Aller au contenu

Bienvenue aux Nouveaux modérateurs


TikkY

Messages recommandés

dans ce cas la c'est le parametrage du chat qui doit etre fait mais en aucun cas vous qui devez gerer cela.

Il doit y avoir un Timeout configurable, et celui-ci peut etre mis a 20 minutes par exemple ou 30 min, en gros

histoire que si on va chier et que on ai un appel de maman ben on revienne et soit encore connecté.

 

Il y a un message à l'entrée, et le timeout a été réglé à 20 minutes.

Donc normalement là, il ne devrait plus y avoir de soucis. Enfin j'espère :D

 

Désolé pour les soucis, on repart sur de bonnes bases :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suggestion (en mousse peut-être). Un peu à la IRC, quand t'es AFK pendant x minutes, tu mets AFK ou IDLE devant le pseudo du mec.

Genre, j'ai pas tchatté depuis 2 min, mon pseudo devient "Monsieur Marty (afk)".

Comme ça pas de kick et tout le monde est content :D

 

Après, c'est vous qui voyez, je m'en fiche un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qqchose moi... Je ne connaissais pas la définition de AFK  :D

Je serais encore moins bête aujourd'hui grâce a vous!

 

Et en espérant que je ne sois pas le seul, je note la définition :

 

Away From the Keyboard (loin du clavier)

 

J’espère que j'aurais permis a qqun d'autre d'avoir appris qqchose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'applet IRC c'est bien pour changer de pseudo, mais on a pas la fiche de la personne sur le fofo, donc c'est un choix.

Cette histoire d'afk est à mon humble avis un truc secondaire, on voit tout de suite quelqu'un qui est AFK.

 

Bref si vous voulez vraiment un IRC, on mettra en place un IRC, mais, ce tchat est accessible à tous quelque soit sont niveau en informatique, facilement, sans forcément apprendre les codes IRC. 

Moi aussi je préfère IRC, mais tout le monde n'est pas très à l'aise avec ce genre d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'applet IRC c'est bien pour changer de pseudo, mais on a pas la fiche de la personne sur le fofo, donc c'est un choix.

Cette histoire d'afk est à mon humble avis un truc secondaire, on voit tout de suite quelqu'un qui est AFK.

 

Bref si vous voulez vraiment un IRC, on mettra en place un IRC, mais, ce tchat est accessible à tous quelque soit sont niveau en informatique, facilement, sans forcément apprendre les codes IRC. 

Moi aussi je préfère IRC, mais tout le monde n'est pas très à l'aise avec ce genre d'outils.

 

Ah mais je suis clairement dans la catégorie des gens qui s'en branlent royalement du soucis des AFKs lol. Ne me colle pas un IRC pour me faire plaisir, t'as pas que ça à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une prise d'otage dans le bureau des modos, j'ai été libéré à la condition qu'un poulet rejoigne l'équipe de modos.

 

Etant donné que j'ai une famille, et que je tiens à ma vie, je n'ai pas d'autres choix que de me soumettre. Donc bienvenue à Jo Lapoule dans la team de modos.

 

Vous avez jusqu'à minuit pour le maltraiter, et apres ce sera à vos risques et périls :D

 

PS : On stop vraiment là le recrutement pour un bon moment, nous sommes plus que suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai appris qqchose moi... Je ne connaissais pas la définition de AFK  :D

Je serais encore moins bête aujourd'hui grâce a vous!

 

Et en espérant que je ne sois pas le seul, je note la définition :

 

Away From the Keyboard (loin du clavier)

 

J’espère que j'aurais permis a qqun d'autre d'avoir appris qqchose  ;)

 

et "AFK bio" c'est quand tu vas aux chiottes ! De rien c'est gratuit =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...