Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Vidéo de la Tracer 700 sur fessebook.

 

 

 

Comme je disais sur les réseaux sociaux, j'ai pas compris la communication autour de cette machine. La gamme MT, c'est du fun avant tout; la on vire le mot MT, on lui fait une vidéo bien pourrave à la tracer 700 du style emmène mamie faire un pique nique en moto pour pas qu'elle chiale. Exit le côté badass du dark side of Japan... Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. 

 

Franchement, epic fail niveau com, toutes les MT sont fun nom de dieu, même la 125.

Ils auraient du positionner cette bécane comme le train "sportif" du jeune permis. En plus elle a l'air sympa comme tout ! 

 

Allez yam, filez moi la bécane et j'vous fais un spot publicitaire à base de wheelings et de whaaaaaaaaat dans tous les virages ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Monsieur Marty a dit :

Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. 

 

Olalalalalala comment le mec clashhhhhhhhhhh @Walane

#JeFousLaMerdeEtJeMeCasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Comme je disais sur les réseaux sociaux, j'ai pas compris la communication autour de cette machine. La gamme MT, c'est du fun avant tout; la on vire le mot MT, on lui fait une vidéo bien pourrave à la tracer 700 du style emmène mamie faire un pique nique en moto pour pas qu'elle chiale. Exit le côté badass du dark side of Japan... Si je veux un "trail mid-size" pour tirer la gueule toute la journée et aller d'un point A à un point B, je prends un versys 650 d'occase et bye bye. 

 

Franchement, epic fail niveau com, toutes les MT sont fun nom de dieu, même la 125.

Ils auraient du positionner cette bécane comme le train "sportif" du jeune permis. En plus elle a l'air sympa comme tout ! 

 

Allez yam, filez moi la bécane et j'vous fais un spot publicitaire à base de wheelings et de whaaaaaaaaat dans tous les virages ahaha. 

 

Je suis assez d'accord avec toi... La Com est un peu bizarre sur la sortie de la Tracer 700... J'ai pas vraiment compris, Bref.

Par contre pour le "Naming", la je ne suis pas d'accord, c'est pas mal qu'il ait virer le MT des Tracer... ca en fait trop, MT01, 03, 07, 09, 10,  11.53... On ne sait plus... Les Tracer, qui sont super fun (je roule en MT09) ne correspondent pas exactement a la même clientèle, malgré ce que tu en pense. La "Cible" marketing n'est pas la même pour les Tracer et les MT, le changement de nom est naturel.

Pour finir, c'est dommage que les gars de la Com ne soit pas aussi bon que les ingénieurs... La, Yam serait au top!

Je l’écrivais sur un autre Forum, pour moi, maintenant Yamaha a la meilleur gamme de motos, ils sont au niveaux de BMW sur la variété des modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shoushou21 a dit :

qui aurait des avis sur la MT-07 en version A2 et full je me tatte entre cette brelle et une street triple 675 en A2 ? 

 

Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaouet a dit :

 

Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! 

Tu parle au niveau A2 ou Full? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

 

Le bi est une vrai petite bombe ! Très rageur et coupleux, il sait être agressif et tirer sur les bras tout comme tu peux enrouler car relativement souple. Et son poids en fait une bête au relances en sorties de courbe ! Vas y fonce ! 

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ChakerBZH a dit :

Je viens de voir les dates du MT Tour 2016 : http://www.yamaha-experience.fr/mt-tour-2016/

L'occasion de faire des essais en groupe de la gamme MT

 

@Monsieur Marty la Tracer 900 y est bien présente... Leur communication n'est pas des plus claires pour ce modèle...

 

Le plus au Nord c'est Fontainebleau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...