Aller au contenu

Le Texte Clip Communautaire Equipement Motards


TikkY

Messages recommandés

MICHHHTTTTTooooOOOO  

 

On pourra le mettre ? loool  :D   Il fait beau ?? c'est michtooo !!  ( grand soleil ciel bleu ) le gars roule sans protections s'éclate 

                                                                 T'as plus de peau ??? c'est PAS michttooooo 

 

Bref , revenons a votre idée , je déconnai plus haut ! Moi je suis pour les pancartes , qu'on dise pas un mot , qu'on fasse quelque chose et que d'un coup hop on montre la pancarte !!!! 

 

Moi je me vois bien devant la caravane loool avec un cadit a coté entrain de faire cuir des merguezzzz loooool  :D  :P  ;)

 

Sans allez j'arrête mais je vois bien quand meme lool , je trouve ça michtoo , y'a plus qu'a le faire en tout cas vous avez compris je suis partant , désolé TikkY je ne fais pas partit des voleurs célèbre !  -_-  :unsure:

 

fais chier j'aurai tellement voulu faire partit des célébrité !! Maissss NANNNN J'en ai RIEN A FOUTRE loool .

 

Sur ce , mon avis j'ai voté Galorv6 mais je le dis faut  un mélange des deux , je suis pour un spot court , fort , et pas de musique triste ( TROP BANAL ) TikkY !  ;)

 

a bientôt 

Modifié par Galorv6
message déplacé ici car c'est plus une idée générale qu'une proposition complète ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'ai été contacté sur Youtube par :  TikkY qui m'a proposé de participer à votre vidéo, et je suis carrément partant ! :D

Pouvez-vous m'ajouter à la liste ? 

 

Merci d'avance ! :D

 

V

Modifié par Galorv6
je t'ai ajouté :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire une nouvelle proposition, je pense qu'en mixant ces trois-là, on arrivera un texte super bien ficelé.

C'est facile comme raisonnement vous me direz, mais sérieusement, je n'ai pas d'idée pour améliorer ce que le mix de ces 3 textes serait/a ?

J'essayerai de travailler ça ce weekend ou dans la semaine qui vient si j'ai beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TikkY m'a contacté sur Youtube (je t'ai répondu) afin que je vous rejoigne sur le fofo  mais aussi que je prenne place au projet également !

 

Pour ma part et ce n'est que ma vision, je suis toujours étonné qu'on puisse mettre +/-800 € dans un pot d'échappement au dépourvu de l'équipement.

 

Mon slogan serait donc : "800€ dans un échappement, est ce que ça te sauvera la vie ? Équipes - toi !" - Gaby' XP

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque n'est pas banale et porte à la réflexion effectivement.

Un con reste un con, si un mec ne veut pas vous laisser passer ou qu'il n'est pas attentif (cause téléphone ou musique à fond), vos nuisances sonores n'auront que peu d'intérêt.

Je suis d'accord pour dire qu'il est préférable de s'équiper au mieux avant de penser à ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'avais pas vu tout ça moi, donc si je comprends bien il faut proposer un slogan et les meilleurs seront tourné en clip.

 

Je propose

 

Equipements moto: n. m.  Surcouche du corps coûtant la peau des couilles pour protéger celle de votre cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'équipement Moto c'est pas pour rien mais la vie c'est hors de prix.

 

Ps: Phrase qui met venu après a voir vue la vidéo du premier topic.

 

"Brûle la Gomme pas ton âme" (BikerBoy) le filme qui a bercer mes nuits  :wub:

 

On peux toujours modifier: "Brûle la Gomme pas ton corps" 

 

 

PPS: Désoler Tikky double poste...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...