Aller au contenu

Nouveau Tchat Discord


TikkY

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Animal a dit :

Bon TS n'est plus. 

 

Discord ca marche mais je me sens un peu seul. Il y a du monde qui tchat mais personne ne parle. Et le tchat, comment dire... Il y a comme un conflit de générations :P ... Les kits pour 50cc c'est pas trop mon truc.

 

Alors, à tous ceux qui faisaient la promotion de Discord, ca serait cool que vous veniez discuter un peu de moto ! J'ai pas vu de modos encore, à part Sampic qui d'ailleurs devrait s'appeler Casper.

 

Allez viendez quoi !

J'ai envie de dire : Ou est passé le "noyau dur"?

 

Perso, comme BCB, je n'allais déjà pas sur TS donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Je ne venais pas sur TS donc je ne viendrai pas sur Discord...

Par contre je suis sur le Tchat régulièrement pour ceux que ça intéresse. Par contre on n'y parle pas que moto et quand on parle 2 roues ça va du 50 à la 1400 :)

 

See you guys !

Dit t'il ^^ qui c'est qui nous fait venir sur discord et qu'on a jamais entendu encore hein papy lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Bah fallait s'y attendre... Et puis personne ne vient me parler sur discord :( . Je fais peut-être peur au gens :P ! 

Pourquoi s'y attendre?

Les gens créent un nouveau forum motovlog.fr car il a été modifié?

Je n'ais pas l'impression que les gens ont cherché à vraiment comprendre pourquoi le changement et si Discord vaut il la peine d'être expérimenté.

C'est décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous testé Discord et peu d'entre nous ont accroché.

 

Du coup pour pas les "perdre" on a suivit les conseils de ce topic en allant sur un autre TS.

 

On a tous compris le martelage de la sécurité blabla² toussa² mais c'est pas pour autant qu'on accroche à Discord. ><

 

Tikky savait que soit on allait aimer discrade et rester dessus soit on resterait sur TS d'une manière ou d'une autre.

 

On est venu, on a vu, on a été vaincu. (par Discrade)

La retraite a sonné on s'est retiré. (sur TS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Keyzer-one a dit :

Pourquoi s'y attendre?

Les gens créent un nouveau forum motovlog.fr car il a été modifié?

Je n'ais pas l'impression que les gens ont chercher a vraiment comprendre pourquoi le changement et si Discord vaut il la peine d'être expérimenté.

C'est décevant...

 

Ils ont testé, et pas aimé... Je fais l'effort de l'utiliser quand même si il y a quelques trucs qui me dérangent... J'attend le client quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Keyzer-one a dit :

C'est d'autant plus dommage... Voir décevant...:(

 

Effectivement c'est dommage et je le conçois.
Je savais qu'en répondant j'allais me prendre des remarques du genre ;) mais je l'ai dit car je n'ai rien à cacher.

On nous a dit que si on voulait notre propre TS on n'avait qu'à le créer, c'est ce que nous avons fait tout simplement.

 

J'ai testé Discord, j'ai pas aimé.

Les copains n'aiment pas Discord non plus et donc ne vont pas dessus, de plus les modos et les habitués ne vont pas dessus non plus, à part des gamins de 15 ans... Donc les discussions ne sont pas forcément intéressantes.

 

On n'a pas créé un "nouveau forum" mais juste un serveur teamspeak à nous, le noyau dur, où on peut retrouver notre Ina national vu qu'il était banni sur l'ancien TS et Discord, c'est d'ailleurs le premier à qui j'ai envoyé les logs pour se connecter car on voulait le retrouver et lui reparler.

 

Voilà tout.
Notre décision ne conviendra pas et on le conçoit mais c'est ainsi, on va sans doute passer pour les méchants alors qu'on est sympa et ça aussi c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'avez pas testé... Ou avec un avis négatif au préalable comme me l'a dit IG.

Je suis allé à plusieurs reprises sur Discord mais tout le monde était sur TS, donc je ne suis pas convaincu de ce que tu me dis!

D'ailleurs, le TS n'est fermé que depuis vendredi minuit... Avez vous vraiment pris le temps de connaitre Discord, je ne le pense pas.

 

A quand un nouveau forum avec des membres sélectionnés au préalable?

 

Belle ouverture d'esprit en tout cas... (ce que je dis n'engage que moi et non les membres des modos qui travaillent pour garder un forum propres et sécure entre autre, pour vous)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Keyzer-one a dit :

Non, vous n'avez pas testé... Ou avec un avis négatif au préalable comme me l'a dit IG.

Je suis allé à plusieurs reprises sur Discord mais tout le monde était sur TS, donc je ne suis pas convaincu de ce que tu me dis!

