Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

+1 pour mon voisin du dessus ! ^^

Petite questions, lorsque je clique sur des notifs qui apparaissent à l'écran autre que sur la petite cloche, elle reste non lue dans la cloche, du coup je la vois en double... ça peut se régler ? (oui je chipote, faut bien :D )

C'est normal que j'ai rien compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TikkY oui j'ai du mal aujourd'hui après la fête ^^

en gros t'as des "popup" qui apparaissent pour te dire une nouvelle notif, lorsque tu cliques dessus, tu vas à l'endroit concerné, mais la notif reste affichée dans la petite cloche en haut à droite du coup c'est obliger de la voir une deuxième fois pour plus qu'elle s'affiche du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SaphozzO (TOH) il suffit de cliquer une fois sur la cloche et de refermer et elle disparaissent, mais c'est vrai ça serait plus simple si cela prenait en compte directement, à voir pour une prochaine version.
J'ai tellement de trucs à revoir, que ce petit détails ne fera pas partie de mes priorités, tu vas devoir faire avec :D

En vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! SaphoZzo est modo !?! :o j'suis choqué :ph34r:

Bon sinon, des soucis de notifs email sur des sujets que je suis normalement, mais ça ira mieux dans quelques jours je suppose ^^ c'est un détail.

Excellente la version mobile au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat, ce qui me perturbe un peu c'est l'absence de séparation claire entre les messages. Question d'habitude, mais je trouve que la barre grise qu'il y avait sur l'ancienne version manque.

Sinon, en cliquant sur une étoile / un rond pour aller au dernier message non lu d'un topic, il y a plusieurs fois (chaque fois ? faut que je vérifie) où ça ne m'a pas envoyé au dernier message non lu, mais au dernier message posté. Donc obligé de remonter à tâtons.

En dehors de ça, rien remarqué d'anormal ! Gros plus, le nouvel onglet "Activité" :)

Et merci Tikky pour l'énorme travail que tu fournis ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @Seph ça flood à fond parce que j'ai dû remettre en place un système qui publie automatiquement sur les réseaux sociaux, sauf qu'au démarrage ça spam sale.

Pendant quelques jours ça va flooder, et après ça va se tasser et revenir à la normale. Désolé pour la gêne, mais pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...