Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit : Bonsoir les motardes je cherche un blouson moto plutôt léger (été) à moins de 150 euro pour mon sds. Faut que ça "match" avec son Casque évidement... elle est toute petite (1m50 45kg) donc un peu galère à trouver. Je cherche pas le truc de compéte hein!!! A 150 euro je sais à quoi m'attendre quand même. Mais bon si vous avez des idées ou si vous connaissez des produits à absolument éviter... En regardant 2 min j'ai vu des trucs de ce style la : Ici mais trop d'"écritures" à mon goût ^^ Merci d'avance!!! Coucou tu peux regarder la marque IXON il est a 142€ sur motocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/anthem-2-woman-pink.html http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/team-merc-woman-pink.html http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/overlord-sweet-dreams-pink.html Un peu au dessus de ton budget mais faut voir... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 en fait il est rusé on fait les sites pour lui mdr Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Wan a dit : en fait il est rusé on fait les sites pour lui mdr Justement avant de me retrouver avec 50 millions de lien j'attends des retours de MOTARDES sur des produits quelles ont testé contentes ou déçues... les sites ça va me donner les foto et les prix mais c'est pas ce que je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : Justement avant de me retrouver avec 50 millions de lien j'attends des retours de MOTARDES sur des produits quelles ont testé contentes ou déçues... les sites ça va me donner les foto et les prix mais c'est pas ce que je cherche ^^ Pas de motardes ici espèce de sexiste ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas de motardes ici espèce de sexiste ! Des rideuzes !!! Des pilotEeeees !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Perso j'ai le Furygan Seven Evo Noir et blanc qui est en promo sur motoblouz en ce moment ( mais que je l'ai payé plein pot bouuuuuuuuuh ) !Très bon blouson et super étanche , j'ai testé sous des trombes d'eau à plusieurs reprise et RAS ! Très belles finitions ! Bref, j'en suis super contente http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/Seven-Evo-Noir-Rose/ Et j'ai le Alpinestars Stella Gunner Waterproof Black Fushia : Blouson toutes saisons ! Très résistant aussi ! Le petit plus, tu as zips au niveau des manches que tu peux ouvrir pour faire des aérations supplémentaires, ce qui est fort appréciable l'été. Bon par contre, il ne rentre pas dans ton budget celui là. Désolée http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/Stella-Gunner-Waterproof-Black-Fushia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Le petit plus, tu as zips au niveau des manches que tu peux ouvrir pour faire des aérations supplémentaires, ce qui est fort appréciable l'été Moins appréciable pour ceux qui profitent des effluves odorantes ! Wan, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Moins appréciable pour ceux qui profitent des effluves odorantes ! Toi tu sors tout de suite ispèce de troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Hello ! Je porte (été comme hiver) le "bering lady keers" depuis maintenant un an. J'en suis très satisfaite. J'ai fait une chute avec en décembre sur route mouillée, le bougre n'a pas bougé d'un poil (hormis qu'il était un peu sale mais bon il va pas être auto nettoyant hein ^^). Je suis bien dedans et je le trouve plutôt sympa. De souvenir j'ai du le payer dans les 150 euros je crois ou un peu plus. Protections coudes et épaules. Emplacement pour dorsale. Et une poche intérieur (bien pratique). Il est bien aéré pour l'été et l'hiver je garde la doublure pluie en dessous pour que ça fasse coupe vent. Je n'ai rien à lui reprocher 😊 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ah oui et j'oubliais pour la taille je fais normalement du 38 et là j'ai du prendre un T2 donc bien l'essayer (notamment niveau poitrine). Après en bas il y a des pattes de resserage qui rendent bien service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est clair qu'il ne faut se fier à sa taille habituelle de vêtement ! En plus d'une marque à l'autre, ça ne taille pas du tout de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Deviltrinity a dit : notamment niveau poitrine Boobs Ptilu06, Ahriman, Wan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Boobs Je savais que tu allais mettre un truc du genre quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je savais que tu allais mettre un truc du genre quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic Nan mais franchement ça t'étonne ? Je ne suis même plus étonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais franchement ça t'étonne ? Je ne suis même plus étonnée Il faudrait pas lui trouver une poupée copine? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il faudrait pas lui trouver une poupée copine? Je crois que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois que oui Il a trop pris le soleil Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a trop pris le soleil Bah il n'y en a pas eu beaucoup aujourd'hui pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il faudrait pas lui trouver une poupée copine? il y a 4 minutes, Chris a dit : Je crois que oui @Lt.William Manuel lui prêtera sa Brandy au rasso XD Je peux te conseiller la robe de Blanche Neige, mais ce n'est pas vraiment fait pour la moto normalement Ptilu06 et Wan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah il n'y en a pas eu beaucoup aujourd'hui pourtant Des restes de mission Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Merci pour les avis. Je dis plutôt été parce-que en général l'hiver elle veut pas monter. Donc je sais qu'on va plutôt sortir l'été. Si ça dépasse le budget pas grave l'idée c'est de pas non plus mettre une paie sachant qu'elle va monter peu souvent et sur des petit trajet. Et oui bien sur on va essayer de le tester en boutique avant de trouver un bon plan sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Vous êtes en train de pourrir le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il faudrait pas lui trouver une poupée copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés