Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Marche bien, vraiment bien pour une A2, mais un peu trop petite pour moi...

ca pour moi donc pas en A2 mais cest pour une moto de tout les jours, la FZ8 fazer consomme quand meme pas mal donc je voudrai la garder pour les roadtrips et avoir un deuxieme vehicule,

je me tate entre un truc genre MSX125 (c'est trop marrant :D ), ou duke 390, ou autre truc dans le style en <500cc (le but etant de faire des economies quand meme hein).

je me tate meme a prends un scoot pour l'aspect pratique... (pas taper...pas taper....)

 

ps: je fais moins d'1m75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

ca pour moi donc pas en A2 mais cest pour une moto de tout les jours, la FZ8 fazer consomme quand meme pas mal donc je voudrai la garder pour les roadtrips et avoir un deuxieme vehicule,

 

Elle consomme parce que tu fais principalement de la ville non ? Car c'est pareil pour ma GSXS, quand je fais que de la ville je suis entre 200 et 230kms d'autonomie, si je fais que de l'hors agglo avec un peu de soudage de poignée j'suis au dessus des 300 avec réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Elle consomme parce que tu fais de la ville non ? Car c'est pareil pour ma GSXS, quand je fais que de la ville je suis entre 200 et 230kms d'autonomie, si je fais que de l'hors agglo avec un peu de soudage de poignée j'suis au dessus des 300 avec réserve.

oui oui, quand je dis 2eme moto cest pour lun-ven, j'ai a peu pret 10km maison-boulo, 100% ville, je tourne autour de 200Km pour 13/14L,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit :

oui oui, quand je dis 2eme moto cest pour lun-ven, j'ai a peu pret 10km maison-boulo, 100% ville, je tourne autour de 200Km pour 13/14L,

 

 

D'ac, moi c'est du 0L depuis que je le fais en vélo.  :P 

Mais c'est vrai que si j'avais du pognon et de dans la place dans le garage, ça serait une 125 ou >500CC pour les trajets utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

D'ac, moi c'est du 0L depuis que je le fais en vélo.  :P 

Mais c'est vrai que si j'avais du pognon et de dans la place dans le garage, ça serait une 125 ou >500CC pour les trajets utilitaires.

ouai j'ai pensais aussi a un velo electrique, mais juste trop chiant si je dois faire 5km en duo XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je recherche des avis, retour d'experience, et toutes autres info utiles sur... Duke 390 !!!???
Très bonne petite moto ultra légère et maniable.
J'ai fait mes armes dessus après le permis et je ne regrette pas du tout.

Ps : je fais 1m72 et j'avais les pieds à plat même avec la selle confort [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit :

ca pour moi donc pas en A2 mais cest pour une moto de tout les jours, la FZ8 fazer consomme quand meme pas mal donc je voudrai la garder pour les roadtrips et avoir un deuxieme vehicule,

je me tate entre un truc genre MSX125 (c'est trop marrant :D ), ou duke 390, ou autre truc dans le style en <500cc (le but etant de faire des economies quand meme hein).

je me tate meme a prends un scoot pour l'aspect pratique... (pas taper...pas taper....)

 

ps: je fais moins d'1m75

 

Prends donc une CB500(X, F ou R), c'est pas cher, ça consomme rien et c'est hyper fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, girafon a dit :

 

Prends donc une CB500(X, F ou R), c'est pas cher, ça consomme rien et c'est hyper fiable.

 

1- t'es dans le topic KTM

2- t'es dans le topic KTM 

3- Il demande des infos sur une KTM !!!!

Donc ta bouse, tu vas la vendre ailleurs :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎.‎05‎.‎2018 à 15:15, EldaRider a dit :

J'accompagne un pote qui va tester la 790 demain, car lui serait susceptible de l'acheter.

 

Elles sont trop petites pour moi ces Duke, mais à priori elles sont top :) !

La 790 a en tout cas le bon goût de bien se comporter sur chemin caillouteux :P et non, ce n'est pas moi qui lui ai infligé ça, mais un copain de ~60 ans qui bosse à la concession du coin et avait une 790 en rodage ce jour-là :lol:

Vivement l'Adventure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Canon Fou a dit :

Elles sont trop petites pour moi ces Duke, mais à priori elles sont top :) !

 

T'as tout le reste de la gamme katoche pour trouver monture à ta taille. :D 

 

il y a 17 minutes, Canon Fou a dit :

La 790 a en tout cas le bon goût de bien se comporter sur chemin caillouteux :P et non, ce n'est pas moi qui lui ai infligé ça, mais un copain de ~60 ans qui bosse à la concession du coin et avait une 790 en rodage ce jour-là :lol:

Vivement l'Adventure :wub:

 

On a pas fait de caillaisse mais un peu de ville, de voie rapide et quelques courbes : il est amoureux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as tout le reste de la gamme katoche pour trouver monture à ta taille. :D 

 

Ça va, j'ai trouvé celle qu'il me convient le mieux, avec sa selle à 980 mm d'altitude :P

Révélation

5af09c8f90e83_DSCN10531920x1080.thumb.JPG.adae9366221d6ffa32496b1df7810a12.JPG

Blague à part, j'ai essayé pas mal de motos depuis 2 ans, mais jusque là je n'ai rien trouvé qui me plaise plus que celle-ci. Je ne suis en tout cas pas prêt d'en changer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canon Fou a dit :

 

Ça va, j'ai trouvé celle qu'il me convient le mieux, avec sa selle à 980 mm d'altitude :P

 

Heureusement qu'il y a aussi des motos pour des gens de taille normale :P 

 

à l’instant, Canon Fou a dit :
  Révéler le contenu masqué

5af09c8f90e83_DSCN10531920x1080.thumb.JPG.adae9366221d6ffa32496b1df7810a12.JPG

Blague à part, j'ai essayé pas mal de motos depuis 2 ans, mais jusque là je n'ai rien trouvé qui me plaise plus que celle-ci. Je ne suis en tout cas pas prêt d'en changer :)

 

C'est tout ce qui compte. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, ça va être de la moto dans les Ardennes avec cette jolie bêbête :-)

 

KTM 690 SM

 

0281BBCD-D2D8-4FA2-9926-A8DAD690846B.jpeg

 

Encore merci à @Gyt Motard de me prêter son jouet pour ces quelques jours  :wub:

 

J'ai pu la tester sur une cinquantaine de kilomètres cette après-midi ('fin hier après-midi quoi xD).

C'est drôle, ce sont les même sensations qu'avec la RC 390, mais en plus violentes ahahah

 

Par contre en ville à basse vitesse, c'est chaud, notamment dans les petits rond-points :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Ce week-end, ça va être de la moto dans les Ardennes avec cette jolie bêbête :-)

 

KTM 690 SM

 

0281BBCD-D2D8-4FA2-9926-A8DAD690846B.jpeg

 

Encore merci à @Gyt Motard de me prêter son jouet pour ces quelques jours  :wub:

 

J'ai pu la tester sur une cinquantaine de kilomètres cette après-midi ('fin hier après-midi quoi xD).

C'est drôle, ce sont les même sensations qu'avec la RC 390, mais en plus violentes ahahah

 

Par contre en ville à basse vitesse, c'est chaud, notamment dans les petits rond-points :s

 

Ben y'en a qui n'ont pas peur :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...