Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Oui c'est certain ! Mais ce qui peut te dissuader d'acheter une mt-10 c'est le coup de l'assurance, de la moto elle-même...

 

Après je conseillerais de faire progressif niveau puissance, parce qu'avec toutes les aides qu'il y a sur les bécanes maintenant, même les monstres sont facile à conduire (je parle en connaissance de cause :P ) mais ces assistances elles ne vont pas te faire rester sur la route si tu arrives trop fort dans un virage.

 

Et les accélérations sont tellement grisantes par rapport à une machine de 70, voire 47 ch, et bien tu as vite fait d'accélérer trop fort entre 2 virages et te mettre dans le décors :wacko: !

 

Bref, après 2 ans de permis, prenez une bécane de 100 ch, ou plus si vous avez la tête sur les épaules, sinon vous allez vous faire mal  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je commencerai par débrider la xj6 (78ch), puis je pense faire un essai des 2 (MT-09 et 10) et puis je verrai en fonction de l'assurance. Quoi qu'il en soit je vais prendre cher ^^' (mais j'aurais bien mit de côté d'ici fin 2016)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je commencerai par débrider la xj6 (78ch), puis je pense faire un essai des 2 (MT-09 et 10) et puis je verrai en fonction de l'assurance. Quoi qu'il en soit je vais prendre cher ^^' (mais j'aurais bien mit de côté d'ici fin 2016)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Si tu veux level up, vas faire un tour dans le Sud^^

T'es obligé de prendre de bonnes trajectoires, sinon t'es mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ce que je dis, c'est le Sud ça.

En dessous de Paris c'est le Sud^^

 

T'es entrain de dire que je suis une saloperie de sudiste !? Fais gaffe tu va bientôt être Jo le nuggets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD vous m'avez bien fait rire. Ouai je sais le sud t'as pas le droit à l'erreur. Zaiiden a frôlé la correctionnelle plusieurs fois. Mais niveau trajectoire je pense que ça va j'écoute et j'applique généralement bien les conseils. Après je m'en remet à l'état des routes.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff personne en veut de cette merde à 3 roues, à part les conducteur de mp3 et can-am...

 

Bah ils seront déçus, apparemment elle ne sera pas accessible au permis B ! Ce qui est un excellente chose !

 

Si on me la file, je la prends direct, ça doit être sympa à rouler :P

 

Perso je serais curieux de piloter un engin comme celui là ! Voir quelles sensations tu as en comparaison de la vrai moto à 2 deux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de faire souffrir ce monstre à deux tête ;)

 

sinon, ce genre de truc à 3 roues, tu peux pencher autant que tu veux (dans la limite du raisonnable bien sûr) ou bien ça bloque à un moment ?

 

C'est le carter ton point de non retour ahaha.

 

Mais ouais, taper un wheelie avec, je veux voir/faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde, comme on est sur le topique YAMAHA, je suppose que la plupart on des Yam ! 

Ayant moi aussi une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( 

J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage.

A priori le pointeaux serrais dead selon moi.

Cela vous es déjà arriver ?

Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ?

Merci d'avance pour votre aide la famille ;) V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...