Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Motocrotteur a dit :

J'attends de voir post-820-0-38255100-1449509018.gif

 

Attention n'oublie pas que j'ai des dossiers sur l'année dernière post-820-0-29096700-1444929739_thumb.gif

 

Moi aussi :P

 

Pour faire suite à l'article en page précédente, voici la vidéo du KTM Adventure Rally :)

C'est beau de voir toutes ces motos de différentes générations rouler ensemble dans un cadre magnifique comme il y a là-bas ! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 57 minutes, EldaRider a dit :

Vu la machine que ça semble être (niveau équipement et tout), le tarif annoncé m'étonne.

9000, Ça sera sans les packs AMHA, Sinon ils vont faire un carton à ce prix la :P

 

Ça tuerai la street triple RS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

9000, Ça sera sans les packs AMHA, Sinon ils vont faire un carton à ce prix la :P

 

Ça tuerai la street triple RS par exemple.

Non. Ca tuerait la MT07 et la Z650/Z900. 

Les personnes qui n'aiment que les 3 cyl resteront sur un 3 cyl ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM-790-DUKE-17.jpg

KTM-790-DUKE-4.jpg

KTM-790-DUKE-15.jpg

KTM-790-DUKE-9.jpg

 

 

Bon, ben la 790, c'est une 1290 anorexique

 

 

 

KTM 790 Duke 2018 : L’essentiel

  • Twin parallèle 799 cm3, DOHC, 8 soupapes
  • Deux balanciers d’équilibrage
  • Boite 6 et embrayage anti glissement
  • Puissance 77 kW (105 hp) à 9 000 tr/min
  • Version bridable pour A2 disponible
  • Couple 86 Nm à 8 000 tr/min
  • Cadre acier chrome molybdène
  • Arrière cadre aluminium
  • Bras oscillant aluminium moulé sous pression
  • Fourche WP inversée à cartouche ouverte de 43 mm avec fonction séparée
  • Amortisseur à gaz WP Suspension avec ressort progressif et réglage de la précharge
  • Guidon aluminium réglable, leviers réglables
  • Amortisseur de direction WP
  • Deux disques de frein avant de 300 mm avec étriers radiaux à 4 pistons et maître-cylindre de frein avant radial
  • KTM Ride mode avec mode « Track » personnalisable
  • ABS à détection d’angle, déconnectable en mode « Supermoto »
  • Contrôle de la motricité à détection d’angle (MTC) et régulation du patinage du moteur (MSR)
  • Quickshifter +
  • Launch control
  • Tableau de bord multifonctions avec écran couleur TFT et interrupteur de menu éclairé
  • Eclairage LED
  • Pneus Maxxis Supermaxx ST
  • KTM MY RIDE en option
  • poids de 169 kg à sec

 

Pas de tarifs , ni de dispo pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...