Aller au contenu

Messages recommandés

Pour le pairage on risque pas de soucis si on commence tous à changer nos scala pour des séna :)

Moi je dois encore monter le mien mais pas l envie pour l'instant ça me ferait chier de le monter et pas rouler directement après donc je le laisse dans la boîte jusqu'à rétablissement de mon bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Up honteux!

 

TikkY, maintenant que tu as pu essayer le 20S en fonction intercom (motard à motard), peux tu nous écrire ton ressenti de cette fonction?

 

J'ai souvent été déçu des intercoms, car sur le papier, c'est marqué "distance jusqu'à X kilomètres" et quand tu testes, si t'as une bagnole ou une chèvre entre les deux motos, t'entends plus ton pote...

 

Merci d'avance m'sieur l'ambassadeur Sena :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up honteux!

 

TikkY, maintenant que tu as pu essayer le 20S en fonction intercom (motard à motard), peux tu nous écrire ton ressenti de cette fonction?

 

J'ai souvent été déçu des intercoms, car sur le papier, c'est marqué "distance jusqu'à X kilomètres" et quand tu testes, si t'as une bagnole ou une chèvre entre les deux motos, t'entends plus ton pote...

 

Merci d'avance m'sieur l'ambassadeur Sena :D

 

Je n'ai pas encore testé en condition "chèvres", mais effectivement sur le papier c'est 2,2 kms, mais globalement la communication est bonne jusqu'à 800m, au delà ça commence à faire la gueule, mais je mettrais ça sur le compte du SMH10 qui est limité sur le papier à 900m. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester entre 2 Sena 20S, la prochaine fois que je croise le poulet, je le réquisitionne pour un test grandeur nature.

 

Pour ce qui est des bagnoles entre, aucun soucis, il va falloir qu'on trouve des chèvres pour voir :D

 

Mais si tu lorgne de son coté, franchement tu ne commet pas d'erreur en l'achetant, c'est sans doute le meilleur du marché à l'heure actuelle, il suffit de voir les avis sur Twitter et Youtube.

 

Ses gros points noirs : La radio que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner, mais je n'ai pas chercher plus que ça non plus et les commandes vocales qui sont totalement inefficaces hormis le Speed Dial qui lui est fonctionnel.

 

Moi j'en suis totalement satisfait, il faudrait demander au poulet son avis, puisqu'il a eu un point de comparaison lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super produit, bien meilleur que le Logitech, euh, Scala Rider G9X, surtout au niveau manipulation de l'appareil !

T'as 2/3 boutons max, 1 molette et ceux-ci sont facilement identifiables avec des "gros doigts/gants"

Son de très bonne qualité, micro pareil, il n'y a qu'à regarder nos dernières vidéos à Tikky et moi.

Il tient très bien la charge.

Je n'ai testé pour le moment que la fonction musique via smartphone et audio avec la gopro.

J'ai vite fait essayé la radio, mais ça n'avait pas enregistré mes stations, donc j'ai laissé tomber...

C'est un très bon investissement !

Par contre, je ne sais pas si le mien est défectueux mais il m'est arrivé par 3 fois d'avoir un MEGA GROS BUG !

En gros j'écoute la zic via mon smartphone, et d'un coup ça fait un grésillement, puis plus rien, je vois que le 20S est toujours appairé, mais ni l'audio ni le micro ne sont fonctionnels :s

Les deux premières fois j'ai pu le relancer, mais la troisième fois, non.

Et comme par hasard c'est tombé pile poil le jour où je suis allé voir TB, Eza et Kerza... Du coup je n'ai pas de son sur mes enregistrements de la balade...

J'allais me rapprocher de Tikky et Sena pour essayer d'identifier le souchi :s

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de m'acheter un intercom et ça sera certainement un Sena...

 

Par contre je me dis que le SMH5 serait suffisant... 

 

J'ai envie d'écouter de la zik sur long voyage, pouvoir répondre au téléphone, et avoir un lien avec les autres équipés lors de rasso...

 

Vous en pensez quoi? Quelle est la différence avec le SMH10 ou le 20S a part la distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...