Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 @marty : tu me parles? si oui bah je suis un vieux con je monte pas sur des motos que j'apprécie pas visuellement.. par contre la R1m il a l'air de l'apprécier BVG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 @marty : tu me parles? si oui bah je suis un vieux con je monte pas sur des motos que j'apprécie pas visuellement.. par contre la R1m il a l'air de l'apprécier BVG T'allumes la MT07 sans l'avoir essayé, c'est bien dommage. A défaut de pas l'avoir essayé, tu peux jeter un œil sur les specs : Couple CBF600 : 59 Nm à 8 250 tr/min (95/1/EC) Poids CBF600 : Poids à sec 201 kilos (223 kg tous plein fait) Couple MT07 : 68 N.m (6,9 kgm) 6.500 tours/minute Poids MT07 : Poids pleins faits 179 kg / ABS : 182 kg Voilà pour les faits. MT07 > CBF600 en termes de couple et de poids. En plus, t'as le coup de pied au cul beaucoup plus tôt (bicylindre). Après, au sujet de la R1m, forcément que tu dois kiffer! bilou34, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 La vidéo Moto Journal du jour. YAMAMAT, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'suis au boulot, j'hésite à aller aux chiottes pour mater la vidéo Starix, Jo Lapoule, lelillois et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 N'y va pas, tu va craquer pour du matos SW Motech sinon Monsieur Marty, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Dès qu'elle a été publiée il y avait déjà du monde qui te mentionnait dans les commentaires Marty Bike Life, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Marty ,icône Yamaha , future umbrella girl pour Jorge Lorenzo... De toutes façon il ne mérite pas mieux Jorge Suricat B, Bike Life, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Marty ,icône Yamaha , future umbrella girl pour Jorge Lorenzo... De toutes façon il ne mérite pas mieux Jorge J'suis prêt à tenir un parapluie au dessus de Lorenzo pour être partenaire yamaha #MecSansFace Animal, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je confirme, c'est pas la couleur qui fait... moi je sais pas faire tout ça avec la mienne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oyé Oyé Yamaha-Boys ! Désolé de changer complètement de sujet, mais je faisais quelques recherches visant à approfondir ma "culture motarde" et je suis tombé sur 2 photos (de Yamaha) que je voulais partager avec vous. La première, c'est Jean-Claude Olivier, emblématique patron de Yamaha France, faisant lui-même une démonstration avec la VMax en 1986 . La deuxième, c'est Brigitte Bardot (à l'époque où, bien avant ma naissance, elle faisait encore fantasmer les hommes de moins de 60 ans) sur sa moto. Et oui, même si elle rendait hommage à Harley-Davidson en chanson, elle préférait les Yamaha . Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 La vidéo Moto Journal du jour. Bon bah voilà, encore une fois, il est impossible de tester cette moto sans se retrouver sur la roue arrière :D :D Joie! Lt.William Manuel, Le Tib Riding et YAMAMAT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai testé le roadster et je n'ai pas levé la roue avant une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai testé le roadster et je n'ai levé pas la roue avant une seule fois Je comprends pas le breton désolé ahaha Keyzer-one, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bon bah voilà, encore une fois, il est impossible de tester cette moto sans se retrouver sur la roue arrière :D :D Joie! Put... je suis pas normal Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je comprends pas le breton désolé ahaha Voila j'ai corrigé Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 La version SBAY de la MT-01 est sublime ! Mais ne parlons même pas du prix ! Dans la vidéo de la Tracer, vous n'auriez pas vu un très léger placement de produit par hasard ? Nan franchement la version Adventure avec les grosse valise en alu elle est fat ! Je viens de tomber sur cette version Cafe Racer de la MT-07 ! Franchement ça à une superbe gueule ! C'est un kit déco à acheter (à la pièce ou le complet), pour tout ceux (comme moi) qui ont une MT mais qui adore le look rétro de la XSR franchement ça peut être pas mal. Le tout vaut 1330€ (sans la ligne d'échappement), ce qui fait 400€ de moins qu'une XSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je viens de tomber sur cette version Cafe Racer de la MT-07 ! Franchement ça à une superbe gueule ! C'est un kit déco à acheter (à la pièce ou le complet), pour tout ceux (comme moi) qui ont une MT mais qui adore le look rétro de la XSR franchement ça peut être pas mal. Le tout vaut 1330€ (sans la ligne d'échappement), ce qui fait 400€ de moins qu'une XSR. http://www.lequipement.fr/produit/carenages/s2-concept/yamaha-mt70_001__800.jpg&&0){for(var> Impressionnant à quel point ça change le look de la brèle! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Impressionnant à quel point ça change le look de la brèle! Carrément ! Surtout que tu n'a pas de grande transformation, comme un coupage de boucle arrière par exemple. Le changement le plus complexe devant être celui du phare... Tout le reste c'est de l'adaptable, donc c'est juste retirer quelques vis, mettre le nouveau carénage en place et remettre les vis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merde, une MT07 que j'aime! Pardonne moi saigneur! xD Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Merde, une MT07 que j'aime! Pardonne moi saigneur! xD La faute à "saigneur" (au lieu de seigneur) est volontaire ? Parce que "saigneur" c'est pas pareil de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 La faute à "saigneur" (au lieu de seigneur) est volontaire ? Parce que "saigneur" c'est pas pareil de suite Je préfère saigneur ! On va faire du boudin de Phes ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Les deux sont jolies, je crois que je préfère quand même la première, dont l'avant fait moins "Batman". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bon bah voilà, encore une fois, il est impossible de tester cette moto sans se retrouver sur la roue arrière :D :D Joie! J'ai testé le roadster et je n'ai pas levé la roue avant une seule fois Put... je suis pas normal Pourtant tu as juste à ouvrir en première et ça lève tout seul, même avec le Traction Control. J'ai essayé en 2 aussi, et c'est étonnant la facilité par rapport au bandit 600 ^^ ! Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Il a raison! Tu mets le TCS et tu ouvres en grand sur le premier rapport, tu vas voir la moto faire des rebonds (et ça reste assez safe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ça oui, en sortie de rond point en ouvrant bien on sent que la roue avant se déleste. Mais de la à vraiment lever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés