Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

On roule en moto en même temps, avoir des réservoir énorme je vois pas l'intérêt.

 

C'est sûr qu'un super tanker de 34L comme celui de Suri n'est pas utile, mais avoir un reservoir de 17/18L ne te fait pas énormément perdre en poids et te permet une belle allonge niveau km

 

Moi j'aurais bien aimé une petite moto en 4 cylindres :(

 

Elle te plaît pas la MT-10 ? :)

Elle a pas l'air si imposante que ça quand tu le vois monté dessus, contrairement aux photos qui sont clairement là pour refaire sortir son côté musclé. Mais bon c'est sûr que ça ne remplacera pas une petite FZ6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un super tanker de 34L comme celui de Suri n'est pas utile, mais avoir un reservoir de 17/18L ne te fait pas énormément perdre en poids et te permet une belle allonge niveau km

 

 

Elle te plaît pas la MT-10 ? :)

Elle a pas l'air si imposante que ça quand tu le vois monté dessus, contrairement aux photos qui sont clairement là pour refaire sortir son côté musclé. Mais bon c'est sûr que ça ne remplacera pas une petite FZ6 ^^

 

Jo parle de quelque chose dans l'esprit des FZR250RR ;) Des petits moulins qui montaient à des régimes diaboliques ;)

 

On avait presque l'impression qu'elles étaient en sous-régime à 10 000 tr/min :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 250/4 cylindres ! 62,5 cc par cylindre en 4t et une zone rouge à plus de 19000 t/min ! j'adore le bruit que font ces petites machines, dommage qu'elles soient si rares en France.

 

En même temps maintenant ce genre de moto ne doivent plus qu'intéressé qu'un petit groupe de fan non ? Par ce que mine de rien ça doit consommer à mort et faut être assez minutieux sur des bécanes aussi "extrêmes". Et avec les normes anti-pollution, anti-bruit, anti-etc. ce genre de moteur ne doivent pas remplir les CDC

 

Enfin, ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas du tout l'engin 

 

Regarde la vidéo que j'ai mise Kaouet ça te donnera une idée ;)

Par contre le gars ferait mieux de changer son embrayage, il patine beaucoup !

 

Ouai je viens de la voir, je n'avais pas assez de connexion hier, elle ne chargeait pas (vive la connexion Incas !)

Effectivement ça à l'air d'envoyer du lourd ! 20k tr.min c'est dingue ! Ca doit être vachement physique à emmener ça s'il faut toujours être très haut dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de moto est l'idéal pour apprendre à "tricoter du sélecteur" :P

 

Oui sur !  Un peu comme un mono au final, alors que s'en est à l'opposé.

 

@Kaouet elles sont surtout rares car elles ont été importées au compte goutte en France, car destinées au Japon pour répondre à une réglementation particulière chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est à voir. Bon je n'achèterai pas ça, mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, s'ils le font c'est qu'il doit y avoir un marché.

La chose qui m'a rassurée c'est qu'il a dit que ça ne serait peut-être pas accessible au permis B ! Et ça c'est une bonne nouvelle pour la sécurité de tous!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je me dis que ce sera peut être trop puissant pour moi (peut être mdrr...juste peut-être). Nan carrément. J'aurais que 2 ans de moto. Même si c'était un an de plus c'est pas beaucoup. C'est un monstre. Et puis on peut plus "rouler" en France ça sert à quoi :/

Je me dit autant : partir sur la -09... c'est déjà beaucoup pour certains ^^' (bon y a pas énormément énormément de différences au final)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...