Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : #GladiusInLove V-TWIN POWAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 7 heures, Seph a dit : Vidéo de la Tracer 700 sur fessebook. Comme je disais sur les réseaux sociaux, j'ai pas compris la communication autour de cette machine. La gamme MT, c'est du fun avant tout; la on vire le mot MT, on lui fait une vidéo bien pourrave à la tracer 700 du style emmène mamie faire un pique nique en moto pour pas qu'elle chiale. Exit le côté badass du dark side of Japan... Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. Franchement, epic fail niveau com, toutes les MT sont fun nom de dieu, même la 125. Ils auraient du positionner cette bécane comme le train "sportif" du jeune permis. En plus elle a l'air sympa comme tout ! Allez yam, filez moi la bécane et j'vous fais un spot publicitaire à base de wheelings et de whaaaaaaaaat dans tous les virages ahaha. Jo Lapoule, Maverick159, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit : Ils auraient du positionner cette bécane comme le train "sportif" du jeune permis. C'est sûr, la SNCF, ça vend tout de suite du rêve. Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Du caca cette meule! A voir comparé à la Versys. Mais pas avantageux par rapport à la 07 standard. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit : Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. Olalalalalala comment le mec clashhhhhhhhhhh @Walane #JeFousLaMerdeEtJeMeCasse Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Olalalalalala comment le mec clashhhhhhhhhhh @Walane #JeFousLaMerdeEtJeMeCasse C'est pas une Vstrom qu'il a? . Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 15 minutes, Monsieur Marty a dit : C'est pas une Vstrom qu'il a? . La branche est trop courte, t'as pas réussi à te rattraper Et bim, un Marty sauvage attérris dans les hautes herbes haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Pas besoin de me rattraper, j'suis parti en Corse avec Madame sur une Versys 650 de 2010 à l'époque : Parfait pour se balader et aller d'un port à un autre Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 22 heures, Monsieur Marty a dit : Comme je disais sur les réseaux sociaux, j'ai pas compris la communication autour de cette machine. La gamme MT, c'est du fun avant tout; la on vire le mot MT, on lui fait une vidéo bien pourrave à la tracer 700 du style emmène mamie faire un pique nique en moto pour pas qu'elle chiale. Exit le côté badass du dark side of Japan... Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. Franchement, epic fail niveau com, toutes les MT sont fun nom de dieu, même la 125. Ils auraient du positionner cette bécane comme le train "sportif" du jeune permis. En plus elle a l'air sympa comme tout ! Allez yam, filez moi la bécane et j'vous fais un spot publicitaire à base de wheelings et de whaaaaaaaaat dans tous les virages ahaha. Je suis assez d'accord avec toi... La Com est un peu bizarre sur la sortie de la Tracer 700... J'ai pas vraiment compris, Bref. Par contre pour le "Naming", la je ne suis pas d'accord, c'est pas mal qu'il ait virer le MT des Tracer... ca en fait trop, MT01, 03, 07, 09, 10, 11.53... On ne sait plus... Les Tracer, qui sont super fun (je roule en MT09) ne correspondent pas exactement a la même clientèle, malgré ce que tu en pense. La "Cible" marketing n'est pas la même pour les Tracer et les MT, le changement de nom est naturel. Pour finir, c'est dommage que les gars de la Com ne soit pas aussi bon que les ingénieurs... La, Yam serait au top! Je l’écrivais sur un autre Forum, pour moi, maintenant Yamaha a la meilleur gamme de motos, ils sont au niveaux de BMW sur la variété des modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 qui aurait des avis sur la MT-07 en version A2 et full je me tatte entre cette brelle et une street triple 675 en A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 23 minutes, shoushou21 a dit : qui aurait des avis sur la MT-07 en version A2 et full je me tatte entre cette brelle et une street triple 675 en A2 ? @Kaouet roule en 07 A2. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, shoushou21 a dit : qui aurait des avis sur la MT-07 en version A2 et full je me tatte entre cette brelle et une street triple 675 en A2 ? Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 39 minutes, Kaouet a dit : Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! Tu parle au niveau A2 ou Full? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 15 minutes, shoushou21 a dit : Tu parle au niveau A2 ou Full? Il est en A2 (cf mon précédent post) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! ! Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bi en ligne: beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : ! Oh le vilain troll!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh le vilain troll!!! Non non c'est une bonne moto il n'y a rien à dire ! Mais pour une MT07 il en fait peut-être un peu trop Angry Beard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non non c'est une bonne moto il n'y a rien à dire ! Mais pour une MT07 il en fait peut-être un peu trop Je l'avais compris comme ça. En fait il travaille chez Yam le week-end, alors il répète sur le forum Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Pas mal le trailer de la 700! Si je comprends bien le message, tu t'emm..de tellement dessus que même si tu t'es engueulé avec ta femme tu retournes la chercher pour moins te faire chier. .. ^^' hmm intéressant. ... Lt.William Manuel, Renoufle, Ahriman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je viens de voir les dates du MT Tour 2016 : http://www.yamaha-experience.fr/mt-tour-2016/ L'occasion de faire des essais en groupe de la gamme MT @Monsieur Marty la Tracer 900 y est bien présente... Leur communication n'est pas des plus claires pour ce modèle... Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 26 minutes, ChakerBZH a dit : Je viens de voir les dates du MT Tour 2016 : http://www.yamaha-experience.fr/mt-tour-2016/ L'occasion de faire des essais en groupe de la gamme MT @Monsieur Marty la Tracer 900 y est bien présente... Leur communication n'est pas des plus claires pour ce modèle... Le plus au Nord c'est Fontainebleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 L'année dernière, il n'y avait que 3 RDV : Seclin, Rennes et Le Castellet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit : L'année dernière, il n'y avait que 3 RDV : Seclin, Rennes et Le Castellet. Ba c'était suffisant l'année derniére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 24 minutes, Toune a dit : Ba c'était suffisant l'année derniére Exactement. Moi qui rêvais d'essayer une Tracer 900 Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés