Motocrotteur Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 J'attends de voir Attention n'oublie pas que j'ai des dossiers sur l'année dernière Citer
Canon Fou Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 10 heures, Motocrotteur a dit : J'attends de voir Attention n'oublie pas que j'ai des dossiers sur l'année dernière Moi aussi Pour faire suite à l'article en page précédente, voici la vidéo du KTM Adventure Rally C'est beau de voir toutes ces motos de différentes générations rouler ensemble dans un cadre magnifique comme il y a là-bas ! Motocrotteur 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Un chouette événement pour les propriétaires de KTM Un peu à la Stella Alpina pour les BM Galor SuperTenere, Canon Fou et girafon 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 C'est nul on ne voit pas de RC ! ? Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est nul on ne voit pas de RC ! ? Normal, elles sont dead dans le garage après démontage ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Elle sera présentée a l'eicma 180kg calage a 270° 105cv Cornering ABS MTC Shifter up et down Prix de base 9000 a 10000€ Citer
Toune Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 De profil on dirait un Z Citer
Seph Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Donc dégueulasse. 😨😨😨 Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 29 minutes, Toune a dit : De profil on dirait un Z D’après ce que je lis , c'est encore un proto , des choses vont peut etre encore bouger https://www.motorcycle-magazine.com/ridden-ktm-790-duke-prototype/ Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/11/01/essai-ktm-790-duke-prototype-combler-breche?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Citer
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Vu la machine que ça semble être (niveau équipement et tout), le tarif annoncé m'étonne. Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Vu la machine que ça semble être (niveau équipement et tout), le tarif annoncé m'étonne. 9000, Ça sera sans les packs AMHA, Sinon ils vont faire un carton à ce prix la Ça tuerai la street triple RS par exemple. Citer
Toune Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : 9000, Ça sera sans les packs AMHA, Sinon ils vont faire un carton à ce prix la Ça tuerai la street triple RS par exemple. Non. Ca tuerait la MT07 et la Z650/Z900. Les personnes qui n'aiment que les 3 cyl resteront sur un 3 cyl Ptilu06 1 Citer
Seph Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Adventure 790? J'aime bien comme ça même si je me doute que c'est pas le vrai design. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 C'est super large O.O Citer
Seph Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 C'est le sabot chelou extra large et les pièces au dessus qui donne cette impression mais ça doit pas être plus large qu'un autre trail de 600/900cc. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Je pense aussi, par contre, la selle va etre a 900mm :] Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon, ben la 790, c'est une 1290 anorexique KTM 790 Duke 2018 : L’essentiel Twin parallèle 799 cm3, DOHC, 8 soupapes Deux balanciers d’équilibrage Boite 6 et embrayage anti glissement Puissance 77 kW (105 hp) à 9 000 tr/min Version bridable pour A2 disponible Couple 86 Nm à 8 000 tr/min Cadre acier chrome molybdène Arrière cadre aluminium Bras oscillant aluminium moulé sous pression Fourche WP inversée à cartouche ouverte de 43 mm avec fonction séparée Amortisseur à gaz WP Suspension avec ressort progressif et réglage de la précharge Guidon aluminium réglable, leviers réglables Amortisseur de direction WP Deux disques de frein avant de 300 mm avec étriers radiaux à 4 pistons et maître-cylindre de frein avant radial KTM Ride mode avec mode « Track » personnalisable ABS à détection d’angle, déconnectable en mode « Supermoto » Contrôle de la motricité à détection d’angle (MTC) et régulation du patinage du moteur (MSR) Quickshifter + Launch control Tableau de bord multifonctions avec écran couleur TFT et interrupteur de menu éclairé Eclairage LED Pneus Maxxis Supermaxx ST KTM MY RIDE en option poids de 169 kg à sec Pas de tarifs , ni de dispo pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Ici le proto 790 adventure R http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/prototype-ktm-790-adventure-r.php Donc pour l'eicma 2018 :] Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ici le proto 790 adventure R Tu as un train de retard le dino sénile Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu as un train de retard le dino sénile Y 'a un article autour des photos au moins :] Citer
NeoToxic Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bizarre que le A2 soit possible, je croyais que ça concernait que les véhicules qui font pas plus de 70kW en full (le double)... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.