TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut les gens, Voila le forum commence à grossir et ça commence à devenir compliqué de tout suivre. Donc on a agrandi l'équipe de Modérateur, et je voulais leur souhaiter la bienvenue officiellement. Donc merci de respecter leur statut, c'est une décision prise en accord avec l'équipe de modos. Je ne sais pas si je dois dire publiquement qu'ils ont évidemment coucher pour avoir le grade On va encore recruter 2 personnes d'ici quelques temps. On ne refera pas la même erreur que j'ai fais au départ, c'est à dire recruter sans connaitre les gens, maintenant on prendra la décision par vote et à la majorité et ce sera pour des gens présents et actifs sur le forum. Voila Bienvenue à vous Galorv6 et ThePhoneMT (SFR), et ne soyez pas trop durs avec le peuple (quoique .... ) Monsieur Marty, cybercece, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Haha TPMT... Bon bah bienvenue alors Donc on peut plus les insulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 bon bah le site va partir en couille avec eux 2 en plus ! xD , gg à vous les gars , c'est moi le prochain :trol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 N'oubliez pas de payer votre tournée GG à vous bon bah le site va partir en couille avec eux 2 en plus ! xD , gg à vous les gars , c'est moi le prochain :trol: Surtout avec le plus jeune Si un jour il y a besoin... Suricat B et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Dev, tu vas te faire expulser direct si tu commences comme ça...la dictature arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ahah je sais , mais je n'ai pas envie d'être modo , sa apporte rien de plus , enfin c'est mon avis ^^ au mon dieux , six , on a le pseudo en vert !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue les gars. Vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués... Vous avez cru que coucher une fois suffirait... See you guys ! MC-18, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouai le vert c'est la classe Je sais pas en quoi ça consiste modo en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouai le vert c'est la classe Je sais pas en quoi ça consiste modo en fait ? Ca consiste à faire semblant d'être plus mature que le reste de psychopathes avec qui tu discute. C'est un peu comme le fou qui fait semblant d'être docteur dans un asile Jo Lapoule, choupette indanight et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 et donc tu as mit tony barbe modo ? xDDD choupette indanight, Tony Barbe et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello non revenez !!! ne partez pas !!! ..... Bon et bien voilà, j'y pensais depuis un moment, j'ai du temps pour ça et le forum me plaît, donc autant s'investir un peu plus surtout que ça devient de plus en plus nécessaire vu les inscriptions à gogo TikkY, Keyzer-one et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 et donc tu as mit tony barbe modo ? xDDD C'est précisément pour cette raison que j'ai pris l'image du fou qui fait semblant d'être docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 D'ailleurs on doit être beaucoup maintenant Je vois je vois et donc tu as mit tony barbe modo ? xDDD Roooh elle était facile celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et moi qui est traité TPMT de connard la veille mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tony Barbe, OK... mais méfiez vous de l'eau qui dort... BCB n'est pas mal dans son genre non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 En plus, par rapport a tout les belges qui sont inscrit sur se site, aucun n'a reçu cette proposition... C'est du beau... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tony Barbe, OK... mais méfiez vous de l'eau qui dort... BCB n'est pas mal dans son genre non plus!Je confirme, il s'enflamme pas mal sur le tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 En plus, par rapport a tout les belges qui sont inscrit sur se site, aucun n'a reçu cette proposition... C'est du beau... C'est surtout eux qui ne se sont pas proposé, et même, sisi on a recruté un modo belge et depuis il est porté disparu MC-18 Si tu es intéressé par le job tu peux m'envoyer un mp. On a encore 2 personnes à recruter d'ici quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Moi je dis pas non, mais je t'ai fais une proposition en MP avant TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci TikkY de ne pas m'avoir oublié ! Et aussi merci à vous modos du forum d'avoir voté "oui" pour nous deux ! En espérant que je vous (membres du forum) serais utile ! Les nouveaux, z'inquiétez pas, j'mords pas moi ! V Safety First ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bravo à eux. Alors ? il envoie Tikky au pied ? comme sur ça bécane ? Mouahahahah GG à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bravo à eux. Alors ? il envoie Tikky au pied ? comme sur ça bécane ? Mouahahahah GG à vous J'ai rien compris à ta phrase ... J'envoie quoi au pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 T'envoie au pieu ? Fail touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 T'envoie au pieu ? Fail touche Dans l'intimité, on m'appelle le destructeur de sommiers ou El Destructor !!! Ca répond à ta question ? SaphozzO et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés