Aller au contenu

Nouveau Tchat Discord


TikkY

Messages recommandés

Je me souviens d'une phrase : "L'histoire de créer un TS à part, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une solution du tout. Et je ne sais pas qui a pu dire une connerie pareille, c'était sûrement une blague ;) " Et pourtant, on en est là...

 

Et puis, tout ce drama qui a été fait sur la manière dont la chose a été amenée... de la poudre aux yeux au final on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase que tu quotes est celle d'IG je crois, mais la création d'un autre TS n'est pas de son fait et tout le monde ne partage pas son avis.

 

J'avais parlé de cette solution de repli en cas de non satisfaction de type Discradesque.

 

On a jamais dit qu'on utiliserait Discrade de façon ferme et définitive mais bien qu'on essayerai à nouveau pour voir si c'était mieux qu'avant ou pas et on l'a fait sans avoir de bonne surprise.

 

@Clem: Le push to talk fonctionne uniquement si tu es sur la page internet de discrade au moment ou tu parles, si tu veux pouvoir le faire tout le temps sans problème il faut télécharger l'appli sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour TS, tu as le "push to talk" ou la méthode en continue ;)

 

Personnellement (donc pas un avis qui émane du staff), je pense que vous êtes bien sûr libres de vous créer un groupe de discussion TS, à partir du moment où les logs ne sont pas partagés ici publiquement ;)

Je le disais à mes collègues, j'ai personnellement depuis longtemps une conversation de groupe entre trailleux sur Skype, dans un sens ça revient un peu à la même chose. On ne va ni sur TS, ni sur Discord pour ça. Pourtant je suis bien un membre actif du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit :

Je me souviens d'une phrase : "L'histoire de créer un TS à part, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une solution du tout. Et je ne sais pas qui a pu dire une connerie pareille, c'était sûrement une blague ;) " Et pourtant, on en est là...

 

Et puis, tout ce drama qui a été fait sur la manière dont la chose a été amenée... de la poudre aux yeux au final on dirait.

 

J'avais moi même dis que cela serait dommage :P. Et c'est le cas on est tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi qu'on fasse il y aura toujours quelque chose à redire..

Alors oui c'est dommage d'avoir un TS à part mais on a fait exactement ce qu'on nous a demandé "si vous êtes pas contents faites votre propre TS" c'est fait ! :) et là encore ça vient râler ?

Donc en gros on nous en veut car on ne se plie à la décision générale ? Désolé d'avoir nos propres avis et de les assumer.

Je savais que ça allait parler en disant qu'on avait notre propre TS, c'était évident. D'un autre côté nous n'avons rien à cacher donc j'vois pas pourquoi on vous l'aurait caché ;)

 

Ça n'a rien à voir mais je rappelle quand même que c'est moi qui gère la partie hébergement du rasso 2016, donc si j'en avais eu rien à foutre du forum je ne me serais pas engagé là dedans et je ne m'embêterais pas à envoyer des mail et à appeler le gérant (je ne suis pas en illimité, donc ça me coûte de l'argent) pour mettre en place le bousin. J'assume entièrement mon engagement et j'irai jusqu'au bout.

Donc ne venez pas mettre en cause notre (ma) solidarité envers le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde des bisounours ! Je vous aime et je viens en paix :D

 

Comme l'a dit V6, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que chacun fait ce qu'il veut en dehors du forum à partir du moment où les logs ne sont pas partagés ici publiquement.

En ce qui me concerne Discord ici ou TS ailleurs ou signaux de fumées dans le Grand Canyon je m'en contre fout. Ne vous forcez pas à utiliser Discord ou autre pour vous en plaindre car il ne vous convient pas (chacun ses goûts, pas de soucis). Par contre quand il s'agit du forum j'aime vous lire quand vous vous amusez plutôt que, comme ici, à vous créer des soucis et vous montez les uns contre les autres pour des différends qui n'existent pas.

 

J'ai envie de dire : sujet clos? Chacun vit sa vie comme il l'entend en dehors du forum.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Bonjour le monde des bisounours ! Je vous aime et je viens en paix :D

 

Comme l'a dit V6, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que chacun fait ce qu'il veut en dehors du forum à partir du moment où les logs ne sont pas partagés ici publiquement.

En ce qui me concerne Discord ici ou TS ailleurs ou signaux de fumées dans le Grand Canyon je m'en contre fout. Ne vous forcez pas à utiliser Discord ou autre pour vous en plaindre car il ne vous convient pas (chacun ses goûts, pas de soucis). Par contre quand il s'agit du forum j'aime vous lire quand vous vous amusez plutôt que, comme ici, à vous créer des soucis et vous montez les uns contre les autres pour des différends qui n'existent pas.

 

J'ai envie de dire : sujet clos? Chacun vit sa vie comme il l'entend en dehors du forum.

 

See you guys !

 

Moi je monte personne sur le forum hein ! 'Tain les modos ici ils sont gores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit que Môssieur Animal lui même en personne avait monté quelqu'un contre quelqu'un d'autre? 'Tain l'Animal ici il est gore !

Merci de ne pas ressortir de petites phrases inutiles pour renvenimer une situation qui n'a pas lieu de l'être (et oui sur ce coup je te parle bien à toi directement @Animal )

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Est-ce que j'ai dit que Môssieur Animal lui même en personne avait monté quelqu'un contre quelqu'un d'autre? 'Tain l'Animal ici il est gore !

Merci de ne pas ressortir de petites phrases inutiles pour renvenimer une situation qui n'a pas lieu de l'être (et oui sur ce coup je te parle bien à toi directement @Animal )

See you guys !

 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

C'était une blague de cul! -_-'

 

Oui j'ai pas dit monter contre, j'ai dit monter tout court, Môssieur BCB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...