Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Selon moi, elles surpassent la concurrence, vu comment elles sont équipées, et leur design. 

 

C'est clair ! On croirait voir des mini SD :lol:

En plus, le nouveau pot d'origine est vachement plus " beau " que sur l'ancien modèle :P

Par contre, si je n'avais pas eu directement le permis A, j'aurai dû faire brider la mienne pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, lelillois a dit :

 

Justement, je ne peux pas l'acheter pour le moment... un mal pour un bien :)

 

 

Tu risquerai d'avoir des carters plastiques qui se déforment , nouveaux problèmes sur les GT (pas sur la mienne, mais ca viendra surement... :] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

T'es quand même le seul que j'ai vu qui se tape toutes les merdes :P !

 

Ah non , pas toutes, j'ai pas eu la valve :]

La suspattes gauche est pas declarée, même si je trouve curieux d'avoir de la graisse de montage qui se badigeonne tout seule sur le tube.

Et le carte sous la selle, ben, euuhh , je vais aller voir la :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ah non , pas toutes, j'ai pas eu la valve :]

La suspattes gauche est pas declarée, même si je trouve curieux d'avoir de la graisse de montage qui se badigeonne tout seule sur le tube.

Et le carte sous la selle, ben, euuhh , je vais aller voir la :]

 

Fini-la en offroad... au moins elle aura fait quelque chose de bien dans sa courte vie cette KTM :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il fallait pas acheter des Trail KTM fraichement sorties:

 

Citation

empty.gifpistons défectueux 1290 sas 2017 !

Message par factory04 Hier à 19:56

 
voila dégoûter, je viens d'avoir mon concessionnaire, après avoir sans cesse retarder la livraison des adventure s 2017 et bien voila qu'il m'annonce que toute une série est toucher par des pistons défectueux, donc toute les moto son bloqué en autriche pour démontage moteur et contrôle. 
aucun délais annoncer bien entendu (en même temps a quoi serve il si il ne sont pas respecter ?) mais facilement juin ! (prévu pour mai a la base....) super, tu revend ta brelle, tu te fait plaisirs en investissant toute tes économies dans le meilleurs trail du monde et pi finalement  tu te retrouve a pied pour la meilleurs période de l'année ! 
bref j'hésite a acheter un smt et oublier cette moto pour cette année ....

 

 

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Au moins ils s'en sont rendu compte avant :P ! Je verrais bien avec la mienne :P !

 

Plus loin dans le file, y a un anglais qui a fondu son moulin a 247km, ca arrive vite en plus :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1290 SAS

Sur le forum anglophone

« Mon 1290 est mort! Je faisais une accélération normale, tout d'un coup, le moteur a perdu de l'énergie et la lumière du moteur est allumée et l'erreur de MTC. Maintenant, le moteur ne fonctionne que sur un cylindre. 247 km sur l'odomètre ... appelleront le concessionnaire demain. »

61f56410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...