Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Le 18/10/2018 à 10:49, Ti7an a dit :

bonjour a tous voila je viens de faire acquisition du. DUKE 390  et je voudrais ajouté un protége carter en cas de chute le quel me conseillez vous 

jai lassi un faux pots AKRA et je voudrais en mettre un vrai mais je ne connais pas la référence et le prix 

merci d'avance 

 

Quand j'avais ma 390, j'ai changé le pot d'origine ultra moche pour le remplacer par le Arrow Thunder j'en ai eu pour 487 euros ( silencieux + raccord + catalyseur) sur le site equip'moto.

L'avantage de ce pot c'est qu'il fait un très beau son et, le gros plus,  c'est qu'il n'y a pas besoin de faire de changement de cartographie chez ktm.

 

J'avais rajouté les pares carter KTM et des pares mains avec les renforts alu KTM aussi.

Pas ceux tout pourris en plastoc.

Tu trouveras les pièces KTM sur le site esprit ktm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ti7an a dit :

ok on ma parlé que le son est plus rock 

 

Tu veux un son grave ! Le arrow dont je t'ai donné la référence le fait.

Je n'ai jamais retiré la chicane et il faisait un sacré boucan 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les retour 

autre question de temps en temps la moto va dormir dehors et je voudrais la protégé  de la pluie et autre 

quel housse me conseillez vous 

de plus quand elle sera a l'abris dans mon garage elle ne tournera pas pendant 1voir 2 mois facilement a causse du boulot (militaire)

quel sont les chose a faire dans ce qua la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ti7an a dit :

ok merci pour les retour 

autre question de temps en temps la moto va dormir dehors et je voudrais la protégé  de la pluie et autre 

quel housse me conseillez vous 

de plus quand elle sera a l'abris dans mon garage elle ne tournera pas pendant 1voir 2 mois facilement a causse du boulot (militaire)

quel sont les chose a faire dans ce qua la ?

 

Une bache oui si c'est prolongé (+ d'une nuit)

Quand tu pars en detam tu fais le plein d'essence et tu graisses la chaine avant de la stocker au garage c'est tout, rien de besoin de plus. Même après 5 mois sans rouler, toutes mes katoches ont toujours redemarrer sans soucis à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je viens de faire des petit travaux sur la KTM le kit +pneu arrière 

il a été réaliser chez un préparateur moto racing 

 

jai eu aussi ma première petit chute en sortie de rond point sur bande blanche de passage piéton rien de grave juste le sélecteur  

autre chose préparateur peut avoir une demis ligne GPR (voir photo) aux prix de ouf avec pose. 420€ que pensez vous

il a deux type sois full carbon GPR furore carbone ou GPR POWERCONE

le quel me conseillez vous ? son t'il mieux que du AKRA

 

IMG_4619.JPG

IMG_2636.JPG

IMG_5480.JPG

IMG_7288.JPG

IMG_7437.JPG

IMG_4541.JPG

IMG_4542 2.JPG

IMG_4543.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...