Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 17 minutes, Niklos a dit : Je vais remonter à nouveau un truc : Ne pas avoir l'édition HTML est quand même vraiment pas pratique ! Du moins quand on prit l'habitude de l'utiliser. N'est-il vraiment pas possible le remettre aux "simples" utilisateurs ? (oui oui désolé d'insister, mais je ne m'y fait vraiment pas à ne pas l'avoir !) Le remettre ? Ça n'a jamais été accessible, je me trompe ? En tout cas, la fonction ne vous est pas accessible pour des raisons de sécurité avec du HTML, on peut faire du mal Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Le remettre ? Ça n'a jamais été accessible, je me trompe ? En tout cas, la fonction ne vous est pas accessible pour des raisons de sécurité avec du HTML, on peut faire du mal Sur l'ancienne version du forum, c'était possible. Ceci dit, il suffirait de nous laisser utiliser que certaines balises simples : url img b i u quote code color size notamment. Bref, les trucs bateau. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de mal avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, Niklos a dit : Sur l'ancienne version du forum, c'était possible. Ceci dit, il suffirait de nous laisser utiliser que certaines balises simples : url img b i u quote code color size notamment. Bref, les trucs bateau. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de mal avec ça. Le problème,c'est que c'est pas forcément possible de laisse que quelques fonctionnalités, et on sait que si on donne le pouce, on perd le bras Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 bah si, vous laissez une nombre limité de balises (typiquement, celle dispo par défaut sur tous les forums :-) ) avec un contrôle lors de l'envoi du message. Exemple : un message du genre : Bonjour Je m'appelle Niklos ==> Ca passe Un autre contenant une balise [script] ou je ne sais quoi qui peut mettre le bazar, vous le bloquez. edit : exactement comme c'est actuellement en fait ! Mais avec la possibilité de voir les balises lors de l'édition du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 De notre niveau (les modos-admin, Toune et moi-même) nous ne pouvons que vous donner l'accès complet au HTML sans pouvoir jouer sur des options de balises. A voir si @TikkY en a la possibilité et si il souhaite le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 55 minutes, GalorV6 a dit : A voir si @TikkY en a la possibilité et si il souhaite le faire Qui ca !? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 4 heures, GalorV6 a dit : De notre niveau (les modos-admin, Toune et moi-même) nous ne pouvons que vous donner l'accès complet au HTML sans pouvoir jouer sur des options de balises. A voir si @TikkY en a la possibilité et si il souhaite le faire [emoji6] Pas possible de filtrer uniquement des codes, faudrait réécrire le code :-) Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, Sampic (Grat) a dit : Pas possible de filtrer uniquement des codes, faudrait réécrire le code :-) Envoyé depuis le GratMobile Bah alors !? Qu'est-ce tu attends au lieu de niaiser ici !? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 18 heures, Animal a dit : Bah alors !? Qu'est-ce tu attends au lieu de niaiser ici !? Il y a 19 heures, Sampic (Grat) a dit : Pas possible de filtrer uniquement des codes, faudrait réécrire le code :-) Envoyé depuis le GratMobile Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 27 minutes, Angry Beard a dit : Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez Ta proposition est sympathique mais comme l'a dit Galorv, même si on acceptait, on n'en a pas les moyens. Seul TikkY peut opérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ta proposition est sympathique mais comme l'a dit Galorv, même si on accepterai, on en a pas les moyens. Seul TikkY peut opérer je peux demander de faire ça bénévolement et voir si il y a des volontaires Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je peux demander de faire ça bénévolement et voir si il y a des volontaires Relis mon post l'ami TikkY est parfaitement à-même de le faire, il faut juste les droits admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ou alors vu que ca gene une seul personne tant pis? enfin mois la version actuelle me convient totallement... Animal et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Relis mon post l'ami TikkY est parfaitement à-même de le faire, il faut juste les droits admin dac pardon Chef Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez Il y a 1 heure, Toune a dit : Ta proposition est sympathique mais comme l'a dit Galorv, même si on acceptait, on n'en a pas les moyens. Seul TikkY peut opérer Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : je peux demander de faire ça bénévolement et voir si il y a des volontaires Il y a 1 heure, Toune a dit : Relis mon post l'ami TikkY est parfaitement à-même de le faire, il faut juste les droits admin Ça me rappelle un sketch. Victor et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César le Motard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 3 novembre 2016 à 00:07, Suricat B a dit : OK Pourrais-tu détailler les différents problèmes rencontrés s'il te plaît? Bah j'ai du mal à répondre à un topic. Souvent ca reacutualise la page, quand je commence à écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés