Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

 

Mais t’inquiète, pour les SDR V2, ils mettront 3 pistons :P

 

 

Je ne m'inquiète pas, je ne l'aurais qu'en fin d'année, ils auront eu le temps de corriger quelques truc :P ! Je n'ai jamais eu de soucis avec aucunes de mes bécanes et c'est pas maintenant que ça va commencer :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Animal a dit :

 

Je ne m'inquiète pas, je ne l'aurais qu'en fin d'année, ils auront eu le temps de corriger quelques truc :P ! Je n'ai jamais eu de soucis avec aucunes de mes bécanes et c'est pas maintenant que ça va commencer :P !

Askip y'a juste eu une ER6n avec un problème de boite, mais pas de la faute du constructeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Et le quintal, c'est important aussi :P !

 

 

Comme quoi, les Katoches, c'est comme les roseaux, ca plie mais ca ne rompt  pas sous le poids d'un Toune :]

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui elle doit être haute ! J'ai pas encore posé mes fesse sur celle là !

 

890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

Comme quoi, les Katoches, c'est comme les roseaux, ca plie mais ca ne rompt  pas sous le poids d'un Toune :]

 

890

Certifié By Toune ! 

 

Ouais, franchement j'ai même hésité à me lancer. Mais punaise, quel confort ! Et qu'est ce que c'est beau :) 

 

Par contre, un qui m'impressionne vraiment c'est la 1290 SuperAdventure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

SMT

 

Edit: Et non, pas MST Vélo ..

 

Une bonne rouleuse la SMT ! Et elle cote un peu moins que sa copine la SMR dont les prix sont justes abusés ( j'étais parti sur la SMR au moment ou j'ai craqué sur la 1290 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Une bonne rouleuse la SMT ! Et elle cote un peu moins que sa copine la SMR dont les prix sont justes abusés ( j'étais parti sur la SMR au moment ou j'ai craqué sur la 1290 :P )

Bha, j'me suis toujours dis que le jour ou je pars sur un HyperMot, j'pars voir les italiens.

 

Je suis vraiment curieux de poser mes fesses sur la SMT, croisement entre la position trail et le supermot .. mais 192 kg tout de même pour 115 cv, un gros bi calé à 75, vraiment intéressante !

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

Il me semble en avoir vu une d'occas du côté de chez Motoland... :rolleyes:

Une SMT ?

Sur Lbc, rien en Nordie.

 

C'est d'ailleurs un modèle qui se vend peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Bha, j'me suis toujours dis que le jour ou je pars sur un HyperMot, j'pars voir les italiens.

 

Je suis vraiment curieux de poser mes fesses sur la SMT, croisement entre la position trail et le supermot .. mais 192 kg tout de même pour 115 cv, un gros bi calé à 75, vraiment intéressante !

 

Une SMT ?

Sur Lbc, rien en Nordie.

 

C'est d'ailleurs un modèle qui se vend peu

 

Oui il y en a peu, et les gens les gardent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...