Bike Life Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Faut un temps d'adaptation pour la nouvelle version qu'est pas si mal, mais je trouve dommage qu'il y'ai beaucoup trop de blanc TikkY et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 +1 pour mon voisin du dessus ! ^^ Petite questions, lorsque je clique sur des notifs qui apparaissent à l'écran autre que sur la petite cloche, elle reste non lue dans la cloche, du coup je la vois en double... ça peut se régler ? (oui je chipote, faut bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 21 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : +1 pour mon voisin du dessus ! ^^ Petite questions, lorsque je clique sur des notifs qui apparaissent à l'écran autre que sur la petite cloche, elle reste non lue dans la cloche, du coup je la vois en double... ça peut se régler ? (oui je chipote, faut bien ) C'est normal que j'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @TikkY oui j'ai du mal aujourd'hui après la fête ^^ en gros t'as des "popup" qui apparaissent pour te dire une nouvelle notif, lorsque tu cliques dessus, tu vas à l'endroit concerné, mais la notif reste affichée dans la petite cloche en haut à droite du coup c'est obliger de la voir une deuxième fois pour plus qu'elle s'affiche du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 @SaphozzO (TOH) il suffit de cliquer une fois sur la cloche et de refermer et elle disparaissent, mais c'est vrai ça serait plus simple si cela prenait en compte directement, à voir pour une prochaine version. J'ai tellement de trucs à revoir, que ce petit détails ne fera pas partie de mes priorités, tu vas devoir faire avec En vous remerciant SaphozzO et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je veux rien dire, mais si même les modos y arrivent pas, qu'est ce que ça va être pour les nouilles comme bibi BikersCowBoys (Papy), SaphozzO et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 +1 lelillois Je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles notifs dans ce topic car elles sont regroupées dans une seule notif !!! Euh... je ne sais pas si c'est clair là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Y a plus les petites annonces? pas taper si j'ai pas vu svp Chris, tu es jeune, tu n'as pas d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Quoi ?! SaphoZzo est modo !?! j'suis choqué Bon sinon, des soucis de notifs email sur des sujets que je suis normalement, mais ça ira mieux dans quelques jours je suppose ^^ c'est un détail. Excellente la version mobile au passage. Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 24 minutes, GalorV6 a dit : Quoi ?! SaphoZzo est modo !?! j'suis choqué Et oui mon gars, faut bien relever le niveau XD @TikkY Je me doute que t'as plein de truc à faire, c'était juste pour prévenir TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Vous pourriez permettre à chacun de choisir si oui ou non il veut avoir les notifications de "j'aime" plz? >< SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Moi je peut enfin réutiliser le formule mon tel (oui je n'utilise pas l'application ) Mais je ne poste pas ce message pour étaler ma vie juste pour dire que c'est du superbe boulot, alors bravo voila c'est tout pour moi lelillois et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 j'adore! en quelques secondes j'ai trouvé mes marque! franchement a chaud comme ça je préfère a voir dans les prochains jours Christopher et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Faut retrouver ses marques mais cette nouvelle version m'a l'air bien sympa TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je veux rien dire, mais si même les modos y arrivent pas, qu'est ce que ça va être pour les nouilles comme bibi Fais comme moi, fais semblant de comprendre... et ça va tout de suite mieux. Suricat B, TikkY et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Manque le petit bouton en bas pour remonter vite en haut de la page, c'était vachement pratique (encore un détail oui ) TikkY et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 non di diou, moi qui venais juste dire bonne année, je suis totalement boulversé, va falloir que je fouille un peu pour m'y retrouver SaphozzO et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Grouïk ! Je ne sais plus changer mon avatar... je ne vais tout de même pas garder mon bonnet de Père Noël ad vitam æternam ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Dans l'immédiat, ce qui me perturbe un peu c'est l'absence de séparation claire entre les messages. Question d'habitude, mais je trouve que la barre grise qu'il y avait sur l'ancienne version manque. Sinon, en cliquant sur une étoile / un rond pour aller au dernier message non lu d'un topic, il y a plusieurs fois (chaque fois ? faut que je vérifie) où ça ne m'a pas envoyé au dernier message non lu, mais au dernier message posté. Donc obligé de remonter à tâtons. En dehors de ça, rien remarqué d'anormal ! Gros plus, le nouvel onglet "Activité" Et merci Tikky pour l'énorme travail que tu fournis ici ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Perso ce qui me fais bizarre c'est le manque d'absence de couleur sur la partie gauche la où y'a les pseudos car là ça manque de couleur et c'est pas agréable je trouve Sinon merci pour le beau boulot la nouvelle interface elle est mieux que l'autre! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression que le forum Flood Twitter à mort! Il fait repop des sujets qui ont plusieurs jours. PS: C'est pas qu'une impression en fait. Ça flood bien plus que Kaouet, Chris et Animal réunis. SaphozzO, Kaouet, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 oui @Seph ça flood à fond parce que j'ai dû remettre en place un système qui publie automatiquement sur les réseaux sociaux, sauf qu'au démarrage ça spam sale. Pendant quelques jours ça va flooder, et après ça va se tasser et revenir à la normale. Désolé pour la gêne, mais pas trop le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je disais ça surtout au cas où ce soit anormal. Si c'est standard, no pwoblem. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oh bordel O.O Ce spam de malaaaaaade sur Twitter, c'est abusé MDDDDDDDDDR Bike Life, MATT Adventure et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 j'aime bien la nouvelle version, plus fluide, plus jolie, pas encore trouver de bug Au fait bonne année/santé/ballade à tous TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés