Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, Toune a dit :

Ba c'était suffisant l'année derniére :P 

 

Oui c'est vrai ;)

 

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement.          Moi qui rêvais d'essayer une Tracer 900         :blink:

 

Le MT Tour facilite sans doute les essais mais ils se font en groupe sur un tracé prédéterminé. Cette contrainte peut ne pas convenir à tout le monde...

Bon je viens de remarquer ton troll :lol::P

 

EDIT :

Perso je voulais essayer la MT-10 mais la date de Nantes c'est le week-end du 15 mai....

 

J'essaierai d'en demander l'essai plus tard à la concession de Nantes. A Rennes, ils commencent à connaître un peu trop ma tête... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ChakerBZH a dit :

Je viens de voir les dates du MT Tour 2016 : http://www.yamaha-experience.fr/mt-tour-2016/

L'occasion de faire des essais en groupe de la gamme MT

 

@Monsieur Marty la Tracer 900 y est bien présente... Leur communication n'est pas des plus claires pour ce modèle...

 

Bah c'est le MT tour, pourquoi y a les tracers alors... #mecAigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lt.William Manuel est intéressé lui [emoji14]
 

Paix à son âme...[emoji38]

Et pourquoi ça ?

Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ??

Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves...

Me vexez vous dites?... ha non.... [emoji19]

P.S. peu importe que j'aurais rien à tester après... le gouv est en train de n***r le marquer de la moto pour qu'il y ait moins de motard sur les routes pour réduire les 700 tués par an que compte le monde de la moto...car la France veut passer en dessous des 2000 morts par an... alors autant que je me fasse plaiz mtn...

J'en ai parlé avec mon moniteur pendant la journée de formation A2 -> A... il m'a dit exactement la même chose. Ça se voit depuis l'ISS --'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lt.William Manuel a dit :

Et pourquoi ça ?

Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ??

Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves...

Me vexez vous dites?... ha non.... emoji19.png

 

Rien à voir tête de bois ! Je me disais juste que tu allais te tuer avec un engin pareil :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2016à21:17, Monsieur Marty a dit :

Va falloir faire une campagne pour militer sur le nom des tracers : Tracer 689 et Tracer 847 svpay

 

En plus vous vous faites avoir

 

Moi c'est marqué 1290, et c'est un 1301cc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lt.William Manuel a dit :

 

 

Paix à son âme...emoji38.png

Et pourquoi ça ?

Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ??

Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves...

Me vexez vous dites?... ha non.... emoji19.png

P.S. peu importe que j'aurais rien à tester après... le gouv est en train de n***r le marquer de la moto pour qu'il y ait moins de motard sur les routes pour réduire les 700 tués par an que compte le monde de la moto...car la France veut passer en dessous des 2000 morts par an... alors autant que je me fasse plaiz mtn...

J'en ai parlé avec mon moniteur pendant la journée de formation A2 -> A... il m'a dit exactement la même chose. Ça se voit depuis l'ISS --'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Oh mais moi je suis super content pour toi !

Si tu peux te l'offrir je viendrai même la chercher avec toi !

Je ne fais pas parti des rageux qui n'aiment pas cette magnifique moto, mouah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...