Aller au contenu

Topic Général KTM

Animal

Messages recommandés

• 5 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Mais 85 cm de hauteur de selle, c'est trop haut

Quand est ce qu'ils vont nous sortir un trail pas trop haut

J'espère jamais ! :P
KTM fait dans le vrai Trail, un Trail bas d'origine (sans modifs, sans kit) c'est pas une bonne idée et il perdra clairement sa vocation Trail.

Car être assis "bas" ça veut dire soit avoir des jambes plus repliées, soit avoir une garde au sol ou des débattements réduits, donc mauvaise idée.

J'espère jamais ! [emoji14]

KTM fait dans le vrai Trail, un Trail bas d'origine (sans modifs, sans kit) c'est pas une bonne idée et il perdra clairement sa vocation Trail.

Car être assis "bas" ça veut dire soit avoir des jambes plus repliées, soit avoir une garde au sol ou des débattements réduits, donc mauvaise idée.

Des motos légères, KTM sait faire !

Après, ils ne leur restent plus qu'à faire une selle un chouille plus basse et le tour est joué [emoji4]

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Trop classe cette 1090 adventure :wub::wub: Mais 85 cm de hauteur de selle, c'est trop haut et 230 kg .....

Quand est ce qu'ils vont nous sortir un trail léger et pas trop haut doudiou !!!

Le mec semble emballé par son essai en tout cas.

Ce serait pas plutôt un problème de petites pattes et de poids plume plutôt que de hauteur de selle??? :rolleyes:

Il y a 19 heures, lelillois a dit :

Le mec semble emballé par son essai en tout cas.

Ce serait pas plutôt un problème de petites pattes et de poids plume plutôt que de hauteur de selle??? :rolleyes:

En plus elle n'a jamais mis les fesse dessus... Je suis sur qu'elle y arriverai...

il y a 3 minutes, Animal a dit :

En plus elle n'a jamais mis les fesse dessus... Je suis sur qu'elle y arriverai...

Attend !!! La dernière fois que je suis allée chez KTM, je me suis mise juste à côté de la 1290 SA ! Elle est immense cette bécane ! Nan mais franchement, tu me vois circuler la dessus ...... à Orléans ? :wacko:

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Attend !!! La dernière fois que je suis allée chez KTM, je me suis mise juste à côté de la 1290 SA ! Elle est immense cette bécane ! Nan mais franchement, tu me vois circuler la dessus ...... à Orléans ? :wacko:

Ils ont que des 1290 ? Pas une 1190 ou une 1050/1090 ?

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ils ont que des 1290 ? Pas une 1190 ou une 1050/1090 ?

J'avoue que je n'ai pas demandé ! David m'a dit au téléphone qu'il n'avait que des modèles " Adventure " en prêt en ce moment !

Il avait une 690 mais elle a été vendue la semaine dernière ... Dommage :wacko:

il y a 16 minutes, Chris a dit :

J'avoue que je n'ai pas demandé ! David m'a dit au téléphone qu'il n'avait que des modèles " Adventure " en prêt en ce moment !

Il avait une 690 mais elle a été vendue la semaine dernière ... Dommage :wacko:

Bah si il a une adventure plus petite tu pourrais au moins essayer de monter dessus !

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah si il a une adventure plus petite tu pourrais au moins essayer de monter dessus !

Ouais c'est ce que je pensais ! Après si ça va, est ce qu'il va bien vouloir me la prêter en voyant mon gabarit, c'est moins sur ça !!!  :lol: