Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kamail 64 - Mon 1er Tuto meca sur la KTM 1090 ADV


KAMAIL 64

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens de débarquer dans le monde du moto vlog.

J'ai une KTM 1090 Adventure et je souhaitai donc présenter ma moto.

Je me suis donc lancé dans la confection d'une petite vidéo de présentation.

Je me suis dit que c'etait le bon endroit pour partager ma passion de la moto du coup si vous voulez la voir, je laisse le lien en dessous :

 

 

 

 

 

N'hesitez pas a laisser votre avis mais je tiens a preciser que c'est ma toute première vidéo :P

 

Merci d'avance d'avoir lu ce post 

bonne journée a tous et RIDE SAFE  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques petits points que j'ai noté sur cette première vidéo et qui peuvent se corriger pour de futures vidéos à mon avis ;) 

Le bruit du vent dans la première partie rend difficile l'écoute de ton discours et c'est dommage.

Au niveau vidéo, on sent quelques vibrations dans l'image (dues an vent ?), je pense que la vidéo aurait gagné en stabilité avec un trépied ou autre.

Enfin, je trouve que la "moto" arrive un peu tard dans la vidéo, sur YouTube les gens sont impatients et veulent tout voir, tout de suite, tu risques de perde l'audience en cours de visionnage avant même d'avoir pu présenter la machine ! Le même discours mais posé sur la moto ou juste avec un bout de carrosserie aurait été plus "visuel" je pense.

 

Voilà, à suivre. Comme tu dis c'est ta première vidéo :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup du casque, tu maîtrises bien le montage ! :blink:

Gros bémol pour moi : le son. YouTube à fond, ordi à fond, j'entends à peine ce que tu dis. Surtout la première partie sans le casque, j'imagine que tu n'avais pas de micro, alors que tu devais en avoir un dans le casque.

 

Au montage, prends le temps de monter le volume de ta piste son. Perso j'essaye que ce soit correctement audible avec YT et PC à 75 % du max à peu près. Ça laisse de la marge à ceux qui écouteraient dans un environnement bruyant (machine à laver qui tourne par exemple) de monter encore le son.

Jolie bécane, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 20:18, Enigma a dit :

Salut KAMAIL, bienvenue a toi! Jolie machine au passage :D:V: 

 

Le 14/08/2017 à 13:33, AzulBrazo a dit :

salut et bienvenue,

bonne idée les test sur le long terme :)

et félicitation pour ta bécane !

 

 

Le 16/08/2017 à 20:07, Jihéleu a dit :

Salut,

 

Quelques petits points que j'ai noté sur cette première vidéo et qui peuvent se corriger pour de futures vidéos à mon avis ;) 

Le bruit du vent dans la première partie rend difficile l'écoute de ton discours et c'est dommage.

Au niveau vidéo, on sent quelques vibrations dans l'image (dues an vent ?), je pense que la vidéo aurait gagné en stabilité avec un trépied ou autre.

Enfin, je trouve que la "moto" arrive un peu tard dans la vidéo, sur YouTube les gens sont impatients et veulent tout voir, tout de suite, tu risques de perde l'audience en cours de visionnage avant même d'avoir pu présenter la machine ! Le même discours mais posé sur la moto ou juste avec un bout de carrosserie aurait été plus "visuel" je pense.

 

Voilà, à suivre. Comme tu dis c'est ta première vidéo :)  

 

 

Le 17/08/2017 à 10:36, Pingouin a dit :

J'adore le coup du casque, tu maîtrises bien le montage ! :blink:

Gros bémol pour moi : le son. YouTube à fond, ordi à fond, j'entends à peine ce que tu dis. Surtout la première partie sans le casque, j'imagine que tu n'avais pas de micro, alors que tu devais en avoir un dans le casque.

 

Au montage, prends le temps de monter le volume de ta piste son. Perso j'essaye que ce soit correctement audible avec YT et PC à 75 % du max à peu près. Ça laisse de la marge à ceux qui écouteraient dans un environnement bruyant (machine à laver qui tourne par exemple) de monter encore le son.

Jolie bécane, j'attends la suite !

Hello à vous 2,

Effectivement vous avez raison pour le son , beaucoup de vent et pas de micro cravate, je viens d'acheter un micro cravate , ca devrait améliorer le son.

Merci pour le conseil au sujet du début de la vidéo Jiheleu, à la réflexion tu as raison , c'est trop long avant de voir la moto.

Je pense poster la prochaine cette semaine en prenant en compte vos remarques 

Encore Merci pour vos commentaires qui vont m'aider à m'améliorer . 

Safe ride ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KAMAIL 64 a dit :

Bonjour a tous,

Voila ma nouvelle video, le bilan après 2500 km de ma KTM 1090 adv.

Encore quelques problèmes d'auto focus, par contre le son est meilleur grace au micro cravate Boya.

J'attends vos avis 

Merci

Ride safe

 

 

Pas rapport à la première vidéo, les améliorations sont notables !

Le son est bien meilleur et le cadrage devant la moto me semble plus sympa à regarder :)

 

Tu as commencé à introduire le sujet des prochaines vidéos, c'est bien.

Par contre, une fois que tu auras fini toutes tes présentations, est-ce que tu as réfléchis aux autres types de vidéo que tu souhaites partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jihéleu a dit :

 

Pas rapport à la première vidéo, les améliorations sont notables !

Le son est bien meilleur et le cadrage devant la moto me semble plus sympa à regarder :)

 

Tu as commencé à introduire le sujet des prochaines vidéos, c'est bien.

Par contre, une fois que tu auras fini toutes tes présentations, est-ce que tu as réfléchis aux autres types de vidéo que tu souhaites partager ?

Merci !!! 

Une fois la présentation des options de ma moto, je pense faire quelques vidéos en roulant , des tutos meca, et aussi des reportages d'événements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !!! 

Voici ma 3 eme vidéo , une présentation de mon casque cross Scorpion VX20 , de mon masque cross 100% et d'un accessoire sympa pour les porteurs de lunettes ?La prochaine vidéo sera plus "dynamique " puisqu'on va tester la 1090 en forêt !!! Bon ne vous attendez quand même pas à de l'enduro ? Stay tuned ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...