Aller au contenu

Je veux de la neige !!!!


Jo Lapoule

Messages recommandés

Glace oui ;) là c'était entre les deux, quand c'est bien tassé c'est semblant à de la glace, à un moment dans la montée j'ai fini par sentir un peu glisser, j'me suis rangé derrière une voiture au ralenti en première.

J'aurais aimé tester dans de la vraie poudreuse épaisse, là comme sur la capture vidéo c'est de la merde, j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GalorV6 a dit :

Glace oui ;) là c'était entre les deux, quand c'est bien tassé c'est semblant à de la glace, à un moment dans la montée j'ai fini par sentir un peu glisser, j'me suis rangé derrière une voiture au ralenti en première.

J'aurais aimé tester dans de la vraie poudreuse épaisse, là comme sur la capture vidéo c'est de la merde, j'aime pas ^^

 

Me disait bien aussi que ce n'était pas safe... Après sur de la terre recouverte de poudreuse ça doit être sympa ! Mais la neige c'est traitre ça cache plein de choses qui peuvent être embêtantes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Mais je t'assure qu'à cet endroit, Melic était debout et il nous a bien distancé, on ne le voyait plus du tout. Il a osé et ça passait bien pour lui, moi je l'ai joué safe avec thotho ;) chuter sur le goudron ça fait mal.

 

Il n'a juste pas peur de se faire mal, ça lui passera :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en dessous de zéro elle reste dans le garage (ça vous étonne venant de moi hein ;) ).

Ce matin -3°, sec, je n'ai pas eu à gratter la smart. Et pourtant en sortie de virage sur le périph, il y avait une coulée de flotte qui avait gelé sur toute la voie de gauche. L'endroit n'étant pas super bien éclairé, bonjour le risque en bécane :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...