté disparu MC-18 :D

Si tu es intéressé par le job tu peux m'envoyer un mp.

 

On a encore 2 personnes à recruter d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Merci TikkY de ne pas m'avoir oublié ! 

Et aussi merci à vous modos du forum d'avoir voté "oui" pour nous deux !

 

En espérant que je vous (membres du forum) serais utile !

Les nouveaux, z'inquiétez pas, j'mords pas moi :lol: !

 

V

Safety First ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...