Aller au contenu

Messages recommandés

Ca arrive malheureusement beaucoup trop souvent que des motards se fassent faucher aux intersections... Il s'est passé exactement la même situation a 5-6 kilomètres de chez moi il y a maintenant quelques mois. Le motard roulait en respectant la limitation de vitesse mais le choc suffit parfois à tuer. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel au moment de l'accident je m'y attendais tellement pas, j'ai été choqué je vous le dit franchement  :unsure:

 

Putain d'abruti dans cette voiture  -_-

 

Petit excès de vitesse oui, mais sur voie dégagée les gars ! Faîtes gaffe aux intersections, même en respectant les limites un con qui vous coupe la route comme sur cette vidéo peut vous tuer aisément, le choc était frontal.... même à 50km/h c'est mortel ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avoues ça fait un choc, parce que ça arrive tellement vite, c'est tellement violent et c'est surtout la mort ...

Bravo à sa maman qui s'implique dans cette campagne de sécurité routière.

 

Faut bien admettre, même si l'automobiliste est 100% en tort, il roulait très vite, et dans ce cas précis, ce n'est pas juste un facteur aggravant, c'est un facteur accidentogène, si il roulait 50 km/h moins vite il "aurait peut être" eu le temps de réagir.

 

Putain ça m'a refroidi cette vidéo et ça me conforte dans mon idée de faire des vidéos sur la sécurité à moto, putain notre vie tient à quedal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire , c'est le cri qu'il fait , il réalise que c'est déjà trop tard , en se disant " Putain il va pas faire ça ? " 

 

Mais si !!! 

 

La haine rien que d'entendre ce que pourrait dire l'automobiliste : " j'avais pas vu ! " " je pensais que ça passait "

 

bref , merci , ça remet les idées en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars ça me fait des frissons et ça fait réfléchir!

 

Mais le messages que la mère veut porter c'est a nous de le transmettre au plus grand nombre!

 

Nous qui sommes, chacun a son échelle, vu par d'autres motard, futur motard,...

 

En tout cas, chapeau a la maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo choc qui fait réfléchir.

 

Ce que j'apprécie dans le discours de la mère c'est que Motards et automobilistes sont cités.

 

Comme dit Keyzer à nous de montrer l'exemple et transmettre le message autour de nous et sur les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...