Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Tout à fait Lelillois Je trouve quand même que ça a du bon. Par exemple, la Tracer n'aurait jamais été vendue à 10 000€ s'il avait fallu que Yam' développe un bloc moteur rien que pour elle... C'est dans la suite logique des choses que tous les constructeurs moto s'y mettent également, même si, j'en conviens, ça ôte un petit charme, ce petit goût d'exclusivité des motos qui ne sont justement pas construites sur une plateforme. Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Tout à fait Lelillois Je trouve quand même que ça a du bon. Par exemple, la Tracer n'aurait jamais été vendue à 10 000€ s'il avait fallu que Yam' développe un bloc moteur rien que pour elle... C'est dans la suite logique des choses que tous les constructeurs moto s'y mettent également, même si, j'en conviens, ça ôte un petit charme, ce petit goût d'exclusivité des motos qui ne sont justement pas construites sur une plateforme. Carrément! Ça permet également aux marques de sortir de nouvelles machine bien plus rapidement et bien moins chère que si chacune avait sa propre team d'ingénieurs. Concevoir tout une partie châssis/moteur est très cher et prend énormément de temps! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu sagues 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi j'imagine bien ça comme la MT09 neo-rétro et le point rouge serait le feu stop (je vais essayer de trouver une photo d'un truc approchant) Edit : un truc comme ça http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1000895_3902.JPG J'y ai aussi pensé à 0:03 mais à 0:05 ça me parait plutôt être un globe dans lequel se reflètent les lumières. Enfin bon sur ce genre de vidéo, on ne voit souvent rien ou presque de compréhensible.. L'équipement du pilote me fait quand même beaucoup penser à l'univers de "Tron". ça collerait bien avec l'hypothèque de gamme électrique de Marty. Je vois mal cette vidéo annoncer un modèle néo-rétro. Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Nan c'est bien trop futuriste pour du néo-rétro, ça n'aurait pas vraiment de cohérence. Mais après de l'électrique... Bon là en l'occurrence c'est cohérent avec le clip, mais bon, je ne pense pas que ce soit ça. C'est censé être dans la ligné des MT, et si jamais ils devaient sortir une gamme électrique je pense qu'il ferait une communication et une gamme spécifique à cela et ne pas les mélanger avec la ligné MT Citer
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est peut-être une moto nucléaire! Chaker ==> Je pensais que c'était le même feu arrière, chromé, vu depuis l'avant... Mais je me trompe sans doute et tu as raison concernant le fait qu'une atmosphère aussi futuriste a peu de chances d'annoncer une néo-rétro. ChakerBZH 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est une MT 09 Hybride, avec le stop and start et tout et tout... ChakerBZH 1 Citer
UnChatGris Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est fort possible que ce soit la mt-07 décliné "tracer" , beaucoup de rumeur sur le net en ce moment. Citer
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bah elle avait était photographié complètement camouflé il y a de ça quelques mois, mais je trouve l'univers vrai très futuriste pour la sortie d'un trail, pour une déclinaison roadster pourquoi pas, mais pour un trail... ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui tu as raison. Vivement que tout ça s'éclaicisse :-) Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est pas un trail la tracer... Monsieur Marty, lelillois, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est pas un trail la tracer... Non, c'est un hybride...avec des paremains tout bizarres qui protègent rien. Je pense de plus en plus à le changer pour qq de plus protecteur sans (trop) dénaturer la moto. Sur un forum, y en a un qui a mis (crie pas Animal hein) des paremains de katoche (cf photo). ça le fait je trouve mais le mec a pas une raceblue Citer
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Les SW-Motech sont quand même vachement plus beau ! Et elle est super belle sa bulle ! Bike Life, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 J'avais aussi repéré les SW Motech, mais est-ce qu'ils sont facilement adaptables... La bulle est jolie c'est vrai, c'est la même que Yamamat je crois. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La bulle c'est la puig touring. Je trouve que les pares mains d'origine sont pas mal, faut juste bien les régler pour éviter d'avoir des louvoiements à haute vitesse. De plus, leur profil est parfait quand tu tapes les rétros des bagnoles... Whaaaaaaaaat Suricat B, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Les pare mains que j'aime le plus et que j'aimerais bien m'acheter sont faits pour la XT 660 Z Ténéré. Ce sont ceux-ci : https://create-cdn.net/siteimages/3/5/8/35818/10/1/7/10175841/500x400.jpg?1437155949 Monsieur Marty, lelillois et Bike Life 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Je sais pas s'ils sont efficaces mais ils sont beaux ! Citer
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Il existe des déflecteurs à monter dessus pour augmenter la protection contre le vent. Ils ne sont pas montés sur ceux de la photo Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Les pare mains que j'aime le plus et que j'aimerais bien m'acheter sont faits pour la XT 660 Z Ténéré. Ce sont ceux-ci : https://create-cdn.net/siteimages/3/5/8/35818/10/1/7/10175841/500x400.jpg?1437155949 Ultra classe. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 rapport à la vidéo c'est pas l'arrivée de la MT-10 ?? avec un bloc a 1000 cm cube? Citer
ChakerBZH Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Y a bien un article là dessus sur motostation : http://www.moto-station.com/article99449-yamaha-mt010-2016-une-mt-09-en-1000-cm3.html Mais je pense que la vidéo annonce plus qu'une augmentation de cylindrée. Citer
YAMAMAT Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La bulle puig touring c'est celle que j'ai sur ma Tracer, niveau protection c'est top! Marty, qd tu dis de régler les parés mains, c'est à dire? Les incliner vers le bas? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Y a bien un article là dessus sur motostation : http://www.moto-station.com/article99449-yamaha-mt010-2016-une-mt-09-en-1000-cm3.html Mais je pense que la vidéo annonce plus qu'une augmentation de cylindrée. mis à part des kits de customisations je vois pas.. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 [...] Marty, qd tu dis de régler les parés mains, c'est à dire? Les incliner vers le bas? [...] Ou vers le haut . Suricat B et Keyzer-one 2 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Ou vers le haut .Ça c'est pour toi, pour Wheeler plus facilement [emoji14]Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Ne balance pas mon secret en public bordel! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés