Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 ayé ils ont pété un câble: http://www.moto-station.com/article101728-concept-yamaha-lmw-mwt-9-mt-09-3-roues.html Citer
Seph Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai vomi en voyant la photo sur fessebook... Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est caca!! Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Au moins, IG pourra se croire sur sa 07 sans se bouffer les murets Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Anomalie génétique... encore... (je parle pas de IG les petits malins). Red Rider 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 La R1 est juste une folie furieuse tellement elle est belle et ses perf sont tellement... Enorme ! Si je devais craquer sur une qportive ce serait elle direct! Y a pas à chier c'est la meilleur sportive du moment ! Pour le concept Yam, effectivement c'est spécial! Mais perso je ne suis pas non plus a vomir devant mon écran. Seulla face avant de profil que je ne suis pas fan, en revanche pour le reste c'est oser et j'aime ça! On en parler dans un autre topic, au moins Yam à les cou*lles de ne pas faire dans le conventionnelle et proposé des choses qui sortent de l'ordinaire. Après comme tout, on adore ou on déteste. En revanche, comme ils le disent sur MS, jetrouve dangeureux de mettre la puissance et la fougue du CP3 entre les mains de bariste qui n'ont pour seul guidon entre les mains un guidon de vélo... Quand on voit leur stupidité et leurs manque de maîtrise flagrante avec leur 3 roues qui ont pey de chevaux, mais avec ça ils vont tous se tuer et en tuer d'autres au passage ! (Fridouille si tu passes par là, on en a déjà discuté sur ta prez, ne prend pas ça pour toi mais malheureusement tu fais partie de la minorité qui subit les connerie de la majorité :s ) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Très moche, pourtant j'aime vraiment beaucoup la MT09 mais la ça ressemble à rien leur truc Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ce que aurai du être la MT-09 depuis le début :] Citer
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Premier essai que je vois en vidéo de la XSR700, et bien franchement je suis charmé par le look de cette déclinaison ! Ils ont fait un super taf je trouve ! En revanche, je sais que les suspat des MT ne sont pas ouf, mais là au début de la partie roulage la moto pompe comme jamais ! Ok elles sont souple mais là il fait du cheval à bascule ! Perso je n'ai jamais eu de pompage aussi puissant, ou alors je ne les ressens pas, mais vu l'amplitude ça m'étonnerait quand même. Et comme ils disent, 1200€ en plus que la version normal, là ils y sont allé un peu fort je trouve Citer
fridouille91 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 ayé ils ont pété un câble: http://www.moto-station.com/article101728-concept-yamaha-lmw-mwt-9-mt-09-3-roues.html Ha bah moi je trouve ça relativement moche aussi par contre ça pourrait être une serieuse option pour moi qui n'est pas encore le A si confirmé accessible au B...sauf qu'à mon avis le prix va être rédhibitoireEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer
SKOTON Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 quand j'étais jeune on flashait tous sur la dtr 125.. Moi c'était la RD50, une superbe machine à l'époque. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi c'était la RD50, une superbe machine à l'époque. Envoyé de mon GSM quand il veut bien !&&0){for(var> Punaise, t'es vieux!!! SKOTON, Kaouet et Bike Life 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ha bah moi je trouve ça relativement moche aussi par contre ça pourrait être une serieuse option pour moi qui n'est pas encore le A si confirmé accessible au B...sauf qu'à mon avis le prix va être rédhibitoire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 850cc, 115 cv ... A mon avis, ça va pas être accessible au permis B, sinon c'est simplement du suicide. fridouille91, SKOTON et Suricat B 3 Citer
