Aller au contenu

Présentation Xiyitifuride


Xiyitifuride

Messages recommandés

"Tiens vas y écrit la et dépèche on a pas toute la nuit !"

"Quoi ? Mais euh j'écris où ? J'écris quoi ?"

"Tu te présente et tu la ferme !"

"Me présenter ? Mais tout le monde s'en branle ?!!?"

"Ta ***** et écrit !!!"

 

Salut la compagnie :) alors voilà c'est sous la menace de Jo Lapoule et son 39mm que j'écris cette présentation :) forcement comme sur tous les Forums, j'ai tenté de faire le filou et de poster un sujet

sans me présenter au préalable, c'était sans compter super Lapoule qui m'a vite rappelé à l'ordre ! (de l'humour bien sur ! Ou de l'amour ... ahh qui sait ? De l'amour avec un 39mm c'est un peu strange quand même ... quoi que 39mm c'est déjà un beau diamètre quoi ! .... oula on s'emporte là ...)(Fin de la parenthèse cochonne)

 

Donc moi c'est Xiyitifuride, Anthony pour les intimes, jai 21 ans et j'habite au Nord de Lyon.

 

J'ai commencé ma chaîne après avoir découvert Royal Jordanian, j'ai accumulé les vidéos pendant une année entière et puis un jour ou c'est pas passé loin je me suis dis "Aller stop toi tu va direct sur youtube"

Par la suite j'ai découvert Floflo, jakethegardensnake, snowcat puis par la suite RB4L, Qwerty puis ensuite ... (bref je vais pas tous les citer !)

 

Je dois me rendre à Lyon tous les matins pour aller bosser, du coup je récolte pas mal de clip pour faire de la daily observation, je tourne aussi quelques vlogs, je me suis par exemple engagé dans la fraterie Biker on Air car je trouve que confronter nos avis est bien plus constructif que le monolog d'un vlog classique ;)

 

Je roule avec un CRF250M de chez Honda

Je tourne avec (mon guidon)<-- ahah le comique ! <_< avec une Go pro hero 3 black

J'ai déjà Contour +2, Drift HD et Drift Ghost et très franchement la grande gagnante reste et restera la Go pro ! Une qualité de fabrication inégalable

 

Bref voilà voilà ;) et puis vu que je suis Lyonnais tout comme Zekinkin et Fr33st j'attends avec impatience le jour ou on fera une vidéo tous les trois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue chez les fous, comme dirait l'autre :D

 

Je t'ai fait ce commentaire pour la près', par rapport à une discussion que nous (avec d'autres membres) avons eu sur le forum précédemment.

Comprend bien qu'un inconnu (looooool) qui arrive sur le forum et demande de l'aide dès le premier message sera moins bien apprécié de certains ;)

 

Merci de ne pas l'avoir mal pris, ce n'était bien entendu pas le but :-)

 

Drôlinette ce début de présentation <3

 

Merci d'être passé par la case présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mister Xiyitititifuride (à vos souhait) heu non Xiiiiiiiiyitifuride (re à vos souhait mais vous devriez pas rouler par ce froid vous aller finir enrhumer)

 

Enfin bref salut Xiyitifuride

 

Alors tu vas voir ici ils sont tous fou (les français) par contre nous sommes tout à fait normaux (les belges) sauf peut être moi qui à du être bercé trop près du mur étant petit (oulaaaa je m'égare)

sinon content que tu es ouvert la porte de ce joli petit monde sympa qu'es Motovlog.fr.

 

Et puis t'as eu peur de gouter au 39mm hein ? (moi perso je t'aurais direct envoyé jean michel du noooooord en plus il t'aime)

 

Tention tu vas bientôt avoir droit au super CTRL+C CRTL+V du chef :P

 

V et bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...