D'ailleurs, le TS n'est fermé que depuis vendredi minuit... Avez vous vraiment pris le temps de connaitre Discord, je ne le pense pas.

 

A quand un nouveau forum avec des membres sélectionnés au préalable?

 

 

Bah j'y suis moi sur discord ! 

 

Et non à l'eugénisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Libre à toi/vous de nous croire ou non, perso je ne me lancerai pas dans ce genre de débat à la con. :D

 

Personne ne se plaint du forum ici on l'aime bien, sinon on l'aurait déjà quitté.

 

D'ailleurs si tu pouvais quitter ca nous ferait des vacances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Keyzer-one a dit :

Non, vous n'avez pas testé... Ou avec un avis négatif au préalable comme me l'a dit IG.

Je suis allé à plusieurs reprises sur Discord mais tout le monde était sur TS, donc je ne suis pas convaincu de ce que tu me dis!

D'ailleurs, le TS n'est fermé que depuis vendredi minuit... Avez vous vraiment pris le temps de connaitre Discord, je ne le pense pas.

 

A quand un nouveau forum avec des membres sélectionnés au préalable?

 

 

J'avais déjà testé au tout début, je n'avais pas aimé.
Là j'ai retesté suite à l'annonce de TikkY, je n'ai pas aimé non plus.

 

Alors certes je ne suis pas resté connecté 1 mois h24 dessus mais le peu que j'ai vu m'a suffit voilà tout ;)

 

Après c'est ton opinion et je la respecte et j'ai pas envie de partir dans un débat sans fin ou de m'embrouiller avec toi car je t'apprécie.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'utiliser le support qu'il veut.

 

On a le droit de ne pas aimer Discord et de ne pas vouloir l'utiliser, donc pour nous retrouver on a créé notre propre serveur voilà tout, on a fait ce que certains modos/membres nous ont demandé voilà tout :)

 

Nous sommes toujours actifs sur le forum donc je ne vois pas où est le souci, sachant que les principaux n'utilisent pas Discord donc on ne dérange personne ;)

De toute façon je ne vois pas pourquoi ça dérange autant, sachant que la plupart n'utilisent ni TS ni Discord je ne vois pas pourquoi ça vous perturbe.

Ça ne divise pas pour autant la communauté vu que nous sommes toujours ici :) on se retrouvera tous au rasso 2016 et tout se passera bien on sera content de se retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose un soucis c'est qu'il y a des gens (Tikky avant tout) qui bossent et qui se démènent pour vous proposer un forum avec toutes les fonctionnalités et les aspects sécurités dont un forum qui prend de l’ampleur à besoin.

Et à la première contrariété, les gens préfèrent aller voir ailleurs plutôt que de faire un petit effort et remonter les problèmes qui les bloquent.

Je ne te fais pas un procès à toi Fazer que j'apprécies... Là n'est pas le soucis. 

Mais comprenez que c'est quand même très vexant de lire ces propos... Franchement, ça m'attriste beaucoup.

 

 

Evidemment, vous être libre de faire ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas parti voir ailleurs puisqu'on est toujours sur Motovlog.fr. :o

 

C'est pas parce qu’on met à notre disposition un moyen de communication qu'on DOIT l'utiliser, qui plus est si on n'aime pas.

 

Personne ne s'est jamais plainds ou n'a jamais discrédité le travail fourni par Tikky (et ses mates), on l'a déjà dit et répété 15000 fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui a été vexant c'est d'entendre que le "noyau dur" (j'aime pas cette expression) faisait peur au gens. Du coup un peu échaudés, ses membres ont décidé de se faire un TS perso, d'autant plus qu'ils n'aiment pas discord. Et maintenant on reproche l'absence du "noyau dur" ? Alors qu'il fait peur ? 

 

La je suis vaguement perdu... 

 

En tous cas, ces fameux membres sont toujours présents sur le forum, et y participent (pour ceux qui en ont le droit :P ). Donc je ne vois pas le soucis :) 

 

Pour ma part je reste sur Discord aussi, pour continuer à rencontrer d'autres personnes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ouarang a dit :

cette notion de "noyau dur" fait un peu bizarre....

 

Bref je trouve juste dommage de couper la communauté sur des supports de communication différents et non accessibles à tout à chacun.

 

Cette notion ne viens pas de nous, d'ailleurs on la un peu pris a l'envers....Mais en gros sa veut dire : "Les gros n affreux actif".

 

On nous a dit : "Vous faite peur au gens" donc on est aller ailleurs tous simplement.

 

Puis comme la dit Animal :

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

La je suis vaguement perdu... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...