fridouille91 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Oui je pense aussi même si normalement la L5e le prévoit. Je pense que le gouvernement ne le mettra jamais en L5e si un jiur cet engin est dispo en France Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ce sera la première moto à 3 roues non ?? Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour rappel le Canam Spyder est dans la categorie L5E, et le bousin fait 106cv. Véhicule de catégorie L5e : véhicule à trois roues symétriques, équipé d’un moteur d’une cylindrée supérieure à 50 cm ³ s’il est à combustion interne et / ou dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 45 km / h ; Tricycle à moteur : véhicule de catégorie L5e, dont le poids à vide n’excède pas 1 000 kilogrammes, la charge utile n’excède pas 1 500 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de marchandises et 300 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de personnes ; La contrainte pour le constructeur est de mettre une pédale de frein couplé au pied Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Premier essai que je vois en vidéo de la XSR700, et bien franchement je suis charmé par le look de cette déclinaison ! Ils ont fait un super taf je trouve ! En revanche, je sais que les suspat des MT ne sont pas ouf, mais là au début de la partie roulage la moto pompe comme jamais ! Ok elles sont souple mais là il fait du cheval à bascule ! Perso je n'ai jamais eu de pompage aussi puissant, ou alors je ne les ressens pas, mais vu l'amplitude ça m'étonnerait quand même. Et comme ils disent, 1200€ en plus que la version normal, là ils y sont allé un peu fort je trouve juste après y'a la vidéo de la xjr 1300 j'ai halluciné sur la capacité du réservoir qui passe de 21L à quoi??? 14l?? font pas semblant chez Yam Citer
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Perso le Canam Spyder je le considère pas comme une "moto", alors que la LMW MWT-09 en est une je trouve, 'fin ça s'en rapproche plus Citer
Seph Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Une moto c'est sur deux roues, stou, tout ce qui a plus de deux roues n'est pas une moto! Les scoots sont une catégorie à part. #jepasseleGCpourroulerenscootLOL fridouille91 et Bike Life 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Empâtement du CanAm fait que tu peux lui mettre 106 bourrins sans trop de soucis, c'est hyper stable, c'est la même chose qu'une voiture, ce qui fait que tu as des contraintes qui te freinent (impossible en interfile, ne penche pas, lourd, etc.) alors que là avec la vhose de Yam, tu n'as plus aucune de ces contraintes et les mec avec 0 expériences vont se foutre dans un mur ! Quand tu vois les réactions de motard pro ou du moins expérimenté, qui se font surprendre par la fougue du moteur, imagine toi jean-michel qui met pour la premier fois son cul sur une selle... Ca va bien augmenter la mortalité routière (et ca va bien sûr rentrer dans la catégorie des motard...) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life, Suricat B et fridouille91 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 (et ca va bien sûr rentrer dans la catégorie des motard...) Je me suis posé la question en effet.... Sinon, j'ai un point de vue un petit peu différent du tien Seph, c'est clair qu'une moto, c'est 2 roues un moteur et un abruti dessus, mais du moment qu'un "machin" a un moteur, une boite de vitesse, et que ce "machin" penche dans les virages je trouve que ça s'apparente quand même pas mal à une moto non? Pour moi, ce truc de chez Yam' ressemblerait plus à une moto que la Crosstourer DCT par exemple, qui, si l'on n'achète pas le sélecteur en option, n'est autre qu'un scooter à mes yeux (bien sûr, pas mécaniquement parlant) Monsieur Marty 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 mais du moment qu'un "machin" a un moteur, une boite de vitesse, et que ce "machin" penche dans les virages je trouve que ça s'apparente quand même pas mal à une moto non? Donc un vespa pour toi c'est une moto ? ^^ Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Moto = 2 roues. le side car reste peut être un cas particulier... Le reste ben c'est pas une moto ! Lt.William Manuel et Seph 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 dis Jo tu veux pas remettre des photos de ta meuto svp? devant des beaux paysages..sans top case histoire d'embellir le sujet... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 dis Jo tu veux pas remettre des photos de ta meuto svp? devant des beaux paysages..sans top case histoire d'embellir le sujet... Je me suis d'abord posé cette question : Mister Jo ou Jo Lapoule ? Puis je me suis souvenu que celle de MJo est dans le garage depuis genre 14 mois^^(Et que c'est une Ducat'...) Je fais ça dès que possible Suricat B 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.