Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Chris a dit :

 

Impossible pour moi de rouler sans chicane ! J'ai pas envie de me coller mes voisins à dos et il fait suffisamment de bruit ! Et le mien est homologué nananèèèèèèreeeeeeeeuuuuh :P et je l'ai payant moins cher que toi !!!! Nananèèèèreeeuuuh :D

 

Ispèce de délinquant ! :o:P

Nan mais le mien est homologué hein, et je ne roule que chicané également :P

J'ai payé 60€ de plus pour qu'il le soit, homologué :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Nan mais le mien est homologué hein, et je ne roule que chicané également :P

J'ai payé 60€ de plus pour qu'il le soit, homologué :s

 

Dans ce cas, vois pour faire fonctionner la garantie ! C'est vraiment pas normal ce qu'il t'arrive :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

T'as pas parlé d'en changer?

 

 

 

Je saurai pas quoi prendre d'autre. La tuono me fait envie mais j'ai lu une comparaison d'un gars qui a en a eu une et qui a pris une SDR.  La Tuono est trop pistarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 650 euros pour un pot Zard. :lol:

 

Quasiment aussi cher que l'Akra du SMCR et encore moins fiable. :D

 

Le dino ne peut pas rouler sur un roadster ou sportive, faut qu'il soit assez droit, sinon le ventre va toucher le réservoir avant le casque en phase d'accélération violente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Seph a dit :

Putain 650 euros pour un pot Zard. :lol:

 

Quasiment aussi cher que l'Akra du SMCR et encore moins fiable. :D

 

Le dino ne peut pas rouler sur un roadster ou sportive, faut qu'il soit assez droit, sinon le ventre va toucher le réservoir avant le casque en phase d'accélération violente. :rolleyes:

 

 

Je touche deja avec la GT, pas besoin de blouson air bag a 1500€ moi, c'est intégré au bonhomme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

@Jo Lapoule j'avais pas fait gaffe que tu vais une bulle noire ! T'es vraiment une fashion victime, maintenant tu ne peux même plus mettre le nez dans la bulle c'est nul ! 

Mdr :lol:

Elle est bien plus belle qu'avec la transparente^^

Ça m'a coûté à peine 20€ de la faire peindre, donc je ne m'en suis pas privé ;)

Même en s'alongeant on ne peut pas regarder à travers la bulle, le regard passe au-dessus. Ou alors il faut avoir 12 ans xD

 

Par contre pour le sabot, je me pose la question de remettre celui d'origine, car en comparant deux photos, ben, ça fait un peu vide avec le sabot RC Cup :s

C'est clair que c'est la grosse galère pour faire la vidange avec celui d'origine, mais c'est plus classe que le Cup...

 

Dilemme :s

Il ne m'avait coûté que 140€ le sabot, donc il y a moyen de le vendre à bon prix, si je me décide à le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mdr :lol:

Elle est bien plus belle qu'avec la transparente^^

Ça m'a coûté à peine 20€ de la faire peindre, donc je ne m'en suis pas privé ;)

Même en s'alongeant on ne peut pas regarder à travers la bulle, le regard passe au-dessus. Ou alors il faut avoir 12 ans xD

 

J'aurais gardé la partie centrale en transparent quand même... Et je suis sur que l'on peut mettre le nez dans la bulle puisque j'ai réussi à le faire avec :D 

 

@Jo Lapoule le fan de tuning ! J'aimerais pas voir ta caisse :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

 

J'aurais gardé la partie centrale en transparent quand même... Et je suis sur que l'on peut mettre le nez dans la bulle puisque j'ai réussi à le faire avec :D 

 

@Jo Lapoule le fan de tuning ! J'aimerais pas voir ta caisse :P !

Il doit avoir le volant en moumoute :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit :

Nan, pas de moumoute mais j'ai rajouté un truc sur le volant, qui avait un sacré coup de vieux^^

Et c'est une Clio, tout ce qu'il y a de plus basique^^

 

 

Les meilleures pour le tuning version nord est ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...