Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Canon Fou a dit :

Je viens de tomber sur un article sur la Krämer HKR EVO2, une petite pistarde motorisée par le bloc LC4. Du coup je mets ça là pour ceux que ça intéresse ;)

 

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/05/14/kramer-hkr-evo2-un-mono-qui-depote

 

kramer-hkr-evo2-jensen-beeler-10_0.thumb.jpg.1c0351dd627745faddfe4d598de50ffc.jpg

 

Une 690 a 22000 boules avec 90ch :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les moches ! 

Je commence à m'intéresser à certaines KTM. Vous excitez pas, c'est juste qu'en Bicylindre, y'a que chez KTM que ça secoue un peu, BMW est trop linéraire. 

 

J'aurais voulu savoir si niveau entretien, je risque de me prendre une douille comme chez Ducati ? :) 

 

Niveau modèle, j'ai ciblé la 990 SMT. Pourquoi ? Parce que j'ai le confort et la position haute, mais c'est comme la multistrada, c'est pas un Trail, c'est un gros hypermotard. 
Je mets e côté pour le moment les 1050 / 1090 / 1190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toune a dit :

Salut les moches ! 

Je commence à m'intéresser à certaines KTM. Vous excitez pas, c'est juste qu'en Bicylindre, y'a que chez KTM que ça secoue un peu, BMW est trop linéraire. 

 

J'aurais voulu savoir si niveau entretien, je risque de me prendre une douille comme chez Ducati ? :) 

 

Niveau modèle, j'ai ciblé la 990 SMT. Pourquoi ? Parce que j'ai le confort et la position haute, mais c'est comme la multistrada, c'est pas un Trail, c'est un gros hypermotard. 
Je mets e côté pour le moment les 1050 / 1090 / 1190.

 

Les pièces sont abordables la plus part du temps, et surtout disponible facilement en commandant sur le net. Chez les concess les révisions ne sont pas excessivement chères non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Les pièces sont abordables la plus part du temps, et surtout disponible facilement en commandant sur le net. Chez les concess les révisions ne sont pas excessivement chères non plus.

Ouais, j'ai cru comprendre qu'ils se la jouent un peu moins exclusivité. 

 

Je vais chercher un peu les grilles de tarifs pour la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Nan mais la prochaine ça sera un MT-09, histoire que je puisse rouler plusieurs milliers de kilomètres sans problèmes, comme avec la FZ8-S ^^

 

Ouais enfin avec toi... Et t’avais peté la chaîne sur le fz8 et tombé avec, donc laisse moi douter 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ouais enfin avec toi... Et t’avais peté la chaîne sur le fz8 et tombé avec, donc laisse moi douter 🤣

La chute c'était à cause de ce foutu gasoil, mais pour la chaîne, entièrement ma faute.

À aucun moment cette Yam ne m'a fait défaut 👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎05‎/‎2018 à 10:37, Toune a dit :

Niveau modèle, j'ai ciblé la 990 SMT.

 

Tu y reviens pour finir :)

 

Impossible pour moi de comparer à Ducati vu que je ne connais pas. Je pense que tu as déjà pas mal d'infos, mais au cas où j'ai ça pour ma 990 Adventure, concernant les entretiens:

https://drive.google.com/open?id=11uTHcXqtw4IQda5eSEZ_NmhDefaFUDKp

https://drive.google.com/open?id=17WzW-jzT3KHKxKhAy-94YlYMMhvHtXAL

https://drive.google.com/open?id=17WzW-jzT3KHKxKhAy-94YlYMMhvHtXAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 10:37, Toune a dit :

c'est juste qu'en Bicylindre, y'a que chez KTM que ça secoue un peu

 

Mais alors pourquoi cette phrase ? ^^ C'était ça mon interrogation.

T'as préféré la Multistrada en termes de comportement mais pas forcément pour le moteur c'est ça ? (comparé aux KTM